La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit dans les ténèbres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanan
Néophyte
Néophyte
Sanan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:23

Je marchais tranquillement dans les rues désertes...il devait être une heure du matin...je cherchais quelque chose...ou plutot quelqu'un...je vis un personne errante...j'eu un petit sourire aux lèvres...mais je fus quand même dessus que ce ne soit pas une femme...c'était un homme...mais un humain...j'allais donc devoir utilisé la manière forte...

Je me mis à suivre l'homme...je semblais être pour lui une ombre...étant entièrement vêtu de noir dans cette nuit ténébreuse...on ne pouvait pas vraiment m'apercevoir...

L'homme me remarqua au loin...il accelera la marche...j'apparus de nouveau à la fin de la rue...il se mit a courir pendant un bon moment puis prit une petite ruelle...je n'attendais que cela...

L'homme lui était posé contre un mur entrain de respirer fortement...il regarda si personne le suivait puis se retourna pour continuer à s'enfoncer dans la ruelle...mais quand il se retourna...une personne d'1m80 environ entièrement vêtu de noir se tenait devant lui...c'était moi...

Avant même que l'homme puisse ouvrir la bouche...je lui pris la tête et la fis percuter mon genoux violament...l'humain venait de tomber au sol inconscient...je le pris par le col et le collai au mur...je lui penchai la tête sur le côté...j'approcha doucement mon visage...mes crocs s'agrandirent...je les plantai rapidement dans la chair rugueuse de l'homme et commençai à le vider de son sang...il eu un petit tic nerveux...mais je n'en pretai aucune intention...
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:59

Shirou marchait tranquillement dans les rues de la ville : à une telle heure, faire ce genre de choses étaient pure folie, l'heure où les voleurs sortent, et là où les honnètes gens dorment tranquillement de leurs deux oreilles...

Néanmoins, Shirou n'était pas n'importe qui : c'était un élémentariste de l'air, et de plus, à un niveau assez haut pour pouvoir se débrouiller seul contre une bande de gens ne sachant ni lire ni écrire...

Qu'est ce qu'il faisait là, à cette heure de la nuit? C'était bien simple : bien qu'il paraissait calme, son corps hurlait de vengeance : cette vengeance contre les êtres démoniaques qui ont tué ses parents...Même avec toute la sagesse qu'il avait, il ne pouvait se débarasser de cette colère qui lui rongeait le coeur, depuis plus de 500 ans...

Voilà pourquoi, sans relâche, il détruisait le mal, mais pas pour faire le bien...Il le savait, et il continuait, car cela lui faisait plaisir, de voir ces démons souffrir et lui demander grâce...A cela, il pensait que les démons qui avaient tué ses parents, eux, n'avaient pas offert cette grâce...

Et il les tuait...

Il entendit alors quelque chose, un bruit porté par le vent : la magie de l'air servait vraiment...Ce n'était même pas un hurlement, non : juste un bruit, un simple bruit...Et pourtant, ce bruit, Shirou le sentit : c'était l'oeuvre d'un vampire...

Qui venait peut être de signer son arrêt de mort, en ayant trouvé Shirou...

Il eut tôt fait de rejoindre le lieu du drame, qui n'était pas très éloigné...Là, il y vit, avec quelques difficultés, un homme complètement vétu de noir, alors que Shirou lui était vétu de blanc...Il dût faire quelques efforts pour l'apercevoir, vu que le noir sur le noir n'était pas très voyant...Néanmoins, il put distinguer sa silouhette...

Il dit alors sur un ton moqueur, dans lequel se dissimulait toute la haine du monde

-Alors petit suceur de sang, on prends son repas du soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sanan
Néophyte
Néophyte
Sanan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:54

Je lacha l'homme qui était à présent vide de sang et me tourna vers la personne qui s'adressait à moi en disant "petit suceur de sang" ...Je n'appreciai pas vraiment qu'on me donne ce genre de pesudonyme...

Qu'est ce qu'il me veut le héros ?

mon visage demeurait caché dans l'ombre de ma capuche...je mettais déjà nourris...je n'avais plus vraiment faim...cette personne...contrairement à moi était entièrement vêtu, donc facil à reperer...Je me demandais ce qu'il me voulait...mais j'allais sans doute pas tarder à le savoir...

Je soupira à l'idée de me battre...je n'avais pas vraiment envie...je l'observa de mes yeux violets...cette personne ressemblait à un humain...si s'en était un...il serait fou de vouloir défier un vampire...


Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

J'étais assis sur le toit d'une maison en train de vieiller sur mon plus faibles ennemis : les hommes... Cette race était facilement réduit en esclavage mais elle était tellement nombreuse qu'il est impossible de l'exterminer définitivement. De toute maniere, cette race s'est adapté a beaucoup d'environement et leur loyauté envers la justice est grande, a part pour les voleurs, des rebelles qui afaiblit l'économie de ce peuple. Je pense également que sans ce soucis de criminel, ce peuple aurait des chances plus propice a la domination ou a leur afirmation. Dans ma race, bien que largement moins nombreuses, on est comme ces criminels, on se rebelle contre notre géniteur mais le plus surprenant c'est que nous, les "criminels", on est au pouvoir avec nos adversaire et notre guerre n'est pas ouverte directement. Je suis conscient que si on avait eu moins de pouvoirs lors de notre création, on ne serait pas autant bien placé pour qu'on soit difficile a enlever. Et sans notre "menace", le Dialbe aurait des plan de conquetes beaucoup plus important car meme si il a besoin de moi et de mes frères pour faire ses guerres, il sait ce que nous représentons et il ne peux plus accomplir tel ou tel quete car cela impliquerait plus de pouvoir pour nous. Il y a bien les Eledars qui eux sont sans intelligence mais qui sont puissant, eux se batteront pour lui... Aveugles !! Mais dans toutes races de démon, l'ordre qui reigne dans les entrailles de la terre, la d'ou je viens, enfin je suis né elf comme tous les Nathrezims mais je suis maintenant lié aux enfers. Cette ordre donc n'est pas pertubé par les bandits humains, les problemes sont rares et finissent en baguarre a mort mais il n'ya pas de vols entre les démons, pas de criminalités laches et chacun sait que si il met en déroute notre domination, il devra craindre la colère de son empereur car meme caché, c'est inutile, toutes les ocasions seront bonnes...

Enfin bref, je veillais a mes "esclaves" prochains. Mais ce qui atira mon atention cette nuit la, ce fut un vampire. Ces etres sont pratiquement comme les démons, maudits ou bénits, comme ils le pensent mais eux, ne suivent pas les loins d'un seigneurs ou pas tous, ils vivent la nuit, punition de leur chair et vivent comme les hommes bien qu'ils se nourrissent de leur sang.
Un autre etre vint derriere lui, il n'était pas de la meme race, ennemis entre eux alors ?? Oui je pense, car la deuxieme personne était un humain, plus important que les autres car il n'est pas le simple esclave qui aiderait mon peuple, non, il était un de leur protecteur, un etre a tué en guerre, il ne labourre pas les champs, il cultive la paix par la guerre...

Je sauta de mon toit, hautement perché, et je descendit rapidement mais discretement. Tel une ombre je passa de maison en maison dans les aires. Je bennis les cieux de m'avoir ouvert leur portes car je vole, j'ai des ailes !! En fin de compte peut etre que je ressemble aux vampires ?? Meme mon physique n'est pas loin du leur sous leur forme canïte.... Une abomination que l'on craint... Et je m'approcha des deux compères....
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

Shirou le regarda, attentivemment d'ailleurs...Son insolence était justifiée...Et d'ailleurs, ce qu'il disait fit sourire Shirou : il était bien différent de d'habitude, oui, les vampires avaient besoin de tuer des humains pour vivre...Lui, avait besoin de démons, de vampires, et de toutes ces créatures surnaturelles...A tuer...

La Confrérie des mages toléraient, à peine, ce qu'il faisait : ils ne l'auraienty sûrement pas fait si cela n'avait pas été des créatures démoniaques, qui avaient tué ses parents...Néanmoins, alors que l'on lui avait appris par cent fois que la colère était mauvaise conseillère...Lui la cultivait...

Au moment où il parla de héros, Shirou souria

-Héros...Oui, tu as raison...C'est bel et bien le terme exact à utiliser : après tout, qu'est ce qu'un héros? Un être qui souffre, et qui tue, non pas pour le bien, mais pour se soulager...Si c'est cela la définition, alors oui, je suis un héros...

Paroles peut être incompréhensibles pour cet être qui le faisait face, mais il s'en fichait...Il dégaina son baton, rapidement, avec une adresse qui dénottait un certain entraînement...Cela voulait déjà tout dire...

-Désole, mais il se pourrait que ta non-vie s'achève ici...Je suis comme qui dirait, un chasseur...Et tu es ma proie, comme cette personne dont tu viens de sucer le sang...

Shirou alors sentit quelque chose, un frémissement, dans son dos...Quelqun commandait la force de l'air, il le sentait....

-On va avoir de la compagnie....Et pas forcément des plus belles...

Puis il cria en l'air

-MONTREZ VOUS! Je n'ais pas peur de vous...

Décidemment, cela s'annoncait être une soirée intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Sanan
Néophyte
Néophyte
Sanan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:24

Je l'écoutais donner sa définition du mot héros...il me dit qu'un héros est un être qui souffre, qui tu pour ce soulager...ce n'est pas un héros qui me décrivait mais un psycopathe qui se fait passer pour un martyre...

Donc tu veux que je t'appelle Messieur Le Héros ou Messieur le Martyre ?

Puis ensuite il me balançait que j'étais sa proie...j'eu un petit sourire amusé...cette homme partait vraiment dans un délire vraiment divertissant...

Tu sais j'aurais bien voulu t'entendre encore débité des bétises mais le soleil ce lève...et puis tu sais...soleil plus vampire est égale tas de cendre...et sa me tente pas vraiment...alors je te dis byebye ! Et amuse toi bien avec le nouvel arrivant ! Moi j'ai pas trop le temps tu m'en excusera !

Je fis un sourire provocateur puis je disparus instantanément...je m'étais téléporté...
Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:35

Lorsque le vampire dit : Et amuse toi bien avec le nouvel arrivant !, j'étais arrivé derrière l'humain.
J'étais beaucoup plus grand qu'un simple homme et même si la taille ne fait pas la force, la miene était aussi très grande.

Bonsoir !!

l'homme avait du me repérer bien avant car il n'était pas un paysant ou un tavernier, non lui il était du genre héros, ceux qui sauvent les hommes contre les méchants... Mais la rapidité et la discrétion avec laquel je m'étais faufilé jusqu'à eux avait du les surprendre. Lorsque je vis sur les habits de l'humain le signe de la confrérie de l'air, une très vieille guilde qui avait pour réputation d'être des saints hommes, je compris que mon entré aérienne ne fut pas aussi spéctaculeur que je ne l'avais imaginé.
Mais je restais tout de même quelqu'un dont il fallait ce méfier, surtout que lui était humain et moi un démon, comment peut on aller ensemble ?? L'un était de trop, l'un allait peut être mourir ce soir ?? Enfin j'aimais la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:54

Shirou regarda le vampire : il semblait se moquer de lui...Normal, mais de toutes manières, il s'en fichait complètement...Etait il fou? Peut être, lui même ne le savait pas...Néanmoins, lorsqu'il compara les héros au martyr, il souria

-Mais les héros sont des martyres de la société, ce ne serait plus des héros sinon, juste des hommes...

Il remarqua aussi que le vampire disposaitd'un certain humour noir, qu'il manifesta avant de se téléporter...Shirou ne partit pas le chasser : à quoi bon, vu que à la limite, il pouvait voler à très grande vitesse, mais la téléportation...Non, il ne pouvait pas le rattraper...Et n'en avait d'ailleurs nullement l'intention, vu que un démon approchait, de par la voie des airs, ce qui était stupide contre Shirou, qui l'avait aisément détecter...

Mais il n'avait pas senti qu'il était derrière lui, aussi, dés qu'il prononça le mot bonsoir, Shirou, avec l'aide du vent, fit un saut arriière de quelque mètres, avant de se réceptionner parfaitement un peu plus loin, à l'aide de son baton...

-Bonsoir...

Un démon...La logique aurait voulu qu'il le tue...Mais il n'allait pas le faire, pas pour l'instant tout du moins...


-Tu m'as l'air puissant, mais pourtant, tu n'as pas besoin de sang...Qu'est ce que tu fais dans cette ville? Tu veux tuer pur ton bon plaisir, ou prendre du bon temps avec les prostitués du quartier?

Evidemment, pour quelqun qui était de la confrérie de l'Air, ce discours n'était pas vraiment en accords avec son rang...Mais la colère coulait dans ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:33

Tu m'as l'air puissant, mais pourtant, tu n'as pas besoin de sang...Qu'est ce que tu fais dans cette ville? Tu veux tuer pur ton bon plaisir, ou prendre du bon temps avec les prostitués du quartier?

Besoin de sang ?? Et pourquoi ?? Je ne suis dépendant de rien moi !! Je ne suis pas faible...

Je souriais interieurement alors que mon visage avait une expression grave...

Et toi tu es dépendant de quelque chose ??

Je ne le laissa pas répondre car je répondis de suite à sa deuxieme question :

Et je ne tue que par nécéssité et si le plaisir fais partie de mon bien être alors la nécéssité de tuer pour le plaisir n'aura que satisfaction. Quand au sexe, je n'en éprouve pas le besoin comme vous les hommes, cela vous mène à la folie, certain s'en prive pour se repenter dans l'église mais finalement ils doivent trouver une solution anexe. En faite tu es dépendant, cela répond à ma question, tu es dépendant d'une antité que se soit la femme, Dieu ou une autre création de ton peuple !!

Ce que je disais était en quelque sorte contradictoire avec ce que je voulais faire ,ou plutot que je ferais si le besoin en était, d'assouvir ce peuple parce qu'en fin de compte je les définissais comme inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:59

Shirou écouta attentivemment le démon qui lui faisait face : il n'avait pas l'air bête, chose plutôt rare vu sa race, néanmoins, ce qu'il disait dissipa l'impression qu'il pensait qu'il était intelligent, vu qu'il se contre disait lui même...

Shirou eut un petit sourire mystèrieux, qui n'augurait pas vraiment du bon...Il tenait son baton d'une main, tenu à la position verticale, signe qu'il n'allait pas combattre, mais qu'il était prêt au combat...

-Donc selon toi, être dépendant, c'est être faible...Tu as sûrement raison...

Il parlait de la dépendance, du sexe...


-Il est vrai que même si je ne suis pas un moine, il est réellement mal vu et très déconseillé par la Confrérie de prendre une femme...Et au rang où je suis, je pense même que l'on ne me le permettrais sûrement pas...Mais j'ai une autre drogue : tu as raison...

Et il le pointa du doigt


-Et cette autre drogue, c'est des gens comme toi! Des gens que, non pas je veux tuer, tu ne m'as rien fait à moi, mais que je dois tuer...Car c'est votre faute si je suis devenu ce que je suis avant : si vous n'existiez pas, je n'aurais sûrement pas été ce que je suis maintenant...

Il devait sûrement le prendre pour un fou, mais tant pis, Shirou s'en fichait...

-C'est pouyr cela que je dois tuer...Tu n'as rien fait contre moi? Je sais...La vie est injuste que veux tu...Je ne me bats pas pour la justice, je me bats pour moi...

Puis il décida de lui relever sa contradiction, avec un grand sourire


-Et puis, tu as dit que nous étions tous dépendant à quelque chose, si ce n'est pas à l'amour...Et tu viens de dire que tu n'es dépendant de rien...Pas très intelligent de ta part non?
Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:32

Je n'ai pas dit que nous étions tous dépendants, j'ai dit que vous, les humains, étiez dépendant d'une chose, aussi minime soit-elle et que c'est pour cela que votre peuple est faible.
Mais dans tes propos tu as raison, moi aussi je dépend de quelque chose puisque j'existe mais peut-on dire que si je ne suis dépendant que de moi même, même pas de mon corps, alors suis-je vraiment dépendant ?? C'est une énigme qui ferait tomber bien des sages ou des fous, ce sont les mêmes....
Par contre ta dépendance va à l'encontre de la mienne, enfin si l'on estime qu'elle existe. Bref je ne suis pas un être stupide qui ne s'arrête aux mots et sache que tu n'auras pas satisfaction sans y perdre quelque chose mais je n'ai pas l'intention de te satisfaire alors je ne mourrais pas seulement en ayant arracher un bras de ton faible corps, mais en te tuant simplement et je t'offrirais à ce vampire que tu pourchaissais.

J'avais prononcé là son destin, enfin s'il m'attaqué réélement car je n'avait pas l'intention de l'attaquer en premier bien que l'envie m'ai prit dès le moment où il a prononcé le mot "combat". La surprise et la rapidité est une arme redoutable.
Pour lui montrer quand même qu'il ne s'attaqué pas à n'importe qui, je gonfla mon torce et tout d'un coup mon imposante taille se montra réélement, enfin j'étais beaucoup plus grand qu'un humain. Une arme apparue dans ma main droite et une autre dans ma main gauche. L'une crachait le feu tandis que l'autre répendait un froid mordant. Les deux lames étaient sortit de mon corps par mes ongles et la magie, inhabituelle, que je fis se revela être de la catégorie métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:36

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Contenu sponsorisé





Une nuit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les ténèbres...   Une nuit dans les ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser