La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le bar des Tréfonds

Aller en bas 
+4
Angel of Death
Shirou
Myllia
Ilmanor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:09

Un homme se promenait dehors, une longue capuche noire camouflant son
visage. Au beau milieu d'une rue, il entendit une enseigne grincer sous
le vent et il leva la tête, sortant de ses pensées profondes et vit que
c'était l'enseigne d'un bar. Frigorifié, il se décida à contrôler son
agoraphobie qui le prenait quand il était entouré par trop de monde ei
poussa la grosse et lourde porte de bois et entra.



Il y a avait déjà des clients de toutes races qui buvaient, chantaient
et s'amusaient. Ilmanor alla s'assoir à une table dans un coin de la
salle, dans l'obscurité mais avant de s'assoir, il fit signe à un
serveur, ou plutot une serveuse de venir et il commanda une chope
d'hydromel. Une fois que la serveuse lui eu apporté, il but un peu dans
sa chope et regard autour de lui. Dans le bar, personne ne semblait
avoir remarqué qu'un homme venait d'entrer suivit d'un grand loup noirs
aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:11

Les lourdes portes du nouveau bar grincèrent lorsque la jeune femme les poussa pour entrer. Elle était habituée à aller dans les bars pour se reposer et son long voyage venait de l'épuiser.
Elle marcha tranquillement jusqu'au comptoir où elle commanda un alcool fort et s'installa dans un coin tranquille, non loin de l'homme qui venait d'arriver en ce lieu qui était quelque fois mal fréquenté ...

Elle s'assit, remettant ses longs cheveux noirs en arrière et buvant quelques gorgées de l'alcool. L'homme installé non loin d'elle l'intriguait ... Et sa curiosité s'intensifia lorsqu'elle remarqua qu'il avait avec lui un loup qui semblait en très bonne santé. Elle ne put s'empêcher de dire, tout bas :

Belle bête ...

Puis, elle replongea son regard dans son verre qui se vidait doucement, au fil des minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:25

Ilmanor buvait sa chope d'hydromel sans vraiment faire attention autour de lui et son grand loup était allongé à côté de lui, presque invisible dans l'obscurité du coin. Ilmanor portait un cimetère à sa ceinture ainsi qu'une serpe et avait posé sur le mur à côté de sa chaise une grande lance dont la pointe brillait plus que de coutume. La lance n'était pas en fer mais en argent.

Soudain il entendit les protes s'ouvrir et il tourna la tête pour voir une jeune et jolie femme entrer, commander un alcool fort et aller s'assoir non loin de lui mais à partir de ce moment, il retourna dans ses pensées quand il entendit.

Belle bête...

Ilmanor tourna la tête et fit signe à Haridian de ne pas bouger.

En effet, c'est un animal superbe. Il se nomme Haridian et à onze mois. Pour ma part, je me nomme Ilmanor. Et vous, comment vous appelez vous ?

Ilmanor la regardait. Elle semblait plus vieille que lui mais cela ne l'avait jamais vraiment intimidé. Il aimait cotoyer les gens plus vieux pour leurs expériences, leur histoire et leur charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:35

Elle ne pensait pas que cet homme puisse entendre ce qu'elle venait de dire à ce moment précis. Malheureusement, il en était autrement et elle ne put que dire, en réponse à sa question :

Myllia ... Je me nomme Myllia ...

A ce moment précis, elle se permit de regarder plus en détail l'homme qui lui avait adressé la parole et se rendit compte que pour son jeune âge, il était bien mûr ... Puis, son regard se tourna vers son loup qui ne bougeait pas et attendait que son maître lui dise quelque chose.
Puis, elle finit son verre et demanda, intriguée de nouveau par le loup :

Me serait-il possible de caresser votre compagnon ? J'aime les animaux et votre loup m'intrigue grandement ...


Un sourire se dessina soudainement sur le visage de la jeune Mage qui autrefois était bien froid et impassible ... Une réponse positive serait un signe de confiance de la part d'Ilmanor ... Mais, elle n'en attendait pas autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:43

Ilmanor regardait maintenant cette jeune femme. Avec le bâton qu'elle avait à portée de main, il aurai dit une mage mais n'en était pas vraiment sûr. Elle l'intriguait énormément, peut être parce que c'était la première femme qu'il voyait depuis quatre ans. Il avait d'ailleur oublié à quoi pouvait ressembler une femme et n'était pas déçu par la première qu'il voyait depuis déjà longtemps. C'est sur que dans une profonde forêt du Nord, les femmes ne se pressaient pas et ilmanor était toujours concentré sur ses études à ce moment là.

Enchanté Myllia. Je ne suis pas contre que vous caressiez Haridian mais vous y laisserez des doigts, seul moi peux le toucher et le caresser. C'est mon animal de compagnie, mon ami, mon totem et mon incarnation terrestre animal. Je suis un druide.

Ilmanor caressa le loup qui s'assit tout en regardant la jeune femme. il ne semblait pas agressifs mais ses yeux en disaient long sur cet aniamal qui était toujours sauvage et ne se laissait caresser que par le druide qu'il accompagnait. Symbiose parfaite de la nature et de l'homme.

Vous êtes magicienne n'est se pas ? Quelle est votre sphère de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:55

Myllia regarda de nouveau Ilmanor et dit, souriante :

Ne vous inquiétez pas pour moi ... Votre loup ne me fera rien de méchant ...

Ses yeux se perdirent dans les yeux de celui qui lui faisait face et elle eut du mal à détacher ce regard jusqu'à ce que celui ci lui pose une autre question qui eut pour effet de la ramener à la réalité :

Oui, je suis magicienne ... Je dois paraitre jeune pour en être une mais je dois avouer que j'ai progresser énormément et rapidement grâce à mon défunt maître ... Etre Mage à 18 ans, c'est très rare ...


Elle fixa le loup et approcha doucement sa main droite vers son museau, comme pour qu'il sente son odeur et pour qu'il se rende compte bien vite qu'elle ne lui voulait pas de mal ... Le loup ne disait rien ...

Ma sphère de magie ? Je maîtrise l'Eau plus particulièrement ... C'est mon élément fétiche ... Mais je suis également douée au combat au corps à corps ...

Sa main se baladait sur le dos de l'animal, doucement, le caressant quelques secondes puis arrêtant et recommençant :

Et vous ? Quelles sont vos aptitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:33

Ilmanor regardait la magicienne droit dans les yeux et elle semblait avoir du mal à dégager son regard de celui de son interlocuteur. Elle lui dit qu'elle était magicienne même si elle semblait jeune, mais la jeunesse ne faisait rien à l'affaire, Ilmanor avait 16 ans et était plus jeune qu'elle et il était tou aussi doué.

Elle mit sa main devant le museau du loup puis elle lui dit qu'elle maitrisait l'eau, que c'était son élément fétiche mais quelle était également douée au combat au corps à corps. Ilmanor sourit et posa la main sur la garde de son cimetère et il la vit caresser le dos du loup qui regarda Ilmanor.



Ma sphère de magioe est la magie naturelle avec une spécification dans la magie de la terre et la magie de l'air.

Il reporta les yeux sur le loup et vit que son regard avait changé. Il n'eu pas le temps de prévenir la jeune femme qui venait de promener sa main sur son museau et soudain, Haridian retira sa tête et mordit la main de la jeune femme jusqu'au sang.

Haridian ! Sors !

Le loup sortit de la taverne par la porte entrouverte et Ilmanor se retourna vers la jeune femme et lui prit la main ensanglantée.

Je suis sncèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:41

Myllia sentit que le loup l'avait tout à coup mordu et ne put s'empêcher de dire :

Ca pique ...

Puis, elle commença à enlever le sang qui coagulait en surface de sa peau et posa son regard sur le loup qui venait de quitter la taverne :

Vous n'auriez pas du le renvoyer ... Ce n'est pas de sa faute ! Je savais très bien qu'il était sauvage mais j'ai joué mon obstinée et je paie à présent les conséquences de ma trop grande confiance en moi ...

Elle regarda Ilmanor et lui sourit, comme pour lui dire que tout allait bien et qu'il ne fallait pas qu'il se fasse de soucis pour sa blessure superficielle :

Vous n'avez pas à vous excuser, Ilmanor ... Vraiment pas ...

Myllia se releva et vint s'asseoir à côté de son interlocuteur, se bandant la main par la même occasion, avec un bout de tissu qu'elle sortit de la poche de sa longue jupe, fendue ... Elle appréciait la compagnie de ce dernier et le trouvait fort intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:22

Ca pique.
C'est une morsure de loup. Vous avez de la chance qu'il ait les dents propres sinon je vous enverrai voir un paladin ou un prètre afin de vous soigner et d'éviter d'attraper une maladie.
Vous n'auriez pas du le renvoyer...Ce n'est pas de sa faute ! Je savais très bien qu'il était sauvage mais j'ai joué mon obstiné et je paie les conséquences de ma trop grande confiance en moi.
Ceci est vrai en eefet, et de plus je vous avez prévenu, même moi il m'a mordu.
Vous n'avez pas à vous excuser Ilmanor...Vraiment pas !
Si, car c'est mon animal de compagnie et que j'aurai du vous en empécher mais je pense que les gens apprennent beaucoup mieux et plus vite grâce à leurs erreurs.

Il la vit changer de place, se mettre à côté de lui et bander sa main. Elle lui souriait mais ilmanor se sentait géné et recula sa chaise et fit signe à une serveuse passant par là d'apporter les mêmes choses qu'il y avait sur la table. Il la regardait et il lui donnait entre 18 et 20 ans. En tout cas, elle était plus âgée que lui et elle semblait sûre d'elle, trop sure d'elle d'ailleur et cela finirait par lui porter préjudice mais il était en bonne compagnie et il allait profiter, cela faisant tellement longtemps qu'il n'avait parlé avec quelqu'un d'autre que son maître.

Ne prenez surtout pas mon écartement pour une fuite mais vous êtes la première femme que je croise depuis quatre ans et j'avoue être un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:37

Elle vit Ilmanor se reculer et parut surprise mais sa surprise disparu assez vite lorsqu'il se justifia :

Ne prenez surtout pas mon écartement pour une fuite mais vous êtes la première femme que je croise depuis quatre ans et j'avoue être un peu mal à l'aise.

Myllia lui sourit et posa sa main bandée sur la main droite de l'homme :

Il n'y a pas à être mal à l'aise ... Pas avec moi ...

Puis, voyant qu'il n'osait rien dire, elle retira sa main et sourit de nouveau :

Ce bar est calme ... Ca fait du bien, surtout après les kilomètres que j'ai fait à pied et seule ...


Les yeux marrons de la jeune Mage regardèrent de façon circulaire le bar et ses clients habituels. Pas un ne levait le nez de son verre ... Elle soupira un peu et reposa son regard sur Ilmanor qui demeurait silencieux. Elle allait rester encore à ses côtés, essayant de percer à bout du jour ce qui l'intriguait chez lui ... Ce jeune homme était gentil et était de bonne compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:51

Il n'y a pas à être mal à l'aise, pas avec moi.
Excusez moi, ne le prenez pas mal.

Elle posa sa main sur la main droite de l'homme et ilmanor se mit à trembler. Mais voyant surement son embarra, elle la retira et dit :

Le bar est calme, ça fait du bien, surtout après les kilomètres que j'ai fais et seule.
Oui, en effet, ce bar est bien calme et cela fait plaisir de voir les hommes faire autre chose que se taper dessus

il la regarda, lui sourit puis soudain se leva, attrapa son sac, sa cape et et sa lance, fit un rapide baiser sur la joue de la jeune femme et dit :

Au revoir Myllia, heureux de vous connaitre.

Puis il marcha vers la porte, l'ouvrit et la jeune femme pu le voir partir, son grand loup noir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:10

Myllia vit Ilmanor trembler lorsqu'elle retira sa main et ne dit rien. Elle l'observait en silence. Puis, vint le moment où Ilmanor se leva et Myllia en fit de même :

Vous partez déjà ?

A peine avait-elle dit ça qu'elle reçu un baiser sur sa joue et il sortit précipitament. Elle ne sut que faire à part le voir sortir et disparaitre doucement au dehors ...

Ah ...

Elle s'assit de nouveau et contempla sa bande qu'elle retira, voyant l'étendue des dégâts qui n'étaient pas très importants ... Elle bu le verre qu'Ilmanor avait commandé et resta silencieuse, regardant les autres personnes présentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:27

Parmi les personnes présentes, il y avait un certain Shirou, assit à une table avec d'autres personnes, dont lui même ne connaissait pas grand chose...

Il était en train de jouer au poker, un sport plus qu'autre chose pour lui, qu'il maitrisiait plus où moins bien : en général, il n'aimait pas trop ce genre de milieu, mais il avait envie de s'amuser, à ce moment là : son esprit d'analyse lui permettait de lire l'adversaire, et de savoir ce qu'il avait...de plus, son jeu à lui n'était pas mauvais...Et puis, cela le permettait de se détendre, et d'oublier...Il fallait qu'il oublie, et pour lui, l'alcool n'était pas un moyen souhaitable...

Il avait tout de suite remarqué cette femme, très belle, même si la beauté était une valeur très subjective, accompagné d'un homme...

Il n'en sut pas beaucoups plus à vrai dire, il était bien trop concentré sur sa partie...Qui allait tourner au vinaigre...

L'un des hommes avec qui il jouait révéla sa main

-Carré d'As! Je gagne!

Shirou souria, un petit sourire mystèrieux...

-J'en doute : quinte royal...

Il révéla alors sa main, qui effectivement, contenait bel et bien une quinte royale...Les autres joueurs le regardèrent : une telle main suscitait vraiment des convoitises...

-T'aurais pas un petit peu triché, par hasards?

Shirou regarda les hommes : ce n'était pas dans sa nature de tricher...

-Bien sûr que non...

Lorsqu'il rafla la mise, les hommes purent voir alors le médaillon, symbole de l'appartenance à la confrérie de l'air....

-Mais c'est que t'es un mage! T'aurais pas un petit peu profiter de ta magie?

Shirou regarda les hommes, sans peur, encore une fois...

-Ma magie est la magie de l'air : je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu l'utiliser...
-Ouais c'est ca, et les poules ont des dents aussi...

Ils commencèrent à sortir leurs armes...Shirou soupira...

-Bon, je vais régler ca rapidement...

L'un des hommes se précipita vers lui...Mais avant que la lame du poignards rencontre le ventre de Shirou, ce dernier dégaina son baton, et, fit un grand coup dans le ventre : il se le tint alors, mettant son dos à la merci d'une deuxième attaque, que Shirou ne tarda pas à donner...L'homme s'effondra...

Ces évènements n'avaient duré que quelques secondes, et pourtant,s ils avaient complètement changé l'ambiance du bar...

-Si il y a des amateurs...Ca m'apprendra à joeur tiens...Au fait : je n'ais pas triché....

L'atmosphère revint peu à peu à la normale, puis il se décida à aller voir cette dame, au bar...

-Un verre de vin rouge, s'il vous plait...

On le lui servit promptement, que Shirou paya rapidement...Puis il regarda la femme...

-Bonjour, madame, déésole de vous avoir fait voir ce spectacle pathétique...Mon nom est Shirou...Et vous?

Il remarqua qu'elle était blesse, mais préfera ne rien dire là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:37

Myllia regardait toujours les personnes présentes dans le bar et remarqua très vite qu'une partie de poker allait mal tourner et en effet, cela tourna mal. La Mage tourna la tête et put s'empêcher de souffler en disant :

Tous les mêmes, ces hommes ... Ivrognes et joueurs ...

Puis, elle continua de boire son verre d'alcool jusqu'à ce que sa main lui fasse encore mal. Myllia grimaça et fit pression avec son autre main à l'endroit de la blessure :

Quel souvenir de cette rencontre je garderais ... Pfff ...

Enfin, elle arrêta de faire pression et tout à coup, l'ambiance du bar se calma. Elle tourna la tête : la partie de poker était fini et c'était un homme bien intriguant qui avait gagné. Cet homme s'approcha d'elle et lui dévoila son identité en s'excusant pour le carnage :

Pas de problème ... J'ai l'habitude de voir des bagares ... C'est courant dans un bar ... Je me nomme Myllia ...

Elle regarda le pendentif de l'homme et ne put s'empêcher de lancer :

Un Mage ? Vous aussi ?

Elle resta silencieuse et invita Shirou à s'installer à la même table qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:51

Ilmanor avait fait se qu'il avait à faire et avec le temps qu'il lui restait et une soudaine envie de prendre une chambre dans un bar et d'y passer la nuit, il décida de retourner au bar dd'où il était sorti et entra de nouveau, Haridian le suivant de prêt. Ilmanor regarda autour de lui et vit Myllia qui semblait avoir trouvé un nouvel interlocuteur. Ilmanor continua droit devant lui et alla s'assoir sur un des tabourets du comptoir et il commanda une chope d'hydromel que la serveuse lui apporta rapidement et qu'il paya. Il caressa le grand loup entre les oreilles et commença à boire son alccol et il ne vit pas Haridian marcher dans la direction de Myllia et mettre les pattes sur la table pour lui lécher la main qu'il lui avait mordu un peu avant. il revint ensuite voir son maitre et posa sa tête sur les genoux de celui ci.

Soudain, trois hommes se mirent à côté du druide et fustigèrent contre les mages. Ilmanor posa sa lance sous les pieds de son tabouret et caressa Haridian d'un air absent et soudain il leva la tête quand il dit :

Ces mages, tous des tricheurs et tous des manipulateurs.

Ilmanor ne dit rien, il ne voulait pas se battre et encore moins s'attirer des problèmes. En voyant le propriétaire du bar arriver derrière le comptoir, il lui demanda une chambre et reçut une clé. ilmanor sortit sa bourse de cuir et sortit les trois picèes d'argent que demandait la chambre et soudain un des messieux à côté de lui lui prit la bourse des mains.ilmanor se leva, le regarda en face et dit d'un ton calme et doux.

Redonnes moi ma bourse !
Sinon quoi morveux ?
Très bien, je m'en moque, je ne te toucherai pas.

Haridian tournait autour du voleur depuis le début mais cela, il ne l'avait pas vu. Haridian lui sauta dessus et le fit tomber puis atrrapa la bourse dans sa gueule et la rendit à son maître qui la rangea.

Bien mal acquis ne profite jamais. Médites sur ce proverbe et reviens me voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:00

Shirou était heureux de voir que cette femme acceptait sa compagnie : il fut heureux de voir que cette dernière ne semblait pas vraiment surprise de voir un combat dans un bar...Il est vrai que ces derniers devaient être très fréquents...A vrai dire, Shirou passant la majeure partie de son temps entre les quatre murs de la Confrérie, il ne connaissait pas grands chose du monde extèrieur...

Puis lorsqu'elle lanca qu'il était mage, il dit, comme si de rien n'était

-Oui, un mage de l'air, avec un grade pllutot important dans la hiérarchie....Mias le "Vous aussi", veut dire que vous êtes un mage...Rassurez moi, vous n'êtes pas un mage de la Terre hein?

Il eut un petit rire : ces vieilles rivalités entre les mages d'élements opposés l'amusaient plus qu'autre chose...Il remarqua que son bras lui faisait mal

-Vous vous êtes blessé? Comment dites moi?

Il entendit alors quelqun parer des mages, en mal...Shirou ne dit rien, et restait calme, comme à son habitude, mais intèrieurement, il bouillonait...Et pourtant, rien ne se voyait sur son apparence extèrieur, il était toujours le même, détendu...

Néanmoins, lorsqu'il remaraqua qu'un chien qui accompagnait l'homme qui était avec Myllia lécha la blessure, il comprit...

-Ne soyez pas trop rancunières...Je doute qu'il ait fait ca exprès....

Puis il regarda l'homme : il venait de ridiculiser le voleur...Il le remercia du regards...
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:10

Quand le Mage lui dit qu'il était spécialisé dans la magie de l'Air et qu'il espérait qu'elle n'était pas une Mage de la Terre, elle ne put s'empêcher de sortir ces paroles :

Les Mages de la Terre vous font peur ? Non, plus sérieusement, ne vous inquiétez pas ... Je suis juste une Mage de l'Eau et je ne vous ferais par conséquent aucun mal ...


Puis, le loup noir de Ilmanor refit son apparition et la lécha, comme pour se faire pardonner ... Il rejoignit son maître qui était au comptoir et Myllia ne le quitta pas des yeux tout en répondant à la question de Shirou :

Ce n'est rien, pour ma blessure ... C'est superficiel ...

Puis, elle se tut et le regarda, en disant calmement :

En effet, ce loup ne l'a pas fait exprès ... C'est un peu de ma faute ...

Elle regarda quelques instants Ilmanor, espérant qu'il les rejoindrait mais rien ne se passa ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:22

Shirou aimait analyser le comportement de ceux qui étaient autour de lui : il sentit que la femme qui était en face de lui, même si cela n'était peut être qu'une impression, lui paraissait froide...Un peu comme de l'eau glacé, pour faire la comparaison avec la magie de l'eau...

Il remarqua que Myllia ne quittait pas des yeux le chien...Etrange...Peut être qu'il y a, ou qu'il y aura, quelque chose entre l'homme qui avait ce chien et Myllia...Mais à vrai dire, cette affaire ne le concernait guère, aussi, il préfera ne pas émettre trop d'hypothèses à ce sujet là...

Il continua à boire son verre de vin, puis remarqua comme une envie que ce garcon aille les rejoindre...Shirou alors ne put s'empécher de la questionner

-Vous le connaissez depuis longtemps? Ou alors sa compagnie vous fait du bien? Vu la facon que vous avez de le regarder, c'est facile de le voir...

Shirou continua à boire son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24

Ilmanor se tourna vers Myllia et lui fit un petit sourire discret quand soudain quelqu'un lui tapota l'épaule et Ilmanor tourna la tête et se prit un coup de poing dans le nez. il tomba de son tabouret mais fit signe à Haridian de ne pas bouger.

Tu me prends pour un imbécile avec tes proverbes à la noix ?
Non, mais malgré tout, tu sembles être bel et bien un imbécile.

Le voleur sortit une dague de sa veste et un de ses complices piqua le cimetère d'Ilmnor et attrapa la lance qui était à terre.

Tu es désarmé pauvre anduille.
C'est se que tu crois sombre ignorant. Las armes ne sont rien à côté de se que je maitrise.

Ilmanor avait dit tout cela d'un ton très calme et non agressif. On pouvait lire sur son visage qu'il n'était pas se battre et qu'il ne le voulait mais un des cinq hommes autour de lui lui donna un coup de genoux dans le ventre et ilmanor tomba au sol le souffle coupé. il se releva et au moment ou un autre lui donnait un coup de genoux entre les jambes, quelque chose monta le long du corps du druide et quand l'homme frappa, on entendit un affreux craquement, l'homme venait de se casser le genoux.

La magie est et sera toujours plus puissante que les armes.

Ilmanor fit apparaitre dans sa main se qui ressemblait à de petits cailloux mais lorsqu'il les lança sur son adversaire principal, celui qui était armé, les cailloux devinrent des pierres bien tranchantes et l'homme se protégea le visage avec les bras et se retrouva avec de multiples coupures très profondes. Ilmanor se retourna, attrapa celui qui avait ses armes et lui donna un coup de tête et lui brisa le nez. Les trois autres lachèrent les armes du druide et quittèrent le bar en courant. ilmaor fit disparaitre sa peau de pierre et récupéra ses armes et alla s'ssoir à la table de la jolie mage de l'eau. Il fit un signe de tête à l'hmme à côté d'elle et s'assit son la chaise où il était avant.

Mes affaires m'ont retenu moins longtemps que prévu.

Il la regarda droit dans les yeux et soudain l reçut un message télépathique de son ami qui disait.

Tu devrais faire attention Ilmanor. On ne sait jamais.
Je sais Haridian, mais si on ne s'oure pas aux autres, on restera seuls toute sa vie et on ne saura pas comment sont les gens.

CEs discussions télépathiques avec Haridian étaient fréquentes, surtout quand l'un des deux était dans une posture délicate.

comment va votre main ?
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:39

Myllia parut surprise lorsque Shirou lui posa sa fameuse question et ne put s'empêcher de baisser la tête, réfléchissant à sa réponse :

Euh ... Vous me semblez bien curieux ... Et on répond à la curiosité par le silence ...


Elle se tourna de nouveau vers Ilmanor qui semblait attaqué par des brigands ... Il semblait capable de se débrouiller seul mais une envie soudaine de régler vite fait bien fait cette histoire s'empara de Myllia qui commença à se lever mais lorsqu'elle se rendit compte que le jeune homme semblait ne pas avoir besoin qu'on l'aide, elle se rassit comme si de rien n'était :

Vous voulez que je vous réponde ?


Mais Ilmanor l'interrompit en venant se joindre à eux. Elle lui sourit et regarda Shirou froidement en lui murmurant :

Vous savez déjà ma réponse, je suis sûre ...


Puis, elle répondit à Ilmanor en disant :

Ma main va mieux, je vous en remercie de vous en inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

Shirou savait qu'il avait raison, sur toute la ligne : il n'en éprouva pas de fierté personnel, non, il savait simplement qu'il n'avait pas sa place ici, entre eux deux : l était de trop, il le sentait, le fait qu'il voie Myllia se lever rien que pour l'aider était pour lui un signe évident : il ne le fit pas, car il savait, vu la sagesse de l'homme, que ce dernier devait être puissant...

Son intuition s'avéra vrai...Il était doué, cela se voyait...Puis il regarda Myllia, qui, plus froide que jamais, lui dit qu'il connaissait déjà la réponse à la question...c'était vrai...

Vu qu'il n'avait pas sa place ici, il essaya d'imaginer un prétexte, pour lui permettre de sortir de table : eux deux allaient peut être avoir des choses à se dire, seul à seul, et il ne voulait pas les gêner...


-Je suis fatigué, désole de ne pas rester avec vous plus longtemps....Au revoir, Myllia, et merci pour ce moment passé

Il finit rapidement son verre, le déposa sur le comptoir, puis il paya une chambre pour la nuit, qu'il rejoingnit promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:10

Ma main va mieux, je vous en remercie de vous en inquiéter.
C'est normal, c'est un peu de la faute à Haridian. D'ailleur il ferait bien d'arrêter ça sinon je l'envoie au ciel sans passer par la case vieilesse

En effet, Haridian essayait de lui envoyer des messages télépathiques. Il vit alors que la jeune femme semblait froide et distante avec le mage de l'air que ilmanor ne connaissait pas et il n'eut pas le temps de lui demander son nom que déjà il partait. Ilmanor le suivit des yeux et reporta son attention sur la jeune femme.

C'est moi qui le fais fuir. C'est peut être le fait que je sois u mage de la terre qu'il est parti. Alors, que faites vous ce soir ?

En effet, la nuit tombait et un magnifique couché de soleil se voyait à travers le fenêtre proche de leur table. Ilmanor posa sa lance contre le mur et défaisait sa ceinture et la posa sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:17

Myllia sourit à ses paroles et dit :

Pauvre loup ... Il a bien le droit de s'amuser, tout de même ...


Puis, Shirou partit et cela n'étonna qu'à moitié la Mage. Ilmanor était spécialiste de la Terre et lui, de l'Air ... Ces deux éléments étaient opposés et rivaux, d'où les tensions ... Ou alors, peut être la façon dont elle lui avait parlé ...

Le faire fuir ? Vous ? Non ... C'est la façon dont je lui ai répondu qui ne l'a pas plu ... Il est bien trop curieux et doit s'imaginer des choses, il me semble ... Un peu trop, même ...

Puis, elle regarda Ilmanor qui lui demandait ce qu'elle faisait le soir même et son regard bascula vers la fenêtre qui donnait au dehors sur le soleil qui commençait à se coucher :

Rien, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:31

Pauvre loup...Il a bien le droit de s'amuser lui aussi.
Je suis d'accord avec vous mais il y a des limites à l'amusement.
Le faire fuir ? Vous ? Non...C'est la façon dont j'ai répondu qui n'a pas plut...Il est bien trop cureixu et doit s'imaginer des choses, il me semble...Un peu trop même.
Il est étrange mais il est vrai que j'aimerai beaucoup le connaitre, il a l"air d'un un mage puissant. Et je me cherche des contacts pratiquant la magie car je suis curieux de nature.
Rien et vous ?
Et bien, étant seul, je me disais que j'irai faire une petitze promenade avec le coucher de soleil puis la nuit, j'adore me premener la nuit au clair de lune. Mais il se peut que je change mes projets.

Ilmanor la regardait droit dans les yeux et étrangement il se sentait calme et bien. D'ailleur Haridian lui envoyait des messages de méfiance mais Ilmanor ne réagissant pas, Haridian cessa et posa de nouveau sa tête sur les genoux de son ami et se laissa caresser par le druide. Il avait des yeux magnifiquesments vert qui exprimaient beaucoup de chose.

Vous dormez en ville ce soir ?

Ilmanor se rendit soudain compte de la stupidité de sa question mais il était trop tard pour se rétracter et il attendit donc la réponse, regardant la belle jeune femme droit dans les yeux bien qu'il vit que Haridian venait de lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

Myllia le regarda et remarqua qu'il semblait plus à l'aise avec elle et fut contente. Elle regarda le loup qui semblait encore trop méfiant envers elle mais n'en tint pas rigueur :

C'est vrai que ce coucher de soleil a l'air magnifique ...


Mais Ilmanor ne lui laissa pas le temps de continuer et ajouta qu'il allait changer ses projets :

Changer vos projets ? J'espère que je n'en suis pas la cause ?


Elle se sentit gênée mais n'en laissa rien paraitre, préférant contempler l'homme qui la faisait face et qui l'apaisait, en quelque sorte. Et enfin, il posa une question qui aurait pu paraitre stupide mais qui ne l'était pas pour la Mage :

Oui, je vais dormir en ville ... Mais nous avons encore bien le temps avant d'aller nous reposer. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar des Tréfonds Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar des Tréfonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: La Terre :: Les villes humaines :: La Cité Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser