La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Par une nuit noire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

Une ombre discrète s'approchait à pas lents et silencieux du sanctuaire de l'Air. le chemin, elle semblait le connaitre par coeur. avançant dans cette nuit noire, de lourds nuages obscurcissant encore plus le ciel, même la lune ne semblait pas vouloir se montrer. le vent était froid et faisait virevoleter les longs cheveux noirs de la silhouette qui avançait prudemment sur le chemin escarpé.
ce lieu, elle le connaissait encore parfaitement, pouvant s'y promener les yeux fermés, car c'était ici qu'elle avait grandit. après des dizaines d'années d'absence, personne ne se doutait qu'Angel reviendrait roder dans les environs. d'ailleurs, la plupart des Mages du sanctuaire la croyaient morte ou disparue. la vampe était vêtue de noire, d'un noir aussi profond que celui de ses cheveux et que celui de ses ailes.


il y a si longtemps...

ses yeux violets parcoururent la façade du sanctuaire. l'air environnant transportait un parfum qui lui était familier. un léger sourire illumina le visage pale de l'ancienne apprentie. à son cou elle portait encore le pendentif de sa Confrérie ; une épée en argent surmontée de deux ailes...
l'ange déchu s'envola et alla se poser sur un balcon. elle se trouvait sur le balcon d'une chambre, celle de son ancien maitre. elle se plaça dos au mur et entendit du mouvement dans la pièce. un homme sortit par la porte-fenêtre de son balcon et s'avança avec prudence. il regarda sur le balcon mais ne vit personne


il y a quelqu'un ?

la vampe s'était envolée et posée sur le toit, juste au dessus de lui. l'homme n'était pas fou, il avait bien sentit une présence. d'ailleurs un nouveau parfum pouvait se sentir dans l'air.

Angel ?... non c'est impossible...

il se retourna, mais encore une fois il était trop tard, la vampe était partie. elle se cacha tout près, se posant sur la branche d'un arbre. elle voyait le vieil homme mais lui ne pouvait la voir, tant la nuit était sombre. un sourire triste s'affichait sur les lèvres d'Angel.

mon vieil ami, peut être un jour vous reverrai-je...

le Mage ne put entendre ses paroles murmurées, méfiant et pensif, il regagna sa chambre et ferma la porte fenêtre. Angel baissa les yeux ; elle regrettait sa vie dans la sanctuaire, étant toujours restée en communion avec l'Air. mais depuis qu'on l'avait changé en vampe, plus rien n'était pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:25

Shirou se baladait, tranquille, calme, comme à son habitude : qu'est ce qu'il faisait à se balader en pleine nuit? C'était pour oublier certaines choses, comme par exemple, les nombreuses responsabilités qui resposaient sur lui dans la Confrérie, et pour se détendre...Mais aussi parce qu'il n'aimait pas les murs de la Confrérie, il préferait être libre, comme un oiseau...

Mais il se faisait vraiment tards, et de plus, on n'y voyait rien, bien que Shirou ait une connaissance parfaite du terrain....

Il s'apprètait à rentrer chez lui, lorsqu'il vit un mouvement dans l'ombre, imperceptible...Il s'arrêta de marcher, et tacha de se concentrer : visiblement, quelqun tentait de rentrer en effraction dans la chambre d'un maitre..

Shirou ne pouvait pas voir les ailes noires, aussi, il fut surpris de remarquer qu'il avait tort, et que l'ombre cherchait plus à s'enfuir qu'autre chose...C'était illogique, vu qu'elle avait tenté de rentrer, et lorsque la fenètre était ouverte, elle partait...

Néanmoins, il préfera en avoir le coeur net : en usant de la magie de l'air, en toute discrétion, il alla sur la branche d'un arbre, proche de l'action..

Et il fut aussitot imité par la fille...Shirou le savait ; la branche risquait de craquer...

Lorsqu'il vit la fille, il eut un désagréable sentiment de déjà vu...

-Vous pouvez me dire ce que vous faites là? Et surtout, qui êtes vous? On se serait pas déjà vu quelque part?

C'est à ce moment là qu'il remarqua le médaillon, symbole de la Confrérie de l'Air, que Shirou portait également...Puis il remarqua ses ailes...Elles avaient changé de couleur....

-Angel? Mais qu'est ce qui t'es arrivé, pendant tout ce temps? Pourquoi tu nous as quitté? Et pourquoi tu as des ailes noires maintenant?

Tant de questions préoccupait à ce moment même l'esprit de Shirou...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:43

L'ange déchu venait à peine de se poser sur la branche qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. juste à coté d'elle, sur une des branches de l'arbre, se trouvait un homme. les yeux violets de la vampe se posèrent sur le pendentif brillant à son cou ; le même que le sien. sa vue vampirique lui permit de détailler l'apprenti alors que lui l'apercevait à peine.

Shirou ?

Angel fut prise d'hésitation. devait-elle révéler à son ami ce qui lui était arrivé... ne lui ferait-elle pas peur ? elle s'envola et se plaça face à son ami, le visage baissé, elle passa une main lasse dans ses longs cheveux noirs.

c'est bien moi... mais, c'est une longue histoire...

heureusement l'obscurité empêchait le jeune homme de distinguer les canines étrangement longue de l'ancienne apprentie, ainsi que son teint blafare... elle releva ses yeux sombres vers lui et s'efforça de sourire.

mais que fais-tu ici en plein milieu de la nuit ? descends, si tu veux bien, allons nous asseoir sur l'un des bancs du parc...

en effet autour du sanctuaire un petit parc regorgeait d'arbres et de bancs, les apprentis s'y rendaient souvent, s'y trouvant en parfaite communion avec l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:31

Shirou était de plus en plus surpris de voir Angel ici, mais surtout, elle avait quelque chose de changé....Mais Shirou n'aurait su dire quoi exactement, d'ailleurs, il faisait bien trop noir pour qu'il puisse remarquer quoi que ce soit...

Mais Shirou déduisit qu'il a dû lui arriver quelque chose de grave, pour qu'elle lui fasse un sourire qui, il le voyait bien, était forcé...

Puis elle lui proposa d'aller s'assoir sur un banc, et Shirou acquiesca : sa position sur la branche n'était pas très confortable...

Ils n'eurent pas à marcher longtemps avant d'en trouver un, ils s'envolèrent même pour aller s'assoir sur l'un d'eux : le sanctuaire regorgeait de ces bancs...

Fort heuresement pour Angel, la lune était masqué par les nuages, ce qui empéchait Shirou de la distinguer clairement, ainsi que ses canines

Cela lui faisait plaisir de la voir : il avait toujours apprécié la compagnie d'un ange avec lui...Il remarqua qu'elle semblait bien plus à l'aise que lui pour marcher dans la nuit, mais il n'en conclut rien...

Puis il se décida à parler

-J'aime sortir dehors, je n'ais pas grand chose à craindre ici, et puis, j'ai des responsabilités, alors je marche un peu, pour me détendre...

Il se cala confortablement sur le banc...

-Tu dis que ce qui t'es arrivé est une longue histoire : ca tombe bien, j'ai tout le temps...Tu sais, on t as cherché partout, ne compte pas sur moi pour te laisser t'échapper maintenant que je te tiens...

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:30

Angel marcha donc aux cotés de Shirou jusqu'à un banc. la nuit était toujours aussi noire, le ciel chargé de nuages lourds. le temps ne serait pas ensoleillé demain, mais cela ne changerait rien pour Angel. dès que l'aube se rapprocherait de trop, il lui faudrait partir. à cette pensée elle soupira, la tête légèrement baissée.

je me doute que vous avez du me chercher... mais là où j'étais c'était inutile tu sais...

sa voix dévoilait une certaine tristesse, elle se tourna vers son ami, les lèvres serrées, elle était quelque peu mal à son aise. si elle lui disait, elle allait probablement l'apeurer. pourtant, elle n'était venue tuer personne. mais bien sur, les humains avaient de quoi craindre les vampires...

je ne vais pas pouvoir rester très longtemps... tu sais, je ne voulais pas quitter le sanctuaire... j'y étais chez moi, mais... tout à changer à présent

elle baissa de nouveau les yeux et soupira doucement. une brise d'air frais vint caresser son visage pale. Angel pensa à son ancien maitre, il devait se poser bien des questions, il l'avait reconnu.

Shirou, s'il te plait, ne dis à personne que tu m'as vu... je... je n'aurais jamais du revenir.

la voix de l'ange aux ailes noires était presque un murmure. elle s'était accroupie sur le banc de pierre, ses ailes battaient lentement, sans toucher l'apprenti. les longs cheveux noirs d'Angel se balançaient, cachant de temps à autre une partie de son visage. ses traits s'étaient affinés, sa peau était blafarde. elle était heureuse que Shirou ne puisse la distinguer nettement. elle evait ressembler à un cadavre embulant, ce qu'elle était d'ailleurs plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Findecáno Vardamir
Néophyte
Néophyte
Findecáno Vardamir


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:49

Un ombre rôdait aux alentours du Sanctuaire de l'air, il y avait bien longtemps que cette ombre ne s'était nullement fait sentir.

Depuis combien de temps n'avait-il pas mis les pieds ici ? 200, 300 ans ?

Le corbeau perché sur son épaule ne faisait pas un bruit et seul le vent alentour lui parlait.

Il y en avait deux qui discutaient à l'écart des bâtiments disait le vent, d'ailleurs leur odeur étaient palpable et le corbeau finit par y réagir, il déploya ses ailes et s'éleva dans les airs, ses yeux seraient ceux de son Maître...
Effectivement, ils étaient deux...
Le corbeau après avoir montré à son maître ce qu'il y avait là avec l'aide de son lien psychique revint se percher sur l'épaule du vieil Elfe de la Nuit.

Créature nocturne, vieil assassin sans pareil.

Il alla dans le petit sanctuaire et commença une danse en sortant ses deux lames recourbées, une danse à l'appel du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:12

Shirou ne remarqua pas le corbeau qui était en train de les espionner...a vrai dire, il était beaucoups trop concentré sur les paroles d'Angel : cela l'énervait de ne pas pouvoir la distinguer nettement, il ne pouvait que s'en réferer à sa voix pour savoir qu'elle était là, et ce qu'elle ressentait...

Shirou réfléchit profondément aux paroles d'Angel avant de répondre : ne pas parler sans réflechir, c'était une de ses maximes...

Il décida donc de parler avec une voix à la fois douce et forte

-Mais tu es toujours chez toi Angel, ici, tu sais, tu es la bienvenu, tu n'as pas besoin de te cacher : je ne sais pas ce que tu es devenu, et d'ailleurs, je voudrais bien le savoir, mais sache que tu auras toujours une place parmi nous, et que quoi que tu ais fait, cela ne t as pas complètement changé, vu que nous sommes tranquillement en train de discuter, alors que si tu avais vraiment changé, tu aurais tenté de me tuer...Ou autre chose...

Ne repars pas...S'il te plait Angel, je parle au nom de la Confrérie de l'Air : on regrette beaucoups ton absence, tu étais doué, et j'en suis sûr, tu l'es encore...Crois moi, quoi qu'il t'es arrivé, il n'est jamais trop tards pour pouvoir revenir à la maison...tu le regrettes, je le sais, et des choses ont changé, mais on t'acceuilleras toujours à bras ouvert...Et moi le premier...

Puis il sentit quelque chose : avec sa grande maitrise de l'air, il pouvait sentir lorsque ce dernier était convoqué : il ne savait pas si Angel l'avant senti...Mais il se leva promptement

-Quelqun est en train de faire un rituel, proche de nous...

Il souria à Angel


-Je suis sûr que tu peux le sentir, si tu te concentres assez : tu étais une apprenti mage de l'air, et tu l'es toujours....Concentre toi, et tu le ressentiras....Et cela te montreras, une bonne foi pour toutes, que tu peux rentrer à la Confrérie...j'y veillerais personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:33

Angel écouta d'une oreille attentive les paroles de son ami. les avant-bras posés sur ses genoux, elle ne se préocupait pas du reste. les yeux fermés, elle sentit que quelque chose avait changé dans l'air, mais elle n'y prêta pas attention.

je suis désolée Shirou, mais mon retour au sanctuaire est impossible. j'ai toujours aimé la magie de l'Air, mais... je suis destinée à vivre la nuit, et mieux vaut que je m'éloigne des humains... je voudrais bien t'expliquer, seulement...

elle laissa le silence retomber, Shirou voulait savoir, elle le sentait, mais elle ne devait pas lui dire, ce serait trop imprudent...
alors une présence se fit sentir, cette fois, l'ange déchu en était sure, il y avait quelqu'un non loin d'eux. elle se redressa, se plaçant debout sur le banc.


un rituel tu dis ? un rituel de l'Air ? est ce quelqu'un de notre Confrérie ? tu le connais ?

la vampe parcourut des yeux le jardin, au loin elle aperçut un corbeau. plissant les yeux, elle décolla silencieusement et s'éleva légèrement. elle suivit le corbeau, trouvant étrange qu'un tel animal se balade seul ici. Shirou allait surement la suivre, tous deux devaient veiller à la sécurité du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

Shirou ne comprenait pas pourquoi Angel ne pouvait pas rentrer au Sanctuaire...Mais en même temps, il sentait que cette dernière ne voulait pas qu'il comprenne, sûrement parce qu'elle avait honte de ce qu'elle était devenu...Il ne comprit pas la phrase "Je suis destiné à vivre la nuit", et pourtant, il sentait qu'elle devait être d'une igrande importance...

Puis il sentit que Angel avait percu la présence qui les espionnait : il eut un petit sourire : au moins, elle avait encore une maitrise de la magie de l'air...Et puis, il sentait que Angel voulait partir, or, cette présence était un moyen de gagner du temps...Peut être même que la Lune finirait enfin par se dévoiler...Il regarda le ciel : il était toujours aussi maussades...

Puis il parla à Angel


-Je l'ignore : à vrai dire, à cette distance, je peux juste te dire que l'on est en train de manipuler cet élément...

Elle remarqua un corbeau...Shirou se demanda, avec cette lumière, comment elle avait fait...Peut être qu'il ne voulait pas comprendre, au fond de lui, ce qui s'était passé...Il utilisa sa magie de l'air pour rejoindre Angel, bien qu'il pouvait aller beaucoups plus vite qu'elle

-Comment as tu pu voir le corbeau avec cette nuit noire?

Il savait qu'il devait se tramer quelque chose là dessous...Puis enfin, ils arrivèrent rapidement devant l'homme...il ne l'avait jamais vu auparavant...Mais il avait déjà vu tellement de visage, à travers les âges...

-Qui êtes vous pour invoquer ainsi le vent sans pour autant être dans la confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Findecáno Vardamir
Néophyte
Néophyte
Findecáno Vardamir


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:58

L'Elfe effectuait son rituel, le vent lui répondait...
Décidemment, ce sanctuaire était toujours aussi propice à appeler ce vieil ami qu'est le vent, à jouer avec cet ami qu'est le vent...

Son corbeau revint et se posa sur une branche non loin, cependant le corbeau avait amené avec lui deux visiteurs indésirabkes et l'un d'eux semblait lui demander pourquoi il se trouvait en cet endroit...
L'elfe avait été dérangé dans son rituel...
Un coup de vent se fît sentir, l'elfe n'était plus là ou plutôt, il était à présent dos à Shirou, il venait d'accrocher ses deux lames recourbées à l'une de ses ceintures et, chose étrange, aucun son ne sortait, un silence où seul le vent avait sa place s'installa...

L'Elfe durant plusieurs instants ne fit rien et lorsqu'un son se fît entendre, ce ne fût pas en commun mais dans la langue du vent.


*Pourquoi cette question ? Qui que je sois, est-ce que ne pas faire partie de votre confrérie devrait m'empêcher d'invoquer le vent ?*

C'était la première chose qu'il dit mais il n'attendait pas vraiment de réponse...

Il finit par répondre à la question de l'inconnu en commun.


"Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici...
A l'époque, vos prédecesseur me surnomait Storm...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:15

Angel vola jusqu'à la personne qui arrêta alors son rituel. elle le détailla de ses yeux sombres, l'air méfiante. il lui sembla qu'il était un elfe, probablement un elfe noir puisqu'il pratiquait la magie.

Shirou arriva tout de suite après, se demandant comment Angel avait vu le corbeau. elle ne répondit rien, préoccupée par l'inconnu. celui ci d'ailleurs se plaça rapidement derrière Shirou, apparemment aussi méfiant qu'eux. il parla d'abord dans la mangue du vent, Angel sourit, elle ne l'avait pas oublié. elle répondit dans un sifflement.


* vous pouvez exercé la magie de l'Air... tant que vous n'êtes pas un ennemi du sanctuaire, vous serez ici le bienvenu... *

posant pied au sol, Angel regarda de son air froid l'elfe, puis posa sa main pale sur l'épaule de Shirou.

Storm dites-vous... si ce n'est pas indiscret, pourquoi être venu ici, qui plus est en pleine nuit ?

la vampe aux ailes noires semblait se radoucir, masquant cependant toujours sa vraie nature aux deux adeptes de l'Air. elle avait bien trop peur de leur réaction s'ils apprenaient qu'elle était devenue une créature de l'Enfer...

Angel regarda brièvement le ciel, guettant une éclaircit, ou la venue du soleil. elle ne devait pas rester ici très longtemps, elle commençait même à se dire qu'elle n'aurait jamais du revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:40

Shirou remarqua que Angel ne semblait pas avoir entendu sa question...Mais sûrement était ce parce qu'elle ne voulait pas répondre...Shirou le savait, quelque chose se tramait là dessous...Et il allait découvrir pourquoi...Si seulement vette lune voulait bien se montrer...Mais le ciel était d'encre...

Ils arrivèrent rapidement devant l'inconnu, Shirou était là le premier, car plus rapide que Angel, dû à sa plus haute maitrise...

Puis, il voulut parler, mais Angel dit tout ce qu'il avait à dire, néanmoins, en tant que véritable représentant du sanctuaire, contrairement à Angel, qui elle, l'avait fui, Shirou confimra :

-En effet, c'était juste par curiosité, et non pas par animosité de ma part, de savoir qui était en train de convoquer le vent : de toute manière, si vous n'êtes pas notre ennemi, alors, vous pouvez pratiquer cette magie à votre guise : nous ne sommes là qu'en tant que formateurs, et pouvons jsute développer votre pouvoir...Mais vous avez déjà sûrement passé un séjour ici...

Cette impression se confirma lorsqu'il dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds içi...Shirou soupira

-Génial, tout le monde revient en cette nuit on dirait...

Il regarda le ciel : les nuages semblaient plus rares, il espèra que Angel ne 'lavait pas remarqué, elle aurait peut être fui...

-Angel, au fait, n'essaye pas d'échapper à ma question : comment as tu pu voir cet oiseau dans ce noir d'encre? Ce n'est pas parce que Storm est là que tu vas échapper à cette question...

Shirou le savait, Angel avait peut être cru qu'elle allait être sauvée de l'interogatoire de Shirou grâce à la découverte de Storm...Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11

Angel était embarassée par les questions de Shirou. elle savait qu'il était déterminé voir parfois borné... il lui serait difficile de faire semblant de rien longtemps. elle espérait que l'apparition de ce nouveau personnage changerait la conversation mais Shirou n'abandonnait pas...

cependant, devant toute attente, ils virent le nouvel arrivant regarder brusquement au loin et se mettre à courir, voir rpesque à voler, vers une destination inconnue. Angel eut d'abord un geste pour le retenir, mais il était très agile et rapide et elle renonça.


étrange...

ses yeux se portèrent vers Shirou et elle rouva son visage bien plus clair... alors elle leva son regard pourpre vers le ciel et s'aprçut que les nuages se dissipaient petit à petit.
un éclair de doute passa dans ses yeux et elle recula vers l'ombre des bois.


pour le corbeau... j'ai toujours eu une très bonne vue et une bonne ouie aussi... ce doit être en rapport avec mes propriétés d'ange...

qui ne tente rien n'a rien... mais la vampe ignorait si cette explication suffirait à son ami. en tout cas, il lui faudrait se méfier et éviter de montrer ses canines... ou ferait-elle mieux de tout lui avouer ?
la réaction de son ami l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

Shirou pensait que l'homme qui leur faisait face allait les attaquer, où quelque chose dans ce genre là...Il n'en fut rien : au contraire, ce dernier détalait dans la nuit...Etrange comportement de sa part, néanmoins, cela permit à Shirou de se tourner complètement vers Angel...Il avait participé activement aux recherches de cette dernière, et de plus, il ne s'arrêtait jamais avant d'avoir trouvé les réponses...

Il remarqua que cette dernière semblait vouloir disaparaître au fur et à mesure que la lune apparaissait...Shirou le savait : ce comportement cachait bien des choses...Il secoua la tête en signe de négation...


-Navré pour toi, mais ton histoire ne tient pas la route : les anges, que je sache, ne sont pas vraiment accoutumées au monde de la nuit...Je ne pense aps qu'ils soient nyctalopes...Et d'ailleurs, pourquoi refuses-tu de te montrer à moi? Je ne vais pas te tuer, voyons...Je sais qui tu es, et que quoi que tu ais fait, je peux te le pardonner...

Shirou commençait sèrieusement à se douter qu'il s'était passé quelque chose de grave qui avait fait subir à Angel une transformation physique qu'elle voulait cacher, et qui avait changé visiblement son statut d'ange...

Il s'avança vers elle, plus borné que jamais à connaître la vérité sur cette ancienne apprentie...

-Tu peux tout me dire tu sais...si tu le souhaites, après, tu pourras repartir, et je te promets de ne rien dire à qui ce soit...Mais réponds moi au moins à cette question : pourquoi l'une des meilleures apprentis de la Confrérie s'est elle enfuie sans donner la moindre raison?

Cela le tracassait, et à vrai dire, cela l'avait tracassé pendant pas mal de temps...Et maintenant qu'il était sur le pçint d'avoir les réponses, il n'allait pas abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:59

Angel baissa les yeux, poussant un profond soupir. reculant toujours elle se heurta à une masse dure et froide. elle se retourna et vit un petit banc de pierre blanc. elle esquissa un faible sourire et s'assit lentement.
elle avait toujours aimé les longues heures de méditation sur ces petits bancs, dans ce lieu serein qu'elle n'oublierait jamais...

Shirou posait de nouveau des questions. les yeux fermés, la vampe redoutait toujours les réponses...
ouvrant doucement ses yeux sombres, Angel regarda longuement son ami, sans un mot. comme si elle cherchait dans son regard un indice sur sa réaction.

mais elle ne pouvait faire ça... elle ne pouvait annoncer à un homme qu'à présent elle ne se nourrissait que de sang et ne pouvait plus voir le soleil...


je n'aurais pas du revenir... ma place n'est plus ici...

elle voulut se lever mais c'était comme si un poids immense tombait sur ses épaules. elle resta immobile et soupira de nouveau.
restant mystérieuse elle reprit


je ne crains rien de toi... je ne crains pas les humains... mais eux ne peuvent pas en dire autant...

elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs. sa epau était rpesque aussi claire que les rayons de lune. le ciel se dégageait, et parfois les astres dévoilaient son teint blafard. elle avait l'air malade...

je vais bientot repartir... et je ferais mieux de ne jamais revenir... je suis désolée Shirou...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:24

Shirou était loin d'être un idiot, sinon, il n'aurait jamais atteint une telle maîtrise du vent...Petit à petit, il commençait à comprendre ce qui se passait...En réalité, l'une des seuls raison qui le poussait à ne pas comprendre pourquoi Angel ne pouvait pas revenir, c'était qu'il ne voulait pas comprendre...

Ayant perdu ses parents, et son village, bref, tout son passé à cause des créatures venus de l'Enfer, il vouait en eux une haine qui, bien qu'il la savait irraisonée, n'en était pas moins féroce...

Puis peu à peu, il remarqua certains détails qui nz lui échappaient guère...Les cheveux d'Angel, devenus noirs...De plus, son visage...On aurait dit qu'elle venait de sortir de sa tombe...

Shirou ainsi, comprit que Angel n'était plus un ange...Peu à peu, son expression envers elle changea : ce n'était plus de l'amitié mélée à de l'incompréhension, mais une stupéfaction qui peu à peu laissait place à la haine....


-Je vois...Je crois que je commence à comprendre...

Il eut un petit rire, mais même lui sentait qu'il était faux...

-Alors dit moi, quelle créature de la nuit est tu devenu? Demon, succube, Etre des ténèbres...Où plutôt non, ne me le dit pas! Je ne sais pas si après tout, je préfère ne pas connaître ta véritable nature...

En lui se déroulait un combat mental dont Angel n'avait même pas idée : d'un côté, il voyait le meurtre de ses parents, son village détruit, et de l'autre, il voyait Angel, une fille qui était l'une des plus prometteuses qui soit...

-Je comprends pourquoi tu t'es enfuie...Moi de même, j'aurais fait cela...Maintenant, il faut que tu partes...Tout de suite...Avant que je ne change d'avis....Tu ne sais pas à quel point tu me fais souffrir...

Shirou sentait qu'il était injuste envers elle...Mais en même temps, qu'est ce qu'il pourrait faire...Sûrement pas la réintégrer dans la Confrérie...Puis il dit, d'une voix plutôt faible...

-Si tu veux continuer, ta formation, demain soir, ce banc là...Et surtout, que tu n'ais pas trace des meurtres que tu as commis...Pas la moindre goutte de sang...Mais si tu veux partir, alors ne reviens plus...Ou alors je ne serais pas si clément avec toi....C'est bien parce que je t'apprèciais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

Angel regarda longuement son ancien ami. son visage s'était tendu, il évitait son regard, il n'était plus tout à fait lui même. la vampe connaissait mal son passé, sujet délicat pour Shirou. et lui ignorait ce qu'elle avait vécu ses dernières années...

Ses grandes ailes noires revinrent doucement devant elle et Angel s'en enroula, ne laissant apparent que son visage.


je ne sais pas ce que je fais là... laissa t'elle échapper.

elle avait baissé les yeux mais ils cherchèrent de nouveau le regard fuyant de son ami, s'il l'était encore... elle repensait à ses paroles, voyait son visage se durcire. aurait-il pu en être autrement ? elle avait dépassé la Mort pour devenir une meurtière... mais qu'y pouvait-elle ? elle n'avait rien demandé...


non tu ne comprends pas... et tu ne peux pas comprendre...

elle s'avança alors lentement vers lui, laissant la lune éclairer son visage au teint blafard. les cheveux noirs, et les yeux violets était restés, mais sa peau avait souffert de la transformation vampirique, ainsi que ses ailes, jadis blanches... quand elle parlait, Shirou pouvait apercevoir ses canines plus longues que la moyenne, bien qu'elles s'allongent encore sous le besoin de sang...

qu'aurais-tu préféré que je fasse ? me priver de sang dans l'espoir de mourir ? prendre le risque de perdre tout contrôle et de tuer sans relache et sans reconnaître personne ? aurais-tu voulu que je meure pour de bon Shirou ?

son regard se faisait insistant. Shirou ignorait tout de ces longues années passées à errer en Enfer, sans savoir quoi faire, pleurant son triste sort... mais les Enfers changent plus d'une créature, et la jeune vampe avait bien du s'habituer...

je ne reviendrai pas étudier la magie... et je ne reviendrai probablement plus... qui pourrait encore souhaiter ma présence ici ?

une larme perla sur sa joue et glissa lentement, elle était d'un rouge sanguin... ses ailes s'écartèrent et battirent légèrement, comme à chque fois qu'elle s'apprêtait à partir. Shirou put alors voir un pendantif à son cou ; le symbole de la Confrérie de l'Air, composée entre autres d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

Shirou regarda son ami, où plutôt, celle qui avait été son ami...Elle s'était mise à la lueur de la lune, aussi, il pouvait voir sa nature...C'était un vampire, vu la taille des canines...Ainsi donc, cette dernière avait embrassé l'immortalité...

Elle tentait de le regarder...Shirou ne le pouvait guère...Il se demandait si il n'allait pas la frapper, si il faisait cela, néanmoins, les paroles de cette dernière n'étaiernt pas dénués de véritables sentiments, Shirou pouvait le sentir...Oui, mais en même temps, il était très dur pour lui d'admettre l'idée que désormais, même si c'était contre son gré, Angel avait rejoint le camp ennemi...

Shirou le savait : ce n'était vraiment pas une chose sage de séparer les bons et les méchants...Mais en même temps, qu'est ce qu'il pouvait faire...

Enfin, il se décida à regarder Angel...D'un geste lent, délicat, qui aurait pu passer pour amoureux, il lui prit la larme qui venait de couler...Puis enfin, il se mit à parler


-Si j'avais été à ta place, voilà ce que j'aurais fait...J'aurais regardé le soleil, pour enfin, mettre fin à cette existence que est la mienne...Néanmoins, je suis sûr que tu souffres Angel, et te suicider ne changera pas quoi que ce soit...Et je sais que tu ne lmérites pas lmes souffrances que sûrement, tu as enduré...Tes ailes noires ne reflètent pas ce que tu es vraiment, seulement ce que tu pourrais être...Sache que maintenant, je comprends pourquoi tu as voulu me cacher ça...

Mais sache aussi une chose : il serait regrettable que tu arrêtes ta formation...Tu es toujours la bienvenue parmi nous...Un jour où l'autre, il faudra que tu le dises aux autres...Maintenant, si tu veux partir, je ne te retiens point...Mais je te el demande en tant que maître : reste...

Shirou avait fait preuve là d'une maîtrise de soi qui l'étonnait lui même...En fait, en faisant ce qu'il avait fait, il tentait de se prouver à lui même qu'il avait dépassé le cap de la vengeance stupide contre ceux qui avaient détruit sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

Angel regarda longuement Shirou, sans rien dire. elle frissonna quand il essuya sa larme, et doucement lui tourna le dos. elle l'écoutait, partagée entre des sentiments qui lui échappaient encore. ses yeux fixèrent la lune, qu'on voyait distinctement à présent.

bien... dans ce cas je vais attendre que le soleil se lève... dit-elle d'une voix dénuée de sentiment. c'est peut être ce que j'aurais dû faire depuis longtemps...

elle se tourna de nouveau vers lui, et ses ailes l'entourèrent. elle baissa les yeux et les ferma, laissant l'air du soir l'envahir, cette douce brise qu'elle aimait tant. elle se souvenait encore des années qu'elle avait passées ici, lorsqu'elle sortait en cachette la nuit pour se promener dans cette air frais...

je ne reprendrai pas mon apprentissage, et les autres ne sauront rien... il est inutile de les faire souffrir davantage... je suis venue ce soir sans penser que je pourrais croiser quelqu'un...

elle releva les yeux vers le maître de l'Air, et lui fit un sourire reconnaissant. la vampe se rendit compte des efforts qu'il faisait pour elle.

je ne pourrais pas rester ici... je ne pourrais plus vivre comme un loup dans une bergerie. tu sais très bien que c'est impossible...

son regard se porta vers le ciel qui commençait doucement à s'éclaircir. elle resta en admiration quelques instants de ce ciel aux couleurs magnifiques. lentement le bleu du ciel s'éclaircissait, annonçant la venue prochaine du soleil. Angel eut le sourire des gens qui attendent la mort comme une délivrance.

le soleil arrive... murmura t'elle sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Shirou
Néophyte
Néophyte
Shirou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Comme Brice
Date d'inscription : 27/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

Shirou regarda Angel...D'un côté, il voyait la fille qui tuait à tout bout de champs, avec du sang sur ses lèvres, et de l'autre, il voyait une fille qui était deséspérée...Qu'est ce qu'il pourrait faire, de toute manière...Est ce que vraiment, se laisser tuer au soleil était une bonne solution...Oui sûrement, cela sauvera des vies...Mais sûrement pas la sienne...

Le soleil était en train de se lever...Shirou le savait parfaitement, Angel ne bluffait peut être pas, en disant qu'elle allait attendre que le soleil se lève...Il sentait son désespoir...Enfin, il se consentit à dire


-Bon..Angel...Si tu ne veux pas rester, je te comprends...Mais ce que je sais aussi, c'est que tu n'as sûrement aucun endroit où aller..Je peux t'offrir le gîte pour une nuit...Enfin une journée...Enfin tu me comprends...J'ai une chambre, je n'y vais pas pendant le jour, et personne non plus d'ailleurs...Tu pourras dormir dans mon lit, ne t'en fais pas, c'est protégé du soleil...Si néanmoins, tu t'obstines à refuser, je te donnerais juste un conseil...Cours le plus vite que tu peux, utilise tes ailes, mais trouve vite un endroit pour te protéger...

Et, dernière recommendation...Je sais que tu vas continuer à tuer...Mais si possible, essaye de ne tyuer que les gens qui te paraissent être des criminels, enfin, des personnes qui méritent moins de vivre que les autres...Mais si tu n'as pas le choix, alors tue n'importe qui...Femmes et enfants, si il le faut...

Shirou avait du mal à le croire qu'il avait dit ça...Seulement voilà...Il s'efforcait de s'attacher à l'idée qu'Angel était resté la même...

Mais il savait, que ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:26

Angel semblait ailleurs, entre la rêverie et la résolution, dans ce genre de moment où l'on voit sa vie défiler devant ses yeux. un courant d'air froid lui parcourut l'échine. elle entendait les paroles de Shirou comme un murmure lointain, et elle lui sourit. elle paraissait si loin de lui tout à coup, comme si elle était déjà partie...

le ciel s'éclaircissait et la vampe ne bougeau pas. déjà les premiers rayons atteignirent ses bras, brulant tout doucement sa peau blafarde. Angel regarda le phéonmène sans expression apparente.
il fallait réfléchir vite.

Shirou avait fini par lui dire de tuer n'importe qui s'il le fallait. ces paroles touchèrent beaucoup la vampe et une nouvelle larme de sang perla sur sa joue, qui elle aussi commençait à brûler. qu'allait-elle faire ?


merci... mumura t'elle.

le soleil commençait à se montrer à l'horizon, dans une ascension lente qui était autant de douleur et de brûlures pour la vampe.
elle tourna le regard vers son ami, et lui it un sourire presque humain avant de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Contenu sponsorisé





Par une nuit noire... Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noire...   Par une nuit noire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: La Terre :: Les sanctuaires :: La Confrérie de l'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser