La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le bar des Tréfonds

Aller en bas 
+4
Angel of Death
Shirou
Myllia
Ilmanor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:18

Bach se retint de rire en voyant la mage s'énerver. Que les femmes étaient faciles à vexer. Le lycan regarda droit dans les yeux la mage puis approcha sa main sur le poing fermé enrobé de lumière. Que voulait-elle prouver? Sa puissance? Sa magie était peut-être puissante mais son corps l'était-il?

Arrêtes tout de suite, dit Bach sans le moindre sourir. Vous risqueriez de vous faire mal... et de vous casser un ongle... et on dira que c'est encore de ma faute...

Le lycan entendit quelque chose venant du nain et comprit que cet alcoolique voulait encore du sacké. Mais quel cas désespérant!

Continuez et je vous fais avaler un tonneau complet d'eau minérale, dit Bach sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:17

Le mage s'exclama ceci envers le grand homme :

La magie, vous connaissez ? Vous voulez y goûter ?

Puis s'ensuit alors une altercation entre les deux être... Probablement de stupide elfes...

Puis aprés de sérieux flot de paroles le mage s'exclama .. cette foi ci au Nain:

Envie de goûter à mon pouvoir aussi, cher monsieur ? au même maoment le lycan le menaça de faire boire de l'eau minérale

Mais il ne réagit pas de suite ... il venait à peine de demander deux sacké ... c'est seulement aprés le temps que son cerveau ai réussi à déchiffrer ce flot de paroles qu'il s'exclama...

La magie ? Non je connais pas ... C'est une nouvelle marque de Sacké ? Je veux bien en gouter alors ... du moment qu'il est bien serré et bien frappé ...

C'est fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:08

La Mage regarda le grand homme avec dédain et dégoût. Pour qui la prennait-elle ? Pour une faible ? Elle était loin d'être faible ! Des années d'entraînement avec un maître puissant pour acquérir autant d'expérience en matière de magie et une endurance que beaucoup pouvait lui envier.

Elle rapprocha encore son poing de son visage et, laissant tomber le nain pour le moment, elle privilégia le grand homme. Ses yeux devirent encore plus noirs qu'ils ne l'étaient déjà et cela signifiait, pour la Mage, un énervement qui pourrait conduire à beaucoup de choses :

Ecoute-moi mon grand ... Tu es peut être un homme, tu es peut être plus grand et plus vieux que moi mais sache que je sais me défendre ! Ne mets pas toutes les femmes dans le même panier !

Elle posa sa main à plat sur son visage et se concentrant, elle appela sa magie. Elle sentit sa main diffuser du froid à l'intérieur de l'homme mais celui ci ne dit rien, trop occupé à rire d'elle. Mais le froid devint bientôt de la glace et avant de faire quelque chose qu'elle regretta, elle coupa son lien avec l'homme et recula, se concentrant cette fois sur le nain, bourré :

Tu veux peut être que je te transforme en statue de glace, à défaut de te renverser un gros seau d'eau minérale sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:24

Bach remarqua que les yeux de la mage étaient devenus de plus en plus noires mais le lycan n'y pretta pas attention et se mit à ricanner de la magicienne. Elle venait de le tutoyer, quel manque de politesse! Ou bien c'était simplement une marque d'affection bien que Bach en doutait. Soudain, elle porta sa main à son visage et Bach sentit un froid se répendre en lui.

Etrange, pensa Bach qui arrêta de rire au plus le froid augmentait. Brrr, y commence à faire bigrement froid ici!

L'homme commença à trembler de tout ses membres et à claquer des dents. La mage avait donc de vrais pouvoirs! on pouvait dire qu'elle jettait un froid à cet instant. Il sentit le froid s'arrêter au moment où la femme enleva sa main. Il recula de un peu, méfiant et décroisa les bras qu'il avait croisé lorsqu'il s'était moqué d'elle.

Vous savez vous défendre hin, dit le lycan en prennant un verre. Il faut aussi que les réflexes suivent...

Il lança l'objet assez rapidement sur la mage et se mit en postion de combat au cas où ça tournerait mal si la femme arrivait pas à la réceptionner et si elle dicidait par la suite de lui taper dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

A ce moment Amadeus sauta du plus haut qu'il pouvait sauter pour attraper le verre et lança un regard noir sur le lican...

On ne lance jamais alors jamais ! Un verre remplie !! avant qu'il ne soit vide ...

Il buva alors l'entiéreté du verre le jetta par terre et essaya de se diriger vers sa hache pour la saisir mais grace à sa vue infaillible causé par ces quelques 500 verres de sacké quotidien il saisi la jambe d'un client du bar ... et lança celui ci sur le lycan qui l'attrapa et le réinstalla sur une chaise...

L'homme qui venait de se faire lancer dit alors des choses imcompréhensibles pour le nain ce qui poussa ce dernier et s'exclamer ceci:

Ma hache parle ? Depuis quand est ce que tu parle ? Ma petite hache toute jolie et bleutée....

Il tituba en arriére et trébucha sur le manche de sa hache ...

Vous pourriez tout de même savoir où vous mettez vos jambes monsieur
s'exclama le nain

Lorsqu'il se rendit alors compte qu'il s'agissa de sa hache il la saisi, se mit en posission de combat et ... et ... et tomba dans un profond sommeil

Ronnnflllllll Pichiiiii Ronnnflllllll Pichiiiii ronflat-il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:55

Le grand homme semblait maintenant convaincu des pouvoirs de la jeune Mage. Mais pour combien de temps encore ? Les hommes sont tellement imprévisibles, capables de changer du tout au tout en quelques secondes. Elle le regarda, un sourire de satisfaction se dessinant sur ses lèvres et ne put s'empêcher de lui répliquer :

Mais bien entendu que je sais me défendre ... Je vous l'avais bien dit de ne pas me comparer aux autres femmes. Je suis différente d'elles ...

Mais l'homme semblait mauvais joueur puisqu'il lança un verre plein vers Myllia qui ne s'y était pas du tout attendu. Malheureusement pour l'homme, son plan de la surprendre échoua puisque le nain récupéra le verre en vol et le bu entièrement.

A ce moment précis, le regard du Myllia passa rapidement du nain qui commençait à subir les conséquences de ses multiples sackés ingurgités à l'homme de grande taille qi avait voulu la tester :

Ceci était sûrement un test, n'est ce pas ? J'aurais du vous glacer tout de suite, ça m'aurait évité de devoir me battre par la suite ...

Elle se posta en position de combat, tout comme la personne qui lui faisait face et attendit de sa part un mouvement qui allait prouver que le combat allait commencer. Il voulait se battre, très bien. Il allait être servi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:58

Bach vit le nain faire un saut d'une assez haute hauteur vu sa taille et lui lancer un regard noire. Le lycan était contrarié que le nabot abait fait échouer son test (tu m'le péra enfoiré d'communiste!). Il regarda le nain attraper un pauvre homme qui demandait rien à personne et lui jetter dessu. Bach eu tout juste le temps de rattraper l'humain et le redéposa au sol doucement. Celui-ci repartit à sa place en marmonant quelque chose contre les nains. D'ailleur, celui-ci était étonné et demandait pourquoi sa hache parlait.

Mais quel... commença le lycan mais il ne voulu pas chercher un mot pour décrire le anin et se retourna vers la sorcière: Vous ne le trouvez pas légèrement euh... Enfin bref, je m'en doute que vous n'êtes pas comme les autres femmes! Vous devez surment avoir ce que les autres femmes n'auront jamais!

Il regarda la mage en souriant narquoisement et la regarda se mettre en position de combat. Lui se battre contre elle? Et surtout ici? Que voulez prouver cette féministe?

Vous savez vous battre, avec votre magie! Mais sans je ne sais pas si vous arriverez loin... Et enfait, je me doute que vous voudriez me taper dessu mais j'ai autre chose à faire, désolé! Et en plus j'ai déjà fait assez de mal ici dans le passé!

Bach se détendit tout en fixant la mage puis marcha tranquillement vers la sortie. Il n'avait pas envie de se faire remarquer dans cet endroit infester d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:47

La nain se réveilla lorsque le grand homme s'apprétait à partir...

Un barman s'avança alors vers le lycan et effrayé lui demanda l'addition...


Le nain voyant le barman se dirigea alors vers lui et lui demanda son sacké qu'il pensait de pas encore avoir reçu ...

Puis en voulant aller parler à un des se samis imaginaires, il glissa sur une peau de banane imaginaire... Il pensa que s'était le grand homme et la femme qui l'avait attaqué et s'nerva et devint tout rouge
...

Il saisi alors à nouveau sa hache et fonça ... droit dans le mur

Il donna alors plusieur coup dans le vide sans trop savoir ce qu'il faisait combattant sans doute des ennemis imaginaire $

Tu vas me le payer maudite vouivre !! s'exclama le nain

Il venait en fait d'entrer dans un combat imaginaire contre une vouivre ...

Il la décapita avec sa hache qui passa à quelque milimétre de l'oreille du lycan ...

VOvoi voila ça ...ça t'appredra à me voler mon sacké pour ta propre consomation dit il à une chose morte qui n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:42

Myllia regarda le grand homme lui dire qu'elle n'était pas comme les autres femmes. Justement ce qu'elle voulait entendre. Malheureusement, lorsqu'il refusa le combat sous prétexte d'avoir déjà fait assez de mal ici, la mage le regarda d'un air surpris et avant qu'il ne parte, le rattrapa de justesse :

Excusez ma maladresse ! Ma mauvaise humeur a pris le dessus sur ma raison et m'a fait faire des choses contraires à ce que je pense ...

Puis, le retenant par le bras, elle rajouta :

Mon nom est Myllia. Et le vôtre ?

Quant au nain, il continuait à faire des bêtises et à se souler au sacké. Myllia croisa son regard et très vite, pensa qu'un jour, il allait déglutiner tout l'alcool emmagasiner. Et elle ne voudrait pas être là pour voir toute l'horreur de son vomi. Gentillement, elle lui adressa quelques mots :

L'alcool ne vous réussi pas et vous voyez des choses qui n'existent pas ! Arrêtez avant de vraiment faire du mal à quelqu'un de vraiment vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Raze
Néophyte
Néophyte
Raze


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:35

La porte du bar s'ouvrit, et un homme asez musclé, a la peau noir et chauve, entra. Il mesurait deux mètres de haut. Il portait un pantalon brun, avec un t-shirt brun et un manteau brun.
L'homme avait les yeux noir. Bien batit, il semblait avoir participer a beaucoup de bagarre dans sa vie. Ses vêtements étaient vieux et usé.
Mais malgré ce 'look', il avait un air qui disait clairement; attention, je suis dangereux.
Il marcha jusqu'a une table et s'assit, sans regarder personne. La serveuse qui le vit avala sa salive et alla le voir, lui demandant sa commande.
Raze demanda simplement un whisky, puis posa enfin son regard sur les gens présent; un nain qui était tellement ivre qu'il frappait n'importe quoi, une magicienne plutôt jeune, qui aurait du rester chez sa maman d'après lui, et un lycan, enfin quelqu'un d'honorable.
Il fixa le nain et dit:


Surveille tes actions, demi-homme. Si tu veux continuer tes anneries, fais les loin de moi, ou je te lance par une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:17

Bach était sur le point de partir lorsqu'il s'arrêta car un humain-serveur venait de lui demander de payer sa consommation. Bizarrement l'humain avait l'air craintif. Puis il sentit une main le retenir par le bras. Il se retourna et vit la mage... Elle s'excusait pour son comportement. Woa, une femme qui s'excuse, elle avait surement quelque chose à lui demander.

Auriez vous quelque chose à me demander? dit-il en souriant narquoisement. Je m'appelle Bach...

Il se retourna vers le serveur qui n'osait pas l'intérompre et lui paya sa cosommation. Et là... Et là... Il vit le nain essayer des lui couper la tête avec son hache! La lame de l'arme passa suffisemment près pour que le lycan sente l'air poussée par la hache.

Hey le nain! dit-il en prennant une chaise, REFLEX!

Il avait dit son dernier mot après avoir lancé la chiase sur le nain. Celle-ci s'écrasa contre le semi homme qui s'était fait "aborder" (t'as un ticket mon vieux XD) par un nouveau venu. Lui aussi ne semblait pas être humain. Il était musclé et habillé de marron.

Plus on est, plus on rit, marmona Bach. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va mal finir.

Effectivement, avec nain alcoolique, une mage ayant du mal à se retenir de mettre des baffes, un lycan machos et chercheur d'emmerde et enfin, un nouveau venu baraqué rien ne pouvait se finir bien.La mage le regarda bizarrement puisqu'elle n'avait rien compris à ce qu'il venait de dire.

Comme le disait le vieux nain sage -peut-être le seul de toute la race- des contrées lointaines des mines des montagnes tibétaines: Lances un nain par la fenêtre et il reviendra encore plus chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:36

Amadeus était complétement déboussolé...

Une chaise vint se fracasser contre son crâne

Un homme qui venait d'entrer dans le bar s'adressa au petit nain

Mais le nain ne comprit aucun mot de ce que disait cet homme... Il pensait qu' il voulait faire ami-ami comme deux flics, il s'approcha de l'homme en faisant des grands pas de 3 cm et alla s'asseaoir à coté du type, il commença alors à parler

Sasalut ! Je j ... je suis euhhhhh bin en faiteuhhhhhh je sais plus le nain se mit alors à rigoler tout seul...

Une serveuse arriva alors à ce moment à la table, elle tenait un verre de Whisky dans la main qu'elle posa d'une main tremblante devant l'homme à qui le nain essayait de parler ...

En voyant le verre se déposer sur la table, le "cerveau" du nain se mit à fonctionnner, la vitesse ainsi que l'impact et l'infrason produit par le verre venait de lui indiquer qu'il s'agissat d'un verre... L'odeur lui suggéra qu'il s'agissait d'alcool...

Il se jetta alors littéralement sur le verre les bras tendu vers l'avant et buva cul sec tout le verre ... Mais il fallait pensait qu'il s'agissait probablement du verre de trop,... la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le whisky qui faisait déborder l'estomac.. Le nain se mit alors à vomir tout l'alcool qu'il venait de boire sur l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
Raze
Néophyte
Néophyte
Raze


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:43

Raze se retenait pour ne pas réduir la tête de se nabot en boullit. Mais quand celui-ci prit son verre de whisky, Raze se leva. Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, le nabot lui vomit tripes et boyaux dessus.
Le lycan l'attrapa par la barbe et le souleva dans le air, puis lui donna un bon coup de poingt dans la figure. Le nain aurait traverser la pièec au complet si Raze ne l'aurait pas tenu par la barbe.


Tu as fait une grave erreur, semi-homme.

IL le lanca par dessus le bar, le fesant se fracasser c ontre une vingtaine de bouteils d'Alcool exposé là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar des Tréfonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar des Tréfonds
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: La Terre :: Les villes humaines :: La Cité Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser