La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un mage noir parmi les vampires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomelie
Néophyte
Néophyte
Naomelie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:46

Naomelie était sorti de sa tour il y a très peu de temp, un an tout au plus, mais il était déja connu parmis les vampires Lycans et démons, ... Un mage noir puissant et errant a la recherche d'un appuit auquel il pourrait apporter son aide si celui-ci l'aidait a assouvir sa vengence, ... Et évidemment un mage noir aussi puissant ne devait pas être pour la paix. C'est pour cela que les vampires, les Lycans et les démons s'intéréssait a lui, un mage ne serait pas de trop dans leur lutte. Même s'il était seul.

Naomelie arriva donc en vue du manoir des vampires, de loin on aurait dit un homme droit agée dans la moyenne, mais de près il était différent. Très différent. Il était habbillé de noir de la tête au pied, et sa puissance marquait l'air autour de lui, on n'avait aucun mal a s'imaginer une aura maléfique autour de lui, ... Et tout le monde en s'approchant comprenait qui il était, mais s'il était respecté par la pluspart des démons Lycans et vampires, il en restait qui ne le connaissait pas encore, ... Ca ne tarderais pas.

Il était la pour voir des vampires, pour leur parler, il aurait besoin d'aide, de mercenaire a ses services, ou même une protection. Car même s'il était puissant, Naomelie ne pourrait pas résister a un autre mage ET des combattants en nombre, ... Il s'approcha donc du grand manoir, une fois arrivé au bas de la porte. Il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:46

Angel regagnait les Enfers, la terre était donc toujours aussi ennuyeuse... elle était enveloppée dans sa longue veste noire, les ailes attachées et cachées en dessous. sa capuche abaissée dévoilait ses longs cheveux noirs, son visage fin et pale. elle avait l'air froid. avançant de son pas lent et déterminé, elle se dirigeait vers le grand manoir vampirique.
soupirant, elle aperçut une silhouette inconnue. l'homme frappa à la porte du manoir.


Bonsoir... dit elle en arivant à sa hauteur.

d'un air méfiant, elle ouvrit la porte du manoir et lui fit signe d'entrer. ses yeux violets cherchèrent à croiser le regard de l'inconnu. qui était-ce ? il lui semblait qu'elle ne l'avait jamais vu...
ils arrivèrent dans un grand salon. plusieurs vampires étaient déjà installés dans les canapés, ou au grand bar. la lumière était faible.
de la musique dans le style métal résonnait dans la grande pièce. personne ne sembla se soucier de l'arrivée des deux personnes.


je crois que c'est la première fois que je vous vois au manoir. vous êtes ?

la voix d'Angel était aussi froide que son visage blafard. elle s'installa au bar et se servit un verre de sang. puis sortit un autre verre et demanda à l'homme ce qu'il désirait boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

ilmanor avait longtemps cherché cet endroit et maintenant qu'il y était, il avait moins que jamais envie d'y entrer. De par son apprentissage de druide, il avait juré affronter les forces du mal, les combattre et les vaincre. Il se sentait seul devant cette porte et il espérait que personne n'ouvrirai la porte et qu'il rentrerai chez lui mais il se décida, mit sa capuche que comortait sa grande et longue cape noire et il fit signe à un grand loup noir de partir. ilmanor commença à monter sur n mur et finit par arriver sur le toit. De là, il enleva des tuiles, se fraya un passage et camoufla ce passage magiquement, mais en laissant le moins de traces derrière lui.

Il descendit ensuite du grenier et tomba sur un premier vampire. Il mit sa lance en position de jet. La lance était en argent et était bénite, commes toutes ses armes et elle allait donc tuer cette créature sur le coup. Le vampire ne l'avait pas encore repéré, ilmanor siffla, le vampire se retourna et se retrouva avec une lance dans le coeur et il mourut sur le coup.

Bon, et un de moins. Aux suivants maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomelie
Néophyte
Néophyte
Naomelie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:07

" Bonsoir a vous aussi, ... "

Sa voix était basse mais percante, la femme n'avait eu aucun mal a l'entendre, ... Il entra a la suite se la femme en refermant la porte, il tourna sa tête vers les autres, il était amusé, leur comportement était si indolent. N'avait-il donc rien d'autre a faire ? Et cette musique débile qui résonnait dans ses oreilles, pitoyable. Il s'attendait a beaucoup mieux d eleur part, il comprenait maintenant pourquoi leur race n'avait pas encore pris le pouvoir, ... Et puis personne ne réagit a sa présence, il sourit et prit la parole.

" Je viens ici pour la première fois, vous pouvez m'appeller comme vous le désirez. "

Il n'avait toujours pas enlevé sa capuche, il sourait et reprit la parole pour cette fois demander son nom a la femme.

" Et vous comment vo....... Une âme a cessé d'exister dans ce manoir. Un mort ici, et un vampire. "

Il leva la tête, sortit de sous son manteau son baton qui révélait sa magie noir, son orbe était d'un noir d'encre, terrifiant pour un simple humain. Il S'avanca d'un pas lent, de quelque pas et se retourna.

" Ce n'est pas normal. Vous venez mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:55

Angel écouta l'étranger d'une oreille distraite, elle était pensive. sa voix était un murmure, pourtant bien audible. elle ne chercha pas à comprendre. elle avait connu des êtres bien étranges, un de plus apparemment...

vous appelez comme je le désire ? voilà une drole d'idée...

la vampe jeta un oeil vers les vampires à moitié ivres encore affalés dans les canapés, probablement incapables d'en bouger d'ailleurs... elle soupira et commença à répondre

je suis Angel et...

à la suite des paroles de l'homme elle se stopa et se tourna de nouveau vers lui. un mort, un vampire, ici... l'étranger sortit alors un baton de mage, de mage noir... Angel plissa les yeux et le regarda avec méfiance. qui était donc ce sorcier ? il lui demandait si elle venait, elle acquiésa d'une signe de tête et marcha avec lui. ils se dirigèrent vers l'escalier.

Angel analysa l'air, les auras présentes. la magie de l'Air lui avait toujours servie, elle lui servirerait encore... la première chose qu'elle comprit fut la race de l'inconnu ; un elfe noir...
elle poursuivit ses recherches dans l'air du manoir, continuant de marcher, les yeux fermés. soudain elle rouvrit brutalement les yeux


un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:38

Ilmanor vit le vampire tomber à genoux au sol et le regarder avec surprise et ilmanor sourit. Il retira violemment la lance et laissa le cadavre là, il allait y aller à la provocation et il allait jouer avec ces créatures qui devaient l'avoir déjà repérer mais mainternant qu'il était là, il devait accomplir sa mission, même s'il aurait du prendre avec lui des compagnons pour l'aider. Mais il était seul, s'était jeté dans la gueule du loup et ne semblait plus avoir peur car maintenant il savait que c'était une énorme bétise mais il assumait son acte et il irai jusqu'au bout.

Soudain, il entendit trois vampires arriver dans le couloir et il se mit en plein milieu, il lança sa lance et en tua un, sortit son cimetère et attrapa sa serpe qu'il lança et il en tua un deuxième. Le dernier vampire se révéla très fort et ilmanor eut énormément de mal à le vaincre et il parvint à le tuer d'un coup de cimetère dans le visage.

Comme quoi, pratique d'avoir béni cette arme, j'irai loin avec.

Il récupéra sa serpe et sa lance et descendit d'un étage et prit une torche qui était au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomelie
Néophyte
Néophyte
Naomelie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:20

Angel, c'est un prénom peu commun pour une vampe, ... Cela est réellement sans importance en fait ! Il avancaient lui et elle dans les couloirs, seul le bruit de son baton troublait leur marche vers l'inconnu, aucun humain n'était la, c'était surement pour tuer des vampires qu'il était venu. Il sentit deux autres âmes disparaitre, puis un peu plus tard une troisième.

" C'est un humain équipé d'une arme bénite, il a tué trois autres vampires, ... A crorie que tous ne sont pas encore ivre, certain cherche a résister au moins, ... "


Il ne parlait pas spécialement a Angel en fait, il ne parlait vraiment a personne. Il murmura quelques mots, et un double de lui apparut. Identique au vrai Naomelie, il était cependant incapable de blesser quelqu'un, ou même de rentrer en contact avec quoi que se soit sans disparaitre. Pur illusion. Ils avancèrent côte a côte, et arrivé a une intersection, il s'arrêta.


" Par ou croyez-vous que nous devrions passer Angel ? "

Il se tourna vers la jeune fille, il la regarde une ou deux secondes, avant d'émettre un léger " oh ! " et d'enlever sa capuche, révélant ainsi son visage qui mériterait d'être momifié pour être afficher dans le musée des horreurs !

" Excusez-moi, simple habitude de cacher mon visage, mais je pense que j' n'ai rien a craindre ici en montrant mon visage non ? "

En vérité il n'avait rien oublier du tout, il voulait juste savoir si les mages noirs étaient vraiment aimé par ici, la répnopse de la femme déciderai de tout, et il restait l'humain a tuer tandis que le clône de Naomelie se mettait en position près de ce dernier, ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

La vampe serra le poing en entendant les nouvelles paroles de l'inconnu qui ne lui avait toujours pas dit son nom... 3 nouveaux vampires étaient morts, il n'y avait donc que des incapables dans ce manoir ? peu importait, Angel n'allait pas laissé un humain tuer ainsi sa race sous leur propre toit ! et comment se faisait-il que des créatures vivantes aient atteint les Enfers ?!
commençant à se sentir plus qu'agacée, la vampe ne s'aperçut pas tout de suite que l'homme avait fait apparaitre un double de lui même. elle écarquilla les yeux en voyant la copie, et ne trouva rien à dire.

ils s'arrêtèrent dans un couloir. ils étaient au dernier étage, encore fallait-il trouver où était l'intru. Angel détacha sa longue veste, dévoilant un jean et un corset noir, ainsi qu'un harnachement un peu étrange. elle jeta la veste sur un fauteuil du palier, et décrocha une ceinture, qui ne tenait pas son jean, mais maintenait ses ailes attachées dans son dos... elle déposa les lanières et la ceinture de cuir avec sa veste. ses ailes noires étaient à présent libres dans son dos, elles étaient d'ailleurs assez imposantes.
la mage dévoila son visage. lorsqu'Angel le vit, elle ne fut pas plus surprise que cela, elle le fixa les yeux légèrement plissés, avec un air méfiant.


bien, occupons nous d'abord de cet intru... ensuite j'aurai quelques questions à vous poser...

sondant l'air un instant, les yeux de la vampe devinrent blanc quelques secondes, puis elle désigna de la tête le couloir de gauche. la vampe le mage et son double s'y dirigèrent, faisant le moins de bruit possible.
Angel détacha une des dagues attachées à la ceinture de son jean, elle avait aussi une épée dans un fourreau accroché dans son dos. et dire que tout cela était il y a quelques secondes caché sous sa veste... Angel en surprenait souvent plus d'un...


des armes bénites d'après vous.... arg... grommela t'elle.

ils aperçurent alors une silhouette au bout du couloir, et trois corps au sol... Angel échangea un regard avec le mage, qui devait être un nécromancien à en juger par la détection qu'il avait des âmes qui s'envolaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25

Depuis longtemps on a dit que les vampires sont les descendant des Nathrezims... Mais depuis toujours ils se trompent !! Ma malédiction n'est pas la leur, enfin je ne prend pas cela comme une malédiction, les vampires si... En faite si l'on nous comparent physiquement, on s'y méprend, sauf les Nathrezims, eux savent.
Mais bien que je me lasse de ses comparaisons, j'ai su en tiré profit. Ses idiots m'on ouvert leur porte ne pensant pas que je représentais une menace a leur race. Ils n'ont pas tord car je n'ai pas de dessein funestre pour eux mais dans le temps....

Et ainsi je parcours leurs terres librement. Volant a travers les sombres nuages qui dominent leur territoire tout le temps. Voila ce qui me différencie d'eux : Moi je ne suis pas faible !! Le soleil ne me brule pas !!

Aisni j'arriva aux portes d'un de leur grand manoir. En me posant au sol, un léger nuage de poussière se leva et retomba lentement. A chaque pas, la brume se levait.

Meme si je les trouve faible, ils ont su se rendre utiles. Leur facilité a s'introduirent partout malgres leurs faiblesses est assez etonant. Peut etre que c'est leur nombre qui les rend si nuisible ?? En faite c'est pour cela que je suis là, pourquoi s'interressait a quelque chose sans interet ?
Une autre chose fait que je viens : j'ai toujours eu un faible pour les femmes canïtes. Elles me rappelles les Elfes mais elles au moins partagent ma pensée. Mais lorsqu'on me voit il est difficle de se dire que je puisse aimé quoi que ce soit. Et puis si je me promenait sous ma forme originel, quelle vampire voudrait d'un elf angélique ??

Aux portes du manoir je regardais les plaines autour, mortes, stériles... Ce lieu semblait coupé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:58

Ilmanor était dans un nouveau couloir et guettait les moindres bruits prêt à utiliser ses armes afin d'affronter les créatures des enfer. Il se sentait de plus en plus confiant et marchait maintenant sans peur des cratures du diabl. Mais ses pensées étaient pour une jeune femme de deux ans sin ainée mais que pourtant il aimait avec passion. Il pensait à elle car il savait que cette mission était très risquée, périlleuse et dangereuse et qu'il avait neuf chances sur dix de mourir, tué par une de ses créatures.

Soudain, une flèche dans sa cuisse le sortit de sa rêverie et il se mordit les lèvres jusqu'au sang afin de ne pas pousser de cris qui pouvait faire que les vampires le localiseraient. Ilmanor posa sa lance et fit signe qu'il se rendait mais au dernier moment, il attrapa sa serpe et la lança sur le vampire qui la prit en plein coeur. Il se releva, attrapa sa lance au sol et se mit au desus du vampire qu'il acheva.

Retournes auprès de ton maître créature du diable.

Il récupéra sa serpe et remonta au grenier et fortifia la porte en ùettant des meubles devant et fit une autre barricade pour se protéger au cas ou. les vampires parviendraient à passer la première défence. il s'assit derrière une table et enleva son pantalon pour voir sa blessure. il avait cassé une grande partie de la hampe de flèche, mais il restait bien cinq ou six centimètres qui sortaient de sa cuisse. Ilmanor sortit un linge, mit de la salive dessus et retira la flèche d'un geste vif et il ne pu contenir son cri de douleur. il posa le linge sur sa plaie qui saignait abondament et ilfit une compression car la flèche avait percé une artère importante.

Il faut que je sorte d'ici au plus vite.

Mais, au moment ou il allait se lever, il entendit des coups contre la porte et il saisit sa lance, prêt à se battre, prêt à mourir.

Si je dois partir, je ne partirais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Naomelie
Néophyte
Néophyte
Naomelie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:10

Naomelie répondit a la femme vampire, un sourire au lèvre.

" Mais vous pouvez les poser dés maintenant mademoiselle, ... "

Lui et son double n'avait pas bougé d'un centimètre regardant la personne au bout du couloir, un autre vampire arriva. Il fut tué par l'hommes que lui et Angel regardait, il ne faisait plus de doute, Naomelie se remit en marche, il sentit une puissance forte plus proche maintenant parmis les vampires du rez-de-chaussé. Il s'avanca, et l'homme remonta se barricader dans le grenier, Naomelie passa a côté du corp du vampire et s'accroupit en posant sa main gauche sur la blessure.

" Il a bien plusieurs armes bénites. Au minimum deux, mais je pense qu'il en a bien plus, disons trois ou quatre. C'est un homme, et il sent la foret si je ne me trompe pas."

Naomelie se relva, il se remit a avancer de son pas toujours aussi lent, il fallait dire que maintenant l'homme devrait passer par eux pour sortir, ...

" Excusez-moi mademoiselle, je vais vous laisser trois secondes pour vous boucher les oreilles, ce serait meilleur pour vous. "

Il lui sourit inclina la tête vers l'avant anvant de la relever et porta deux doigts a ses lèvres. Il siffla donc, mais il avait une facon de siffler un peu, ... dérangeante pour les vampires, assurément de quoi en réveiller plus d'un en bas !Il fit un signe a Angel lui montrant qu'elle ne risquait plus rien et continua a avancer toujours aussi lentement , lorsqu'ils arrivèrent en face des derniers escaliers menant au grenier, il fronca les sourcils. Mais il y en avait encore beaucoup des escaliers ?! Bon il les monta sans mots dire, et arriva devant poussa la porte doucement. Aucune réaction évidemment elle était bloqué, il se mit de côté, le dos au mur pour ne rien recevoir venant de la porte ou du couloir. Son baton frappa le sol discrètement. Une quinzaine de guèpe arrivèrent de par le couloir dans les cinq secondes, elles passèrent sous la porte et se dirigèrent tous vers l'homme pour le piquer. Il était vrai que Naomelie aimait bien faire souffrir et s'amuser avec les humains, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

Sans y voir d'inconvénient j'ouvris la porte du manoir. La porte claqua contre le mur avant de grincer pour se refermer petit a petit. Je pénétra la deumeure sombre. Le silence était pesant, j'avança prudement car le silence m'apeuré d'une certaine façon, je préféré savoir un ennemi devant qui soit plus fort plutot qu'un lache qui se dissimule dans votre dos pour vous tuer alors qu'il ne tiendrais pas deux second face a moi...
Lorsqu'un long sifflement percuta mes tempes, je me boucha les oreilles. Puis finalement, le son aïgue devant une sorte de mélodie tout a fait supportable comme si je m'y étais habitué a force de l'écouter.
En fin de compte la mélodie stoppa mais elle m'avait guidé vers son siffleur. ET lorsque je m'approcha, des batements d'ailes iréguliers et saccagés passa devant moi. J'étais dans la bonne direction...

En arrivant au bout du couloir, a l'angle où les petites créatures volantes avaient tournée, je vis deux etre face a une porte. Etirant mes griffes, je me mis en marche vers eux et avec un sourire démoniaque je fis grincer mes longs ongles a chacunes des paroies du couloir. Le bruit percuta les deux personnes qui se tournèrent vers moi, la mine affreuse et je me dis a moi meme d'une façon ironique :

Essayons de communiquer avec leur languages assourdissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

Angel posa son regard froid sur l'homme avançant toujours à ses cotés. elle s'apprêta à répondre quand un autre vampire fut tué presque sous leurs yeux. ils s'avancèrent alors vers le corps inerte tandis que l'humain s'enfermait, les ayant probablement vu venir.

des armes bénites... voilà qui n'était pas bon signe... mais la vampe et son compagnon sauraient bien s'en débarrasser...
contre toute attente, le magicien fit venir des guèpes... cela faisait une éternité qu'Angel n'en avait pas vu... les insects se glissèrent sous la porte et se précipitaient surement sur l'humain.

un autre personnage fit alors son entrée. il s'agissait d'un démon. Angel cacha un nouvelle fois sa surprise, que faisaient donc tous ses intrus dans le manoir vampirique ?! agacée, la vampe ne dit rien et se tourna vers la porte. elle essaya de l'enfoncer mais elle restait bloqué, probablement était-elle barricadée.


puisqu'il faut jouer...

les yeux de la vampe aux ailes noires devinrent blanc, elle ouvrit la paume de ses mains vers le ciel, il s'en dégagea un vent froid et vif. ce vent se combina et passa à son tour sous la porte. de l'autre coté il forma une mini tornade qui projeta au sol les meubles qui bloquaient la porte.
un sourire froid se dessina sur les lèvres de la vampe. elle sortit sa lame noire de son fourreau, et défonça la porte en bois d'un puissant coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:52

Ilmanor était derrière les meubles et s'attendait au pire. Soudain, il entendit un bruit qui lui fit mal à la tête puis il vit des guêpes entrer dans le grenier par le trou sous la porte et ilmanor sourit. Il était un druide et les guèpes ne lui feraient rien. Ilmanor dit trois mots en langage druidique et les guèpes tombèrent mortes. Ilmanor sourit mais perdit vite son sourire quand il vit une mini tornade se former dans le grenier et détruire les meubles qui empécaient aux agresseurs d'ouvrir la porte. Puis la porte s'ouvrit et ilmanor se leva, lança sa lance qui se planta dans la cuisse de la vampire qui entrait. Ensuite il se leva et sa peau sembla se recouvrir de pierre. Il dégaina son cimetère béni et se lança au combat contre les créatures du diable qu'il était venu combattre.

Allez ilmanor, il est temps de montrer se que tu vaux et de recommander ton âme à dieu, tu vas en avoir besoin.

Et il fit apparaitre un rocher dans sa main et il le lança sur les deux personnes devant la porte.

Allez, venez je vous attends. dit il sur un air de défi alors qu'il commençait à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomelie
Néophyte
Néophyte
Naomelie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:01

Les évènements s'enchainèrent tout de suite après que Naomelie eut senti ses guèpes mourir. Il comprenait maintenant, qu'il avait en face de lui un sorcier, druide a tout les coup ! Mais a peine eut-il le temp de se satifaire de cette découverte qu'un démon surgit dans le couloir, des grandes griffes grincantes en s'approchant d'eux. Puis la jeune vampire qui s'approchait défonca la porte a l'aide d'un sortilège de niveau moyen. Un sourire prit le temp d'aparaitre sur ses lèvres avant qu'une lance bénite ne fonce sur la vampire. Naomelie dirigea son baton vers l'arme qui volait, et avec une vitesse inouie la dévia grace a une petite onde de magie. Ensuite il se rapprocha d'un bond, la pierre volant vers eux s'écrasa contre le baton de Naomelie qui se retourna pour faire face au démon qui venait d'arriver. Menace ou non ? Il aurait été illogique qu'un démon les attaque, et il se demandait toujorus pourquoi les vampires n'avaient pas réagi a son sifflement lorsqu'il comprit.

" Foutu musique ! "

Ses mots lui avaient échappé, et il serra son baton un peu plus fort se crispant sur son manche. Alors que la musique aurait pu s'entendre si le silence était fait, ... Naomelie dirigea sa puissance vers le démon en mettant une grande partie de côté pour lui parler mentalement.

* Bonsoir noble démon, bien qu'étant un simple invité du manoir je me permet de te souhaiter la bienvenue, ton aide nous sera précieuse si tu accepte de nous aider a déloger cette impure druide guerrier du grenier des vampires. Les mites dans son genre ne sont que nuisible pour les êtres supérieurs comme le sont certains démons ou quelques vampires ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

Je riais interrieurement, une bataille dans un couloir... Ca ne vaut rien !! Les honneurs de gagner sont dans l'arène pas dans un manoir !!
Enfin bon, les gens d'aujourd'hui sont laches...
Mais ce qui me fit le plus rire, c'est qu'on est besoin de moi. J'aime qu'on me trouve utile, j'aime qu'on me prène pour quelqu'un d'indispensable, j'aime qu'on se soumette a mon destin ! Je sais que j'exagère mais le sentiment de supériorité est ma passion.

C'est ainsi que je prononça un long discours dans la vieille langue des Nathrezims que peu d'autre personne connaisse et un noir envahie le couloir. Ce n'était pas de la simple magie qui couvrait le sol et le plafond mais plutot tous les murs qui se métamorphosaient. C'était comme entrer dans un autre monde sans bouger.
Et moi j'avançais, récitant le poème de malédiction et mon etre devint sombre. Comme le couloir, j'avais changé, j'étais sombre... Une longue lame froide se matérialisa dans ma main. Elle était aparut par la force de mon "sort". Des longues trainées étaient sortit du mur pour se placer dans ma main avant de disparaitre dans un brouillard où l'on distinguait la forme d'une épée... la beauté bleu était la seul lumière qui émanait de la pièce. Pris dans la glace, la couleur semblait éternel et tel el baiser mortel, menaçante...
Et j'approchais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

HRP/ c'est fini les super héros ? >.< /HRP

Alors qu'Angel venait tout juste d'entrer, une lance lui arriva droit dessus. l'arme eut tout juste le temps de griffer sa cuisse, que le nécromancien la dévia avec rapidité. la vampe le remercia d'un signe de tête. sa légère blessure la brulait, une arme bénite... quelle saleté ! Angel retint une grimace, sa lame en main, elle envela d'un geste un peu barbare la peau "contaminée " et attendit que sa cicatrisation se fasse.

jetant à peine un coup d'oeil en arrière pour voir le démon arriver, Angel croisa le regard de Naomelie puis chercha l'humain des yeux. d'une voix froide et menaçante elle lui lança


tu ne sortiras pas d'ici vivant, humain !

les ailes noires de la vampe fendirent l'air de la pièce et Angel s'envola légèrement, puis se précipita sur l'homme déjà blessé apparemment. elle tenait son épée devant elle, prête à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Contenu sponsorisé





Un mage noir parmi les vampires. Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir parmi les vampires.   Un mage noir parmi les vampires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage noir parmi les vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une esclave de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser