La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre imprévue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulian Awuial
Néophyte
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:05

*Attends-moi! Suliaaaaaaan!!!*
*Dépèche-toi! Tu lambines, Nox!*

L'Elfe sautait de branches en branches dans d'amples gestes gracieux, ne s'arrêtant que rarement pour regarder où en était la cavalcade du lynx. Elle reprenait ensuite sa course, laissant planer un sourire et un rire dans le sous-bois qui acceuillait leur course.

Puis elle déboucha sur une petite clairière. Elle n'avait plus d'arbre à escalader. Ici serait donc parfait pour se reposer un instant ou jouer avec le félin. Elle sauta à terre, se réceptionnant en douceur. Elle ne vit pas le lynx faire un bond majestueux et la faire tomber, ayant sauté sur elle.

Les deux amis, roulèrent ensemble arrêtant leur roulé-boulé. Sulian rit aux éclats alors que le lynx ronronnait de contentement. Elle carressa le poil fauve de l'animal un long moment.


*Tu crois que tu vas aller à cette cérémonie demain?*

Sulian sortit de sa rêverie. Oui, la cérémonie... De je-sais-plus-qui pour je-sais-plus-quoi... Non, elle n'avait vraiment pas envie d'y aller. Il lui fallait donc trouver une excuse assez valable pour se sauver avant que la réception ne commence.

*Non... J'ai pas envie d'y aller... Tu sais que je n'aime pas les cérémonies... On est étriquée dans des vêtements qui empèchent de marcher et qui sont très contraignants pour se déplacer*
*Sulian... Avoue que tu n'aimes pas les gens.*
*Oui, c'est vrai, et puis toi non plus, tu n'aimes pas les gens.*
*C'est vrai... Mais tout de même tu as des responsabilités!*
*Je ne me rappelle même plus qui se fait nommer, ou couronner, ou je ne sais même plus de quoi il s'agit.*


Ils n'échangèrent plus de paroles, le lynx se coucha près de Sulian, se laissant dorer par le soleil qui était doux. Elle s'allongea, restant appuyée sur un coude et continua à carresser le poil de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn
Néophyte
Néophyte
Elyonn


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:46

Elyonn se baladait, Edern sur ses pas... Tranquille est reposée...

Le soleil faisait respirer la forêt et ses rayons caressaient doucement la peau de l'elfe-lycanne...

Ils étaient bien, tous deux... Trop bien...


Quelques 20 mètres derrière elle, il y eut un infime craquement de branche qui n'était ni d'origine animale, ni d'origine végétale... Elle l'avait perçu grâce à ses sens elfiques... Elle baissa la tête, ferma les yeux. Elle passa une main dans son dos pour attraper l'arc...

Rapide comme l'éclair, elle sauta sur une branche, Edern, son chat, à sa suite.

Elle monta un peu encore dans l'arbre et regla sa vue pour observer mieux ce qu'il se passait...

Cinq hommes... Cinq hommes armés... Tout ceci n'inspirait rien de bon du tout...

Elle regarda le visage de celui qu'elle pouvait distinguer... Il parlait aux autres... Elle arriva à lire quelques mots sur ses lèvres, de loin.

*Que dit-il ?* demanda Edern.
*Il... euh... Il veut abattre des arbres, je crois... Il veut attaquer... Bon. Très bien, j'en sais assez*

Elle s'élança d'arbres en arbres pour atteindre l'endroit où étaient les hommes, ils discutaient d'un air bienheureux et ceci eut le don d'enerver Elyonn...

Les soldats se regardèrent, prirent chacun une hache dans leur sac posé par terre et donnèrent quelques coups dans les arbres. La forêt cria, Elyonn sentit sa peau la picoter...

Un renard, curieux, s'avança près des hommes... L'un deux se retourna et lui donna un coup de hache dans la nuque. Le petit être s'effondra, haletant encore.

*Alors là !*

Elle banda son arc, visa, décocha une flèche elfique dans l'oeil. Il omba, inerte, son cerveau avait été atteint.

*Et de un ! Je tue mais je ne peux supporter cette mentalité*

Elle descendit de l'arbre, les guerriers restant la regardèrent, choqués tout d'abord de ce qui venait d'arriver à leur compagnon... puis lui lancèrent des regards explicites, de haut en bas.

Elle leur sourit faussement, jouant son rôle... Elle approcha et retira la flèche de l'orbite de l'autre, en un geste, elle l'enfonça dans la poitrine de l'homme de droite et nuqua celui de gauche.

Il en restait deux. Elle prit la hache.

_ Ca ! C'est pour le renard !

Et elle les acheva d'un coup.

Elle s'accroupit, fit tomber une larme sur le renard qui n'était pas tout à fait mort, puisque son assaillant avait été tué avant qu'il finisse son acte.
La bête cicatrisa instantanément.

Elyonn se redressa et leva la tête vers le ciel.

_ Désolée, dame Lune, de mes actes. Désolée.

D'un côté tranchant de la flèche, elle se coupa une épaisse mèche de cheveux, qui retourna à la Terre.

Elle continua son chemin, sans plus échapper un mot.
Elle déboucha alors sur une clairière. Elyonn avait les mains tachées de sang humain, animal.
Edern arriva à sa suite, les yeux bleus électriques flamboyants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sulian Awuial
Néophyte
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:05

Sulian carressait toujours l'épaisse fourrure de Nox. Le lynx connaissait les hivers rudes de la montagne, il avait le poil conséquent. L'animal quand à lui, se laissait dorer au soleil, ronronnant paisiblement.

Puis quelques oiseaux qui jusqu'à lors batiffolaient et gazouillaient près d'eux, haut perchés dans l'épais feuillage de la dense forêt, s'envolèrent précipitamment, sifflant la peur. Nox se redressa vivement, ses oreilles dressées, ses sens en éveil.

Sulian suivit son geste et se mit debout avec plus de lenteur. Elle ramassa alors son arc qui était à terre et y ficha une flèche. Puis elle visa dans la direction que regardait Nox.

Une figure humanoïde apparut alors à l'autre bout de la clairière. Une elfe. Sulian baissa sa garde. Mais rapidement, elle vit du sang couler de ses mains. Elle pointa à nouveau l'arc tendu vers la personne. Nox resta assis, prêt à tout.

Sulian se dit que peut-être cette dame avait quelques problèmes. Elle en avait oublié jusqu'à la politesse. Une fois de plus elle baissa son arme, mais garda la flèche sur le fil. Elle se redressa de toute sa taille et laissa ses paroles portées par le vent:


- Mae Govannen!
Revenir en haut Aller en bas
Elyonn
Néophyte
Néophyte
Elyonn


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:17

Quelqu'un était là...
Elyonn, encore l'esprit troublé la reconnue comme une elfe.

_ Mae Govannen !
Lui dit l'inconnue...

Elyonn connaissait toutes les formes de langages utilisés pas les elfes... Elle sourit. L'elfe voulut alors savoir si celle qui lui faisait face connaissait elle aussi ses langages... Ainsi, elle répondt :

_ Kvetha.

Elle s'avança près d'elle, elle fit une petite révérence, dans les usages elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0i-ma-torture.skyblog.com
Sulian Awuial
Néophyte
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:35

Le vent lui rapporta l'unique mot qui sortit de la bouche de l'Elfe. Sulian reconnut des sonnorités elfiques, mais elle fut décontenancé, gardant toutefois un visage impassible. Elle ne reconnaissait pas cette langue. Bien qu'elle savait le peuple des Elfes dispercé et multiple, elle doutait qu'à son tour, la jeune elfe ne connaisse pas son propre langage. Sulian décida donc d'utiliser la peu délicate langue des Hommes.

- N'y aurait-il un problème?

Nox se mit sur son céant. Les paroles de la dame, convoyées par le vent apportèrent également le goût du sang. Et l'animal en lui se réveilla. La faim était proche, mais il resta aux pieds de Sulian, impassible lui aussi, malgré son ventre qui se mit à gargouiller.

Sulian n'avait point utiliser de titre pour répondre à l'elfe, d'une part car elle se sentait plus âgé et d'autre part la jeune elfe en face d'elle, à l'autre bout de la clairière était encore dans sa prime jeunesse.


*Sulian, qui est-ce donc?*
*Je ne le sais, une elfe... de la Nuit, mais je n'en suis pas sure, cependant, elle appartient à mon peuple*
*Serait-ce à cause du sang que tu tiens encore une flèche dans sa coche?*
*Oui, Nox*
*C'est du sang humain*
*Raison de plus pour rester vigilante*
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:07

Ilmanor était depuis plusieurs jours dans cette magnifque forêt ensoleillée. Il se promenait tranquilement, un grand loup noir à ses côtés. Il marchait en faisant attention à la nature, mais portait malfré tout une lance, un cimetère et une serpe à sa ceinture. La serpe en disait long sur l'activité de l'homme et ses intentions.

Les oiseaux s'envolaient, se reposaient sur les branches. ilmanor entendit son estomac gronder et il sortit du sentier et finit par trouver se qu'il cherchait. Un buisson portant de magnifiques baies rouge sang. La couleur des baies repoussait généralement, mais elles étaient comestibles, délicieuses et rafraichissantes. Ilmanor en cueillit pluseurs et sortit une sorte de petit sac en cuir et les mit dedans avant de prendre une gourde en peau de chèvre qu'il porta à ses lèvres et but un peu de son contenu.

Soudain, il se rendit compte que son lup qui avait continué à marcher s'était arrêté, semblant avoir découvert quelque chose. Ilmanor attrapa sa lance et s'avança, prêt à frapper et vit cinq cadavres.

On dirait que quelqu'un s'amuse à faire des cartons par ici.

il continua et finit par arriver dans un lieu où se trouvaient deux femmes elfes, magnifiques. Ilmanor ne baissa pas sa lance pour autant et dit en dialecte druidique :

Gadelnec
Revenir en haut Aller en bas
Sulian Awuial
Néophyte
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:23

Sulian fut la première à réagir quand cet homme entra dans la clairière, un grand loup noir à ses talons. Il portait des armes comme s'il s'en allait en guerre. L'Elfe porta un regard plutôt froid, mais toutefois respectueux envers le représentant de sa race.

- Mae Govannen.

Sans s'en rendre compte elle avait utiliser son dialecte. Peut-être avait-il appris la langue des Elfes? Nox coucha les oreilles regardant l'homme s'avancer. C'était purement instinctif. La race des Hommes avait décimer nombre de race d'animaux et en son sang il le ressentait. Toutefois, il resta prêt de Sulian qui tenait toujours une flèche sur son arc tendu, bien que l'arc pointait autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:37

Ilmanor regardait la femme elfe qui lui répondit la première et vit qu'elle avait un lynx à ses coté et que le lynx baissait les oreilles et regardait fixement le druide comme avec méfiance comme s'il craignait quelque chose et ilmanor comprit en regardant l'animal droit dans les yeux et il posa sa lance à terre et déguaina son cimetère qu'il posa à côté de sa lance. il ne garda que sa serpe à sa ceinture, serpe dans un étui spécial d'ailleur. Le grand loup noir à côté regardait le lynx d'un regard calme et apaisant, voulant ainsi lui montrer qu'il ne craignait rien.

Mae Govannen
Gelectechi Ilmanor coeur d'Argent. Relvos ?

Il ne s'exprimait pas très bien en elfique, mais il savait le parler et le comprendre. Il regarda le lynx à nouveau puis s'assit pour montrer qu'il n'était pas menaçant.

Puis Ilmanor fit plus attention à l'elfe et vit qu'elle lui jetait un regard plutôt froid et il sentit qu'il était de trop mais il la regardait droit dans les yeux. il avait beau avoir seize ans, cette jeune femme ne l'intimidait nullement, bien loin de là. Il décida de lui parler en lagage humain.

Mettons de côté la vieille rivalité humain-elfe s'il vous plait. Je suis un druide, alors que votre lynx ne craigne rien, je suis un défenseur de la nature et je ne tue que pour me défendre ou pour me nourrir.

ilmanor voulait que ce regard disparaisse, donc il avait dit se qu'il était. Les elfes aimaient généralement les hommes de la nature et il espérait que celle ci ne ferait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Sulian Awuial
Néophyte
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

Une fois de plus, Sulian fut décontenancée. Elle ne connaissait pas cette langue aussi elfique soit-elle. Peut-être un nouveau dialecte à la mode dans la grande ville? Elle qui restait si souvent dans la forêt, bien trop peu dans la vie réelle et rapide qu'est la ville royale.

Puis en signe de paix, il déposa ses armes et se présenta simplement mais surement. Il la troubla plus encore quand il parla de SON lynx, mais elle mit tout cela sur le compte de son jeune âge. Elle relacha la tension de son arc, mais garda la flèche sur le fil.


- Ne vous fiez pas à la vue, jeune homme. Bien que nous soyons proches, Nox n'est nullement mien. Sa réaction fut naturelle, mais elle l'aurait été bien plus s'il se saurait enfui, ce qu'il n'a point fait, montrant ainsi qu'il n'a pas de rivalité entre la race des Humains, ni ma race. Si il y avait eu quelques préjudices que ce soit, vous auriez été seul à arriver dans cette clairière.

Nox restait près de Sulian, s'asseyant de nouveau. Elle crut alors bon de rajouter, en elfique, scellant sa parole dans la langue elfique, prouvant ainsi que nul mensonge n'étraignait ses dires:

- Elen sila lumenn'omentielvo [Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre]

hrp --> Elfique de Tolkien, non-inventé <-- hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ilmanor
Apprenti
Apprenti
Ilmanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:12

Je vous remercie. Est ce moi ou vous avez des problème à me comprendre. Vous ne connaissez peut être pas la langue traditionelle des druides. Veuillez m'en excuser.

Ilmanor détacha sa cape et sourit d'un sourire sympathique et généreux. Il regarda ensuite Nox qu'il trouvait très beau. Il avait la fourrure épaisse et Ilmanor se doutaity que ce lynx, avant d'arriver ici, dans cette forêt ensoleillée, devait venir de la montagne. Ensuite Ilmanor se leva et enleva sa ceinture qui portait le fourreau de son cimetère, et son étui à serpe.

Je me nomme Ilmanor Coeur d'Argent. Et vous ? Vous êtes un rodeur n'est ce pas ?

Ilmanor voulait lier contact avec cett elfe qui semblait tellement différente des autres elfes qu'il avait vu. Maintena t, surtout ceux des villes, ils étaient imbus d'eux même, prenaient les gens de haut et attaquaient les hommes à cause des vieilles rivalités. Mais celle ci semblait différente et ilmanor espérait que se soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sulian Awuial
Néophyte
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:31

- C'est exact, je n'ai point de connaissance en la langue des Druides, c'est à moi de vous présenter des excuses...

Il retira sa cape et regarda un instant le lynx qui ne le quittait pas non plus de ses yeux félins. Puis il se présenta. Sulian jugea alors le moment bon pour retirer la flèche du fil de l'arc. Elle posa elle aussi son arc aux pieds de Nox. Elle remit la flèche au carquois, dans son dos.

- Mon nom est Sulian Awuial Rinnin et autres noms elfiques qu'il faut juger bon d'oublier. Sulian est ainsi qu'il faut m'appeler.

Elle sourit, inclinant la tête et plaçant une main sur sa poitrine, comme le voulait la tradition elfique. Une fois redressée, elle ajouta

- C'est exact, être rodeur est ce que je pourrais faire de mieux.

*Sulian? Crois-tu qu'il est bon de rester près des Hommes?*
*Il n'a pourtant rien fait pour attenter nos vies, ne pourrais-tu pas lui donner une chance?*
*Certes...*

Le lynx se redressa et grogna à l'encontre du druide et du loup, non pas méchamment, mais un vague bonjour courtois, restant encore froid.

- Que faîtes-vous donc dans nos vertes contrées? ... Si ce n'est pas trop indiscrêt, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Findecáno Vardamir
Néophyte
Néophyte
Findecáno Vardamir


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:03

Une brise légère aux alentours, une brise légère qui coure sur son visage, le vent lui parle...
Que se passe-t-il ? Pourquoi quelqu'un fait ainsi du grabuge dans la forêt ? Lui qui voulait être tranquil...Pourquoi être ainsi dérangé ?
Une chose bien étrange, il ouvre les yeux, son regard d'aigle refait surface et il se relève étonnement vite.

Findecáno Vardamir emploie le vent à merveille, un vent fort se lève à proximité, son corbeau est perché sur son épaule...
Bien, il faut aller voir ça de plus près.

A l'aide du Vent, il arrive rapidement à proximité des cadavres humains, ce fût un travail vite fait bien fait, un travail de précision... Ces hommes n'ont nullement souffert, il n'en ont pas eu le temps... Certains n'ont même pas eu le temps de réagir...

L'elfe communique dans le langage du vent, il lui faut savoir...
Aux alentours il y a 3 personnes...
Méfiance...

Findecáno Vardamir sort ses deux lames recourbées et avance furtivement vers ces inconnus, son agilité est une chose qui lui servira et avec elle il pourra faire le moins de bruit possible...
Il parcoure le chemin qui le sépare d'eux sur le qui-vive et va dans les hauteurs, de là il peut mieux voir les choses, effectivement, il sont trois, deux elfes et un humain...

Tant qu'il n'y a aucun signe d'hostilité il ne fera rien mais s'ils s'avéraient dangereux pour sa tranquilité, l'elfe pourrait bien faire plus que sortir ses armes...

Il regarda son corbeau, celui ci descendit plus bas et s'installa non loin du groupe, ainsi il saurait parfaitement ce qui se disait grâce à ce lien psychique...
Revenir en haut Aller en bas
Sulian Awuial
Néophyte
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:42

Nox se redressa et huma l'air un long moment, sans rien dire, au pied de Sulian. Il regarda à droite puis à gauche sans pour autant voir qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Le vent le fit frissonner, s'engouffrant dans son épaisse fourrure. Ses oreilles ne s'immobilisèrent jamais, cherchant dans son instinct où il avait entendu du bruit. Il leva les yeux sur le ciel. Un groupe d'oiseau volait doucement, il suivit un instant leur procession avant de se tourner vers les hauteurs de la clairière, derrière Sulian.


*Sulian... Il y a quelque chose qui nous épie, je ne peux dire où, ni qui, mais je sais que c'est ici*
*Veux-tu aller jeter un coup d'oeil?*
*Non pas que je sois peureux, mais je préfère rester ici... Peut-être pourrais-tu, toi, le déloger de là où il se trouve?*
*Si tu me disais où il était...*
*Donne-moi une minute et tu sauras précisément...*


Le lynx s'assit face à l'endroit où se tenait l'elfe de la nuit, caché dans l'épais feuillage. Il regarda attentivement, alors que Sulian n'avait toujours pas bougé de son emplacement, faisant face à l'homme et à l'elfe. Puis peu de temps plus tard, Nox toucha une nouvelle fois l'esprit de son amie.

*J'ai trouvé!*
*Dis-moi...*
*Je vais te montrer précisement où il se cache, on ne le voit pas, mais il est bien là, tu peux me croire...*
*Montre-moi au moment où je mettrais la flèche sur le fil*


Puis d'une incroyable célérité, Sulian ramassa l'arc qu'elle avait posé au sol, faisant en même temps demi-tour et saisissant une flèche de son carquois. Le lynx lui envoya l'endroit précis où se trouvait celui qui les épiait et une fois l'arc tendu, elle lacha la flèche qui fila droit sur l'homme.

Sulian n'aimait pas qu'on l'épie dans son dos, elle aimait sa liberté, si elle avait quitté les grandes villes, c'était justement pour éviter d'être surveillée. Si cet... homme était envoyé par ses parents, ils entendraient parler d'eux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Findecáno Vardamir
Néophyte
Néophyte
Findecáno Vardamir


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:18

Le lynx semblait l'avoir repéré, mais bouger n'était pas dans ses priorités, au contraire, s'il bougeait trop il risquait de se faire repérer.

Cela retarda visiblement le lynx à trouver sa cachette mais il était évident qu'il ne serait pas éternellement invisible à leurs yeux...

Seulement, ce qu'il ignorait c'est qu'autre chose les épiait, le corbeau tournait au dessus d'eux et chaque chose que l'animal voyait, le maître la voyait...
Ce fût d'ailleurs bien utile lorsque repéré il fût et que flèche vola dans sa direction, contact psychique mit en arrêt, l'Elfe de la nuit fit bouger l'une de ses lames et une rafale de vent se leva déviant la flèche de sa trajectoire avant d'attenindre son but, à travers les feuillages elle passa et dans l'herbe fraîche sa course prit fin.

Un autre coup de vent, un frisson sur le visage de Sulian et une goutte de sang qui tombe à terre...

Mais l'inconnu est toujours à l'écart et lors de son court passage, on put entendre un son en elfique...


"Mae Govannen..."

A sa manière Findecáno Vardamir avait signalé sa présence et il finit par arriver devant les étrangers tout en gardant ses armes en main...
Cependant, aucune agressivité ne se lisait en lui, juste une marge de méfiance...
Il n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir une autre compagnie que son corbeau qui alla d'ailleurs se percher sur son épaule.

Il finit par hausser le ton.


"Heca ! Aiquen !
Nàmo, hiutoaiquen sinomë ? "


La méfiance de l'elfe de la nuit se voyait dans sa voix mais aussi dans ses yeux, seule partie de son corps exposée...
Revenir en haut Aller en bas
Sulian Awuial
Néophyte
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:48

Elle vit sa flèche partir à une vitesse incroyable vers son objectif, puis tout à coup dévier et filer dans l'herbe verte. Elle avait visée juste, mais ce coup de vent qui avait désarçonné son arme n'était nullement naturel.

A nouveau le vent se leva en une rafale cinglante et elle sentit une coupure sur la joue, pas bien méchante, mais un cadeau de bienvenue d'un elfe qui passait par là. "Mae Govannen" C'est tout ce qu'il offrit de plus.


"Heca! Aiquen! Nàmo, hiutoaiquen sinomë?" [Qui êtes-vous, que faîtes-vous ici?]

Il était désormais en face d'eux, un noir corbeau sur l'épaule, complétement couvert. Un de ses elfes de la nuit qui ne sortait justement que lorsque l'astre diurne avait fini d'offrir sa lumière et que le disque d'argent de la Déesse Lune commence son voyage à travers les cieux étoilés.

Le lynx suivit cet homme des yeux, restant calmement assit. S'il craignait les hommes, même le plus mesquin des elfes ne lui faisait ni chaud, ni froid. Sulian garda l'arc en main, mais elle savait désormais qu'elle était en présence d'un elfe, elle s'inclina une nouvelle fois.


- Sinomë, Im Sulian Awuial Rinnin Laiquendiath, en Noxyë! [Je suis Sulian Awuial Rinnin du peuple des Elfes Sylvains, et voici Nox]

Elle laissa un moment. Ce qu'elle faisait ici, ne concernait en rien l'elfe et de toute façon, elle ne pouvait dire qu'elle fuyait les lieux peuplés et les fastes de la vie des Elfes de la Haute Société. Elle préféra rester évasive:

- Sacam quildë... [Nous cherchons la quietude]

Puis après avoir lancer un regard vers l'homme et l'elfe, elle s'étonna à dire:

- Peut-être pourrions-nous converser dans la langue des Hommes, cela serait plus que judicieux, face à son jeune âge et à son manque de connaissance en les facettes de notre langue...
Revenir en haut Aller en bas
Sulian Awuial
Néophyte
Néophyte



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:49

Demande de suppression de compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Une rencontre imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: La Terre :: Le monde de Gaïa ou la forêt Elfique :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser