La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le bar des Tréfonds

Aller en bas 
+4
Angel of Death
Shirou
Myllia
Ilmanor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:00

Il est magnifique et je pense que la lune le sera encore plus.

Elle semblait génée et Ilmanor lui sourit, un sourire franc et bon sur son visage illuminé par le coucher de soleil qui étendait sa lumière rougeoyante sur le visage jeune et moustachu du druide si amical contrairement à son loup.

Non, se n'est pas de votre faute, quand je disais que j'allais changer mes projets je voulais surtout dire, me promener avec quelqu'un autre que Haridian ce soir.

Puis ensuite elle lui dit qu'elle dormait en ville mais qu'il était encore tôt pour se reposer et imanor soupira de soulagement. Il avait eu peur qu'elle le prenne mal mais heureusement pour lui, elle ne semblait pas trouver la question stupide.

Non, en effet, il est bien tôt pour aller se coucher. Voulez vous m'accompagner dans ma promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:08

Non, se n'est pas de votre faute, quand je disais que j'allais changer mes projets je voulais surtout dire, me promener avec quelqu'un autre que Haridian ce soir.

Ah ... Et bien ...

Elle le regarda, essayant de bien compendre ce qu'il suggérait tout bas mais ne put s'empêcher de lui sourire gentillement :

J'apprécie grandement votre compagnie, Ilmanor ... Sincèrement ...

Puis, celui ci lui demanda une chose à laquelle elle s'attendait plus ou moins et là aussi, elle lui parla gentillement et doucement, comme pour le faire languir encore un tout petit peu :

Voulez vous m'accompagner dans ma promenade ?


Vous accompagner ? Dans votre promenade ? Et bien, ma foi ... Puisque je n'ai rien de prévu ce soir, je ne peux que vous dire oui ...

Elle le regarda, un regard doux et plein de gentillesse et resta silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:21

Le soleil s'était couché depuis peu lorsqu'une étrange silhouette franchit la porte du bar. enveloppée dans une longue veste noire, la dissimulant jusqu'aux pieds, une capuche relevée sur le visage, il était bien difficile de reconnaitre cette étrange personne.
Angel avait attaché ses ailes dans son dos, de sorte qu'on ne les distinguait pas sous son manteau. de son visage on ne voyait que le bas, une peau claire et blafarde, et des lèvres maquillées de noir. dans l'ombre de la capuche, ses yeux perçants et violets semblaient glacer le sang des humains qui croisaient son regard.

Angel s'avança de son pas lent et déterminé vers le comptoir, telle une ombre mystérieuse. elle s'accouda au comptoir et demanda un verre de whisky au barman dans un murmure. elle évitait un maximum les regards curieux des hommes qui frissonnaient en croisant son regard froid. l'un d'eux s'était avancé pour lui parler, mais était resté bouche bée devant le regard de marbre de la jeune femme. il s'en alla comme il était venu, sans avoir même prononcé un mot, semblant presque pétrifié.
Angel eut un petit sourire narquois et commenceça à boire le whisky qu'on lui apporta, fermant doucement les yeux.

voyant le peu de mouvement de cette triste soirée, la vampe ne s'attarda pas et décida de quitter le bar, la nuit n'était pas encore finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:29

Bach entra dans le bar sombre en baissant la tête pour passer la porte. il regarda autour de lui et se mit à avancer en regardant autour de lui de façon maifiante. Cela faisait des années qu'il n'était plus venu dans la ville infestée d'humain pouilleux. Son imper était fermé du ventre au coups pour cacher une blessure récente. Cette blessure, il se l'était faite en combattant un vampire. Celui-ci n'était pas fort mais il lui avait donné un coups d'épée dans le ventre.

Bach s'asseya sur la chaise la plus au fond du bar en grimaçant de douleur. Il appela la serveuse et commanda un vers d'eau. Celle-ci fut surprise de la commande car tous les clients commendaient des alcools forts pour oublier ou pour simplement être bourré. Mais la serveuse lui apporta quand même le verre d'eau. Lorsqu'il eut son verre, Bach le vida d'une traite.

Il pencha sa tête en arrière et ferma les yeux pour se rappeler de la première où il était venu ici. C'était avec ses parents. Ils voulaient lui montrer comment était le monde humain. Bach avait été horrifié en voyant tous ces êtres violents, stupides et dangereux. Il n'était venu dans cette ville que deux ou trois fois depuis ça naissance. La seconde fois c'est finie dans un bain de sang. C'était quand il était adolescent, il se baladait tranquillement dans une ruelle la nuit. Plusieurs hommes se sont approchés de lui avec des batons et autres objets. Ils ont commencé à le raquetter et Bach s'est énervé... et pas qu'un peu... et tout le monde connait la suite, la nouvelle s'est répendue comme une trainée de poudre.

Et Bach se retrouva pour la troisième fois dans cette ville sans vraiment savoir ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
John le serveur
PNJ
PNJ
John le serveur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

John avait pris son service depuis peu, répondant aux demandes des clients toujours aussi agréables depuis environ une heure... quand il vit entrer dans le bar un homme un peu étrange. sans trop savoir pourquoi, il lui sembla l'avoir déjà vu, mais il devait se tromper. il le regarda du coin de l'oeil, installé derrière le comptoir.

* mais qui est ce type bizarre ?... *

sa collègue alla servir l'homme qui avait demandé de l'eau. son visage était grimaçant, cela n'avait pas l'air d'aller fort. John soupira et passa sa main dans ses cheveux. voyant que l'inconnu avait déjà bu son verre, il prit la carafe d'eau et s'avança vers lui.

Monsieur va bien ? demanda t'il en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

Bach redressa sa tête en sentant quelqu'un s'approcher de lui. C'était le serveur. Il le regardait droit dans les yeux avec une carafe d'eau dans la main et il lui demandait si il allait bien. Ces humains et leurs questions...

Bien sûr que je vais bien! Pourquoi n'irais-je pas bien? dit-il sombrement.

Bach le dévisagea en plissant les yeux et le visage du serveur lui revint en tête. Il l'avait vu lors de sa dernière visite au bar. Enfin... ça lui paraissait un peu bizarre...

Dites moi, depuis combien de temps travaillez vous dans ce bar? demanda Bach d'une voix faussement polie. Je vous demande ça car j'ai l'impression de vous avoir déjà vu...

Voyant que le serveur le faisait pas son boulot, Bach lui prit la carafe des mains et se servit un autre verre d'eau qu'il vida à nouveau d'une traite. Après avoir déposé son verre, Bach regarda l'homme et attendit une réponse patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
John le serveur
PNJ
PNJ
John le serveur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:05

John ne fut qu'à moitié surpris de l'attitude de l'homme et resta quelque peu perplexe, le regardant sans vraiment comprendre. l'avait-il déjà vu ou était-ce une impression ? pourtant ce n'était pas un habitué...

oh je... depuis plusieurs années... m'avoir déjà vu dites-vous ? eh bien, si ce n'est pas la première fois que vous venez ici, c'est fort possible...

Le serveur continua de le fixer sans air provocant mais quelque peu curieux. il n'arrivait pas à se souvenir si c'était bien cet homme qu'il avait déjà vu dans le bar, et ce qu'il s'était passé ce jour là pour qu'il s'en souvienne...
la soirée était calme, mais cela n'allait peut être pas durer... l'homme arracha la carafe d'eau des mains de John, qui perdut dans ses pensées ne l'avait pas resservi.


mais dites-moi, vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:02

Bach soupira longuement en regardant le plafond. Pas très précis le serveur. Il baissa son regard pour tomber dans les yeux du serveur.

Plusieurs années équivau à combien pour vous? demanda Bach. Et ce n'est pas la première que je viens... et si c'est vous que j'ai vu à ma dernière visite ça remonte à assez longtemps.

Bach se perda dans ses pensées un moment avant de comprendre la dernière question du serveur. Il réfléchit pendant quelques instant pour formuler sa question sans être trop méchant envers la race humaine.

est-ce que j'ai une tête à venir souvent dans une ville humaine où reigne la violence, le vice et tout ce genre de chose? diti-il serieusement avec une pointe de dégout. Je ne sais même pas pourquoi je viens ici!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:36

A peine Amadeus fut il arrivé en Ville qu'il devait déja se rendre au bar.. celà faisait bien 10 minutes qu'il n'avait plus bu une seule goute d'alcool...

Il alla donc en direction du bar accompagné de ses copains imaginaires...

Arrivé au bar il rentra et se dirigea directement au fond du bar, là où un serveur se trouvait, probablement en train de discuter avec l'homme en imper dont on ne savait pas trop ce qu'il faisait ....

Il s'adressa alors à ce barman qui était occupé en s'exprimant comme un souffle,... à la maniére d'un Nazgül


Saaaaacké ! Saaaacké! en réalité il demandait du sacké ....

Puis aprés en regardant ses amis imaginaires que lui seul pouvait voir...
il leur dit:


Allez... pour être arrivé à notre but ... j'offre une tournée générale !

Puis il se retourna à nouveaux vers le barman

En fait il me faudrait plutot une tournée générale pour tout mes amis là dit il en montrant ses amis que le barman ne voyait pas

Ce qui fait hum.... il commença alors à compter ses amis un par un
Un, deux, six, neuf, trente, soixante, quatre, huit, dix , onze, vingt ! Voilà vingt Sacké s'ilvousplait et un de plus pour le grand monsieur là bas qui n'as pas l'air content... dit il en montrant le gars en imper avec qui le barman était en pleine discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
John le serveur
PNJ
PNJ
John le serveur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

John était de plus en plus intrigué par cet étrange personnage. il semblait qu'il ne s'agissait pas d'un humain, qu'était-ce alors ? le jeune serveur ferait bien de se méfier de cet être inconnu, il n'était pas tellement habitué à ce genre de rencontre... peut être était-ce bien lui qu'il avait déjà rencontré finalement...
il commença à bredouiller quelque chose d'incompréhensible quand un autre personnage fit son entrée. il était bien petit pour un homme, John écarquilla les yeux en le voyant


Bon... Bonsoir Monsieur...

alors que le nouvel arrivant parlait tout seul, John se retourna vers l'autre homme comme piur vérifier qu'il n'hallucinait pas... puis le nain lui demande 20 sackés, le serveur ouvrit des yeux ronds et répondit aussi poliment que possible.

je... je ne suis pas autorisé à vous en servir autant monsieur, sur..surtout pour vous tout seul...

d'autant plus que cet homme devait déjà avoir largement assez d'alcool dans le sang. cependant John alla chercher une bouteille de sacké, et deux verres, qu'il posa sur la table sans rien ajouter.

Messieurs... , dit-il à l'adresse des deux hommes avant de se diriger de nouveau vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:02

Bach perdait son temps dans cette taverne minable tenue par des êtres cupides et stupides. Il jettait des regards autour de lui en examinant les murs et objets de la salle lorsqu'il vit un nain à moitié bourré rentrer dans la taverne. Celui-ci chancelait de manière naturelle comme si il était alcoolique de nature.

Chouette, se dit Bach. Un nain bourré... si il vient me parler j'devrai me retenir de l'étripper...

Bach regarda la nain en soupirant d'un soupire désespéré (quelle phrase hin) lorsqu'il le vit compter le vide. Et en plus... il n'avait jamais su compter d'après son un, deux, six... Pour Bach, les nains étaient de plus en plus déprimant. Le lycan lança un regard noir lorsque le demi-homme le désigna comme un grand homme pas contant.

Il me prend pour qui le nabot là, pensa-t-il rageusement, fulminant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

Amadeus était tout malheureux de n'avoir reçus qu'une bouteille de Sacké...et ...deux verres... il se tourna alors vers ses copains imaginaire, il les regarda,... ils étaient tous en train de protester et parraissait eux aussi vouloir du Sacké, il décida de poser sa hache par terre par ce qu'elle devenait lourde

Il se tourna alors vers Bach, qui lui lançait un regard noir...

Rha tu vois ça dit il en montrant le serveur
Il y a vraiment des gens sans coeur puis il pointa ses copains imaginaires...
Tous ses gens n'auront pas de Sacké... c'est immoral Puis il prit la bouteille de Sacké d'une main et engloutit tout d'un coup ...cul sec

Puis il regarda à nouveau Bach qui lui lançait un regard encore plus noir

Pourquoi t'es grand ?

Nan mais je dit ça parce que c'est pas trés courant de voir des nains aussi grand... surtout ici ... au Paradis des nains... tu te rends compte que celà fait déja plusieurs année que je cherche cet endroit et que je l'ai enfin trouvé.. mais c'est beaucoup moin bien que je l'avais imaginé...

Il voulut alors reboire dans la bouteille de Sacké mais celle ci était vide, il monta alors sur la table cassa la bouteille pour en faire une arme et agrippa Bach par le haut de son imper tout en le pointant avec la bouteille:

Pourquoi ta tu bu tout mon Sacké ! J'ai dit que je t'offrais un verre pas toute la bouteille ! T'es .... T'es ... T'es un elfe ! Sale Elfe ! T'es pas mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Bach fulminait toujours en entendant le nain dire d'innombrable connerie. Lorsque le petit être désigna le vide une grosse goute apparut sur le front de Bach.

En plus il est bourré mais en plus il est débile! pensa-t-il en se demandant interieurement (encore plus interieurement que son pensa-t-il) si sa débilité venait vraiment de la boisson et non de sa nature.

Un nain... mais bien sûr... dit-il entre l'énervement et le mépris. Puis il ajouta avec sarcasme: ceci est une taverne, pas le paradis des nains... Vraiment désolé de briser tes espérances!

Puis il renchérit en affichant un sourire narquois sur les lèvres:

et toi, pourquoi t'es p'tit et stupide?

Puis il n'eut pas le temps d'esquiver que le nain était sur lui avec une bouteille cassée à la main l'accusant d'avoir bu toute son sacké. Bach resta de marbre devant cet assaut pathétique.

Mais quel boulet ce mec... pensa-t-il avant de dire: arrêtes, tu vas réussir à te couper avec cette bouteille.

Sur ses mots, Bach prit le nain par la barbe et le jetta sur une table non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

Une jeune femme encapuchonnée ouvrit d'une façon peu conforme la porte du bar ... Elle regarda la porte qu'elle avait brisée en deux, en se jettant dessus mais se redressa lentement avant de dire, à l'adresse du serveur :

Un alcool fort, s'il vous plait ...

Elle toisa du regard deux clients qui semblaient se taquiner méchemment mais n'y fit pas plus attention que ça et s'installa à une table où elle pouvait voir la scène entre les deux créatures.
Lorsqu'elle vit que le serveur lui apportait son verre, elle prit le verre rapidement des mains de celui ci et avala le contenu d'un coup sec :

Un autre ...

Elle voulait boire ... Boire pour oublier sa mauvaise journée ... Boire pour oublier tous ses problèmes ... La jeune femme enleva sa capuche, qui masquait son visage et à ce moment précis, on put admirer ses longs cheveux noirs et sur sa joue coulait une larme discrète qu'elle essuya rapidement.
Elle regarda les deux créatures et paria, au fond d'elle, combien de temps ils allaient rester à se regarder avant d'en venir aux mains ... Elle leur laissait encore un bon quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:32

Alors qu'Amadeus tenait Bach de ses mains, ce dernier l'aggripa par la barbe et le jetta au loin et alla s'écraser sur une table où se trouvait une jeune femme aux longs cheveux noirs

Le grand monsieur semblait s'être foutue de la gueule du nain, il le pointa du doigt ( en fait il pointait la porte mais il ne s'en rendait pas compte)

Tu vas me rendre mon Sacké ! Elfe !

Il prit alors un des pieds de la table que le nain avait détriut de par sa chute et dit à la dame aux cheveux noirs

Je vous emprunte ceci !

Puis il parta à la charge de Bach mais se dirigeait en fait dans les toilette, là, il combatta le lavabo et les toilettes,... alrs qu'il réussi à sortir des toilettes et que le personnel du bar tentait de l'empécher de faire plus de dégats ( et de le faire payer), il apela ses amis

A moi les nains, ce fut alors terrible le nain avait devant lui des horreurs qu'il 'eut jamais vu auparavant, ses amis était en train de mettre le bar en désordre mais ils étaient imaginaires et en réalité rien ne se passait

Je veux du Sacké ! cria t'il alors dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:14

La jeune femme regarda le nain atterrir sur sa table et se leva, comme par réflexe, avant d'ajouter :

Espèce d'ivrogne ...

Puis, elle se rassit, constatant les dégâts causés par les deux hommes. Elle leur lança un regard furieux et lorsqu'elle remarqua que le nain pointait la porte détruite du doigt, comme pour montrer le responsable de tous ces dégâts, elle pouffa de rire :

Allez cuver votre sacké ! Et revenez me parler lorsque vous serez sobre ...


Puis, le nain prit un des pieds de sa table et elle ne croisa même pas son regard. La jeune femme ne voulait pas avoir à faire avec des gens de si peu d'intérêts. Elle était de mauvaise humeur et cela se voyait. La soirée n'était pas finie et il y avait de la bagarre dans l'air, surtout que le nain semblait vraiment ivre.
Il appelait des amis de son espèce mais rien n'apparaissait. Un début de folie, pensa-t-elle.

C'est d'un pathétique ... Affligeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:29

Bach parrut embarasser d'attirer l'attention sur lui en ayant lancer le nain sur la table d'une personne qui semblait de bien forte mauvaise humeur. Il haussa un sourcil en regardant le nain se relever et le pointer du doigt puis s'avancer vers lui avec un pied de table... et passer à côté du lycan.

Mais quel débile ce mec... j'espère que tous les nains ne sont pas comme ça, pensa Bach.

Il suivit du regard le nain passer à côté de lui pour se diriger vers les toilettes et n'écouta pas les commentaires de la fille qui semblait triste en plus de sa mauvaise humeur. Le lycan regarda les différents barmen s'approcher du nain pour l'empêcher de faire plus de dégats.

C'est pas tout ça mais moi yé soiffe! murmura-t-il pour lui. Barman, encore un verre ici! Le nain a renversé la caraffe!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:57

Presque tout les serveurs du bar se trouvait autour du nain pour l'empécher de nuire d'avantages, mais avaient peine à l'attraper, le nain se dirigea alors vers l'endroit où il avait posé sa hache et s'en empara...

Il remarqua alors que son image se reflétait dans le miroir... il était en train de réfléchir ( le miroir ... pas le nain) Il s'avança alors du miroir , avec les serveurs prudent pour ne pas se faire embrocher...

Et devant le miroir... Salut j'ai l'impression que l'on s'est d'ja vu quelque part mais j'ai du mal à me souvenir où, vous me repellez quelqu'un ... quelq'un de trés moche de trés hideux...
Comment ça vous osez imitez ce que je suis en train de faire ...


Il prit alors sa hache et l'enfonça droit dans le miroir, des bris de verre vollérent un peu partout et un alla se loger sur le visage du nain ...

Il se retourna alors vers les serveurs et tendit sa hache vers eux...

L...le...le premimier . Le premier qui qui me doone pas de sacké ... Jle Je le .. Je le suicide !

Puis le nain tomba dans le pommes sous les yeux des serveurs et de tout les clients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:18

Myllia regarda le lycan réclamer de la boisson alcoolisée et souffla. Les gens de sexe masculin étaient, pour elle, de vrais ivrognes et ne s'arrêtaient de boire que pour cuver leur vin. Il fallait toujours qu'ils boivent comme des porcs et elle en avait assez :

Hep vous ! Oui, vous qui réclamez du sacké, vous n'avez pas bientôt fini ?! Vous êtes déjà bourré de toute façon !

Puis, elle posa son regard sur le nain qui regardait son reflet dans le miroir et commençait à s'insulter lui-même, se traitant de moche et de hideux. La mage ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur et lorsqu'elle se rendit compte qu'il tomba, inconscient, elle eut le réflexe de regarder les serveurs qui ne bougèrent pas d'un pouce :

Mais c'est pas possible ! Les gens sont vraiment trop égoïstes !

Myllia s'approcha du lycan et sur un ton autoritaire lui dit :

Vous, vous allez m'aider à réveiller ce nain ! Il m'exaspère ...

Elle s'approcha du nain et se demanda comment il fallait s'y prendre pour le réveiller. Peut être que si elle lui donnait une grosse giffle il se réveillerait ? Sa main droite prit de l'élan ...
Revenir en haut Aller en bas
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

Lorsque Bach reçut sa carafe d'eau il releva la tête et vit une humaine pas trop mal le regarder avec dégout et l'entendit dire qu'il était bourré. Lui bourré? C'était surement la dernière chose qu'il ferait contrairement au nain à moitié mort dans le bar. Bach regarda l'humaine raler encore et encore traitant tout le monde d'égoïste puis la vit s'approcher de lui.

Super v'la qu'elle va me raler dessu... j'en ai de la chance, pensa-t-il.

Bach ne faisait déjà plus attention à cet ivrogne de nain quand le bonne femme vint lui dire d'un ton autoritaire de venir l'aider à réveiller le nain. Il soupira en regardant son succulant verre d'eau qui l'attendait en lui criant: bois moiiiiiiiii, bois moiiiiiiiiiiii.

Ok ok pas la peine d'imiter la tomate, dit-il sombrement en s'approchant du nain.

Il la vit prendre le petit être comateux d'une main ferme pendant que sa main prennait de l'élan. L'humaine donna une baffe. Puis une seconde, une troisième et à la quatrième, Bach rattrapa sa main de justesse et lui dit:

C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre avec les alcooliques. Je ne connais pas grand chose aux nains mais je sais ce dont il a besoin!

Il se tourna vers les barmen et leur demanda de l'eau pure et naturel (parce que vous le valez bien). De l'eau pure et naturel (parce que vous le valez bien) dans un organisme d'alcoolique comateux était encore plus efficace que de lui fracasser le crâne. Lorsqu'il reçut son petit verre d'eau pure et naturel (parce que vous le valez bien), il versa le contenu dans la bouche du nain et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:04

Ah keuf keuf keuf, toussa le nain

Eau secours eau secours je me noie !

Il vit alors le grand homme de tantot avec un verre d'eau à la main...

C'est toi qui a essayé de m'empoisoner hein ! Je vais te le faire regretter...

Puis le nain s'arréta, il posa ses mains sur son front et

Ouah j'ai mal à la tête ... J'ai pas assez bu ! Garçon du Sacké !

Je te réglerai ton compte plus tard quand tu sera moins bourré et que j'aurais bu tout mon sacké dit il alors en s'adressant au grand homme

Tout les gens du café le regardait bizarrement surtout le serveur qui semblait être effrayé par celui ci..

Et en fait comment ai je attéri ici ? Il y a même pas deux secondes j'étais en train de faire une cueillette de pisenlit sur la 3éme lune de Jupiter... Je dois sans doute avoir un pouvoir de téléportation...

Pis en voyant la dame à qui il avait renversé la table et prit un des pieds de celle ci sans même la recconnaitre il lui dit...

On s'est déja vu quelque part non ? Tu serai pas par hasard la soeur du cousin au beau frére de la grand mére à la tante du cousin germain du pére de la mére de l'enfant que j'ai croisé l'autre jour dans la rue ? Parce que je trouve que tu as un air de ressemble mais pas de trop et ou bie ntu serai pas l'arriére arriére arriére arriére,... petite fille de ton arriére, arriére, arriére, arriére grand mére ? Et si..

Une mouche se posa alors sur le nez du nain, ce qui l'interrompit aussitot ... Il la regarda en louchant et l'attrapa avec sa langue mais elle liu ressorti par les trous de nez ... Mais encore une fois ce n'était que pure produit de son imagination si bien qu'il avait l'air de faire des griamces devant les gens qui le regardaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:21

La mage regarda le lycan lorsque celui ci la stoppa quand elle allait encore donner une baffe au nain, au sol :

Qu'est ce qu'il vous prend ? De quel droit interférez vous dans mes gestes ?! Cet ivrogne ne mérite que ça ... Vous ne voulez pas que je l'embrasse pour le réveiller, tant que vous y êtes ?

C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre avec les alcooliques. Je ne connais pas grand chose aux nains mais je sais ce dont il a besoin!

Elle se tut, regardant l'homme faire. Il demanda de l'eau à un serveur et mis la boisson non alcoolisée dans la bouche du nain qui se réveilla aussitôt. Myllia se leva, se rendant compte que sa technique n'avait pas été efficace finalement.

Mais le nain commença à s'énerver sur l'homme, l'accusant d'avoir voulu l'empoisonner avec de l'eau. Myllia ne dit rien, riant dans son fort intérieur. Ce que les hommes pouvaient être stupides parfois, dans leurs paroles. Puis, le nain commença à demander comment il se faisait qu'il était ici :

Vous aviez sans doute très soif et vous vous êtes arrêté dans ce bar pour assouvir votre soif ... En sacké et autres alcools ... Et vous vous êtes bien saoulé ...

Et la discussion continua lorsque celui ci commença à dire des paroles qui eurent pour seul effet de donner un bon mal de tête à la mage :

La soeur du cousin ... De quoi ?! Oh ma tête ...

Elle se recula, heurtant les débris de table qui jonchaient encore au sol, à cause du nain qui était saoule. Puis, elle prit une chaise intacte, s'assit et commanda du thé, pour lui faire passer le mal de tête :

Encore une question de ce type là et je m'évanouie ... J'ai mal à la tête avec vos bêtises, monsieur le nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Bach
Samouraï
Samouraï



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : devant mon pc comme un geek
Date d'inscription : 21/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

Bach regarda le nain se redresser d'un coup en toussant à la mort et en beugland qu'il avait essayé de l'empoissoner. Pour une première rencontre avec le genre nain, c'était un peu raté. Renconrer un ivrogne n'était pas toujours amusant.

mais oui, mais oui vous me turez plus tard si l'envie vous en vien encore, dit le lycan en se relevant. Puis il entendit le petit être demander comment cela se faisait-il qu'il était là: Ivrogne... sur la troisième lune de jupiter... mais bien sûr!!!

Il regarda la visage de la mage se décomposer au fur et à mesure que le nain partait dans son délire. Elle avait déjà la migraine et Bach avait envie d'un rajouter une couche rien que pour voir sa réaction.

Il a raison... vous ressemblez drôlement à la soeur du cousin au beau frére de la grand mére à la tante du cousin germain du pére de la mére de l'enfant qu'il a croisé l'autre jour dans la rue, dit le lycan en affichant un sourir narquois.

Bach regarda le nain et le vit faire des grimaces et soupira.

Vous avez un serieux problème mon vieux... La désintoxication vous connaissez? dit-il doucement comme si il parlait à un débile mental (c'était surement le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Guerrier
Guerrier
Amadeus


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

Le grand homme habillé d'un long manteau de cuir noir qui ne devait probablement rien porter en dessous et surement exhibissioniste de métier rejoutta ue couche sur la tartine...

Il a raison... vous ressemblez drôlement à la soeur du cousin au beau frére de la grand mére à la tante du cousin germain du pére de la mére de l'enfant qu'il a croisé l'autre jour dans la rue s'exclama le grand homme...

J'en étais sur !!!!! Alors c'est vous qui probablement devez participer tous les jours à la quinzaine septentriénale de ...de ..de Là le nain fut comme zombifié.. il n'arrivait plus à se souvenir de ce qu'étais la chose qu'il voulait dire tels un zombi il restait dans se spensée en disant "de"...

C'est alors que le lycan rajouta :

Vous avez un serieux problème mon vieux... La désintoxication vous connaissez?

Et là ce fut comme un tilt...

TILT !!!

DE...De...de ... deux ... 2 sacké serveurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/srevnel
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:50

La migraine débutait et voilà que l'homme de très grande taille se mit à essayer d'embrouiller encore plus la Mage, pour tester sa réaction. Mais, elle ne tarda pas à réagir plutôt violemment. Myllia s'approcha de l'homme et montra son poing droit, tendu vers lui, qui commençait à s'entourer d'un filament de lumière bleue claire :

La magie, vous connaissez ? Vous voulez y goûter ?

Elle le regarda droit dans les yeux, ne baissant pas le regard. Elle en avait marre que les hommes pensent en la voyant qu'elle n'était qu'une femme sans cervelle qui ne savait pas se défendre seule. Puis, le nain continua dans la plaisanterie du grand homme et, sans se tourner vers lui, elle présenta son poing vers le visage de la petite créature :

Envie de goûter à mon pouvoir aussi, cher monsieur ?

Mais elle n'eut pas le temps d'enchaîner que déjà le nain demandait encore du sacké. La Mage se demanda si elle n'allait pas devenir folle entourée d'un ivrogne de première catégorie et d'un homme qui sortait des blagues vaseuses et donneuses de migraine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar des Tréfonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar des Tréfonds   le bar des Tréfonds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar des Tréfonds
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: La Terre :: Les villes humaines :: La Cité Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser