La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une esclave de vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teyla
Néophyte
Néophyte
Teyla


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Une esclave de vampires Empty
MessageSujet: Une esclave de vampires   Une esclave de vampires Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

Une jeune femme était dans une cage, dans le sous-sol du Manoir des vampires. Cette jeune femme était une esclave de vampire depuis qu'elle avait treize ans.
Elle mesurait un mètre soixante-dix, et elle était mince et athlétique, avec des formes minces mais attrayante. Elle avait une fine musculature, et sa peau était tout de même assez bronzé. Ses cheveux brun lui descendaient jusqu'aux omoplates. Ses yeux étaient bleu sombre. Comme vêtement, elle portait un pagne et un haut en fourrure.
La jeune lycanthrope esclave attendait le prochain vampire qui passerait. Ses Maîtres l'avaient abandonnée; le premier vampire qui passerait pourrait l'avoir comme esclave, en gros.
Mais, après tout, elle voulait être 'adoptée', car elle n'avait pas mangé depuis deux joursé
Revenir en haut Aller en bas
Raxer
Apprenti
Apprenti
Raxer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Une esclave de vampires Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de vampires   Une esclave de vampires Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

Jétais en train de me ballader , un jour comme les autres , ou je n'avais rien d'autre a faire que de vagabonder en me perdant dans mes pensées , ce jour était comme les autres , il faisait beau et le soleil rayonnait , j'avais toujours préféré le jour ... quoi de plus normal pour un pyromancien du fait de la grande source de lumière mais certes la nuit m'atrayait aussi ... après tout la lune n'est autre que le reflet du soleil !

En parlant de lune je remarqua que mes pas m'avaient porté jusqu'a un manoir ... j'avais toujours cru aux histoires de vampires et de lycans ... malheureusement j'avais eu la malchance de rencontrer un de ses sacs de sang et si je n'avais pas eu le pouvoir de feu je ne serais sans doute pas de ce monde ... l'endroit qui gisait devant moi était asse mystérieux et je décida d'y entrer .
Les vampires s'y cachent le jour et je n'avais aucune crainte de ces faibles créatures qui craignent tant la lumière destructrice , au pire quelques uns attendraient la nuit avant de se réveiller mais je m'étais toujours demander ce qui avait a l'intérieur d'un vieux manoir abandonné ... sans doute renfermait-il des endroits cachés a la vue de tous et même des vampires et c'est ce qui m'envoutait ... ma soif , de pouvoirs et de magie ne sera sans doute jamais étanché .

Alors que je parcourait le grand hall j'entrai dans une nouvelle pièce ou y descendait des escaliers , en bas a ma grande surprise je vis dans une cage ... un lycan !
Je cligna des yeux et observai que ma vue était toujours la même ... mais qu'est-ce qu'une jeune lycanne faisait ici ?
Mes yeux se mirent a briller pour se transformer en rouge feu puis la serrure de la cage rougit pour finalement fondre et tomber par terre , je regardai la lycanne puis éleva la voix d'un air méfiant :


- Mais qu'est-ce qu'un lycan fait au milieu d'un manoir infesté par les vampires ?

Sans détourner mon regard j'observai sa surprise et j'attendis une réaction de sa part ... bizarre qu'elle soit ici mais ce n'était pas mon problême ... pourtant sans le savoir je l'avais sans doute libéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Néophyte
Néophyte
Teyla


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Une esclave de vampires Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de vampires   Une esclave de vampires Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:20

La jeune femme se mit en boule dans un coin quand un homme arriva et fit fondre la serrure de sa cage. Nerveuse, elle ferma les yeux et espera qu'il n'était pas là pour lui faire du mal. Mais au contraire, il semblait la libérée.
Elle se demandait quand même comment il avait su qu'elle était lycane, car elle était sous forme humaine. Peut-être était-ce parce que ses oreilles étaient un peu plus pointus que la normal, ou la chance? Ou un pouvoir?
Elle ne le savait pas. Mais cet homme l'avait libérée. Elle ne savait pas quoi faire; elle avait passé trop de temps comme esclave pour savoir faire autre chose. Elle le regarda et se demanda s'il n'était justement pas là pour la fair devenir son esclave.


Êtes-vous mon nouveau Maître? demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Une esclave de vampires Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de vampires   Une esclave de vampires Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:24

Une silhouette fine et silencieuse descendait les marches menant au sous-sol. ayant cru entendre des voix, elle avait quitté son sommeil, bien à l'abri derrière les vitres teintées du manoir, elle pouvait parcourir sans crainte les lieux, même en plein jour. cependant il est fort déconseillé de réveiller un vampire durant son sommeil...

Angel était d'une humeur peu commode, et commençait à avoir soif... quand elle arriva dans la pièce d'où venait le bruit, elle tomba sur la jeune esclave dont la prison venait d'être ouverte par... un humain !


et que fait un simple humain chez les vampires ?

Raxer se trouvait devant une femme de taille moyenne, au teint extrêment pâle, contrastant avec ses longs cheveux noirs et faisant ressortir ses yeux violets. elle était vêtue d'une élégante robe noire descendant jusqu'à ses genoux. on pouvait remarquer que ses pieds frôlaient à peine le sol... en effet Angel possédait aussi deux grandes ailes noires, vestiges de sa vie d'ange.

son regard froid et méfiant se posa sur la jeune lycanne... elle l'avait presque oublié. son ancien maitre l'avait laissé ici, tout juste nourrie.
de nouveau la vampe fixa l'intru, lui lançant un regard mauvais. en quelques jours c'était le deuxième humain qui pénétrait le manoir vampirique... étaient-ils tous devenus fous ? se croyaient-il supérieurs aux Etres de la Nuit ? pauvres imbéciles d'humains...


tu n'as pas l'air conscient que cette jeune femme pourrait te manger en trois bouchées...

Angel reporta son regard et sa réflexion sur la jeune esclave... elle ne pouvait la laisser filer avec un humain.... elle décida de lui dire sur un ton catégorique qui ne laissait guère le choix

Teyla, ne bouge pas. et toi l'étranger, dehors, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Teyla
Néophyte
Néophyte
Teyla


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Une esclave de vampires Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de vampires   Une esclave de vampires Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:15

La jeune lycane, toujours caché dans sa cage, vit la silhouette gracieuse de Angel, une vampire qu'elle n'avait vue que le jour ou elle était arrivée, et elle se refugia encore plus loin dans sa cage. L'humain allait avoir des problèmes, et elle aussi si elle tentait de sortir.

Je...je ne voulais pas sortir, ma dame...IL a ouvert la cage, et j'y suis restée.. dit-elle en détournant le regard et se maudissant d'avoir parlé sans l'autorisation.

Elle se remit en boule et ferma les yeux, puis décida que se jour était l'un des pires de sa vie; elle allait avoir des ennuies avec la vampire, c'était plus que probable. Elle allait sûrement se faire punir pour 'tentative d'évasion'.
Revenir en haut Aller en bas
Raxer
Apprenti
Apprenti
Raxer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Une esclave de vampires Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de vampires   Une esclave de vampires Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:52

Après l'avoir libéré elle haussa la voix d'une façon surprenante car elle était très timide , sa voix était étouffé comme si elle redoutait a chaque fois qu'elle disait un mot ... comportement étrange pour un lycan , je n'en savais pas beaucoup sur ces races mais assez néanmoins grâce aux livres du sanctuaire du feu ... d'après les mythes les créatures de la nuit sont des races fières qui se haïssent les unes envers les autres , et de voir cette créature serviteur d'un vampire me décontenançait plus que tout , si elle avait ses frères de sang a coté d'elle ils auraient surement pensé qu'elle faisait honte a sa race ... elle semblait misérable , peine a voir , et totalement soumise ... oui c'était bien le mot qui semblait rassemblé toute cette pitié autour d'elle .

C'est alors que je sentis une présence , quelqu'un était dans les environs et d'ailleurs je n'eus pas le temps de patienter qu'il se montre ... enfin , qu'elle pour être exact , elle se tenait devant moi , bien sur un vampire a n'en point douter de part sa carrure moyenne , de son teint pâle et ainsi que ... des ailes noires ... ne sentant sans doute pas le danger , la cainite parla d'une voix sans crainte , bien sur elle ne savait sans doute pas mes vrais pouvoirs et voyait en moi qu'un pauvre petit humain délivrant une jeune fille enfermé dans une cage ...
Le fait de vivre longtemps ne contribue sans doute pas a savoir réfléchir correctement ... avec le temps , on devient prétentieux .

Elle continua en disant que l'autre lycanne pouvait me manger en un instant , remarque désopilante vu la carrure du lycan ... enfin bref sans doute croyait-elle que les créatures de la nuit faisaient parti de cette race supérieure ...
Je sourie ironiquement en me contentant de regarder les deux races ennemis , puis la vampire ordonna a la dénommée Teyla de ne pas bouger et a moi-même de dégager ...
Là sur le moment je ricana sarcastiquement puis en regardant la cainite dans les yeux je lui répondis d'une voix calme , grave et profonde :



- Je n'ai pas d'ordre a recevoir de qui que se soit , et ... encore moins d'un être de la nuit , vous vous croyez tellement puissant que vous en oubliez parfois les capacités que peuvent avoir vos ennemis ...
Car le simple humain pourrait bien vous réduire en cendres !



Sur ces mots une flamme passa dans chacun de mes yeux pendant quelques secondes puis redevinrent de leur habituelle couleur rouge ...
J'aimais joué , surtout que en pareille occasion le combat était beaucoup trop inégale , le feu pouvait atteindre la même intensité que celle du soleil si je le désirais vraiment mais je n'en avais pas l'intention pour le moment ...
J'entendis alors Teyla demander pardon a sa façon en se lamentant auprès de la nouvelle arrivante , je soupira ... pathétique , mais pourquoi je l'avais libéré celle là , tout compte fait je me demandais si je n'aurai pas mieux fait de la laisser dans sa cage , néanmoins ce coté mystérieux de la nuit que je ne connaissait que par les livres m'attiraient , décidément ma soif de magie et de connaissance me perdra mais ce n'était pas le moment et je pouvais encore et toujours chercher plus ... atteindre comme une sorte d'élévation , c'est pour cela que j'observais la vampire avec grand intérêt , me demandant ce que j'allai faire je resta debout les yeux plongés dans ceux du vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Une esclave de vampires Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de vampires   Une esclave de vampires Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:12

Angel continua d'avancer d'un pas assuré. ses ailes déployées lui donnaient une carrure importante, bien qu'elle même soit d'une physionomie moyenne. elle regarda la jeune lycanne, elle semblait si fragile. peut être même était-elle trop faible pour prendre sa forme bestiale...

Bien Teyla... rappelle-moi de te nourrir, tu ne peux pas rester comme ça.

la vampe ne semblait pas douter de sa position ni de sa force, d'ailleurs chez les vampires elle était respectée voir crainte... cela avait toujours été comme ça, même dans sa vie, à croire que les ailes y étaient pour quelque chose. pourtant Angel n'était pas une simple bête sanguinaire. il suffisait de savoir s'y prendre avec elle...

ses yeux sombres se posèrent de nouveau sur l'être humain et ne devinrent que de fines pupilles, augmentant le blanc glacé de son regard. un léger sourire froid découvrit ses canines, dont la taille signifiait qu'un repas ne lui déplairait pas...


Tu peux parler humain... tu viens de prouver que tu n'es pas mieux.

il faisait le malin... aux petites flammes qui brillèrent dans ses yeux, Angel comprit qu'il était adepte du feu. intéressant, elle même étant une adepte de l'air, comme le montrait le pendantif à son cou, témoignant également d'un niveau important de connaissance.

elle le dévisagea et contasta qu'il avait l'air assez jeune. jeune et impétueux, doux mélange dans le parfum du sang...


Tu n'es encore qu'un gamin...

son sourire s'élargissait tandis que ses yeux devinrent totalement blancs quelques secondes. un courant d'air glacé envahi la pièce, venant de nul part. l'apprenti magicien penserait surement que cela serait à son avantage, l'air attisant le feu, mais cela serait bien mal connaître cette magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Teyla
Néophyte
Néophyte
Teyla


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Une esclave de vampires Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de vampires   Une esclave de vampires Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

La jeune lycane était en effet trop faible pour prendre sa forme de lycan, pour le moment. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas mangé depuis trop longtemps. Elle était plus pâle qu'a l'habitude, et elle semblait maigre, trop maigre. Apparament, son ancien maître ne la nourissait pas suffisament.
Elle resta assise dans sa cage et regarda Angel, puis quand celle-ci lui dit de la faire pensé a la nourrire, elle hocha la tête, puis s'assis plutôt que de rester en boule.


Oui, ma dame. Mais..Qui est mon Maître?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une esclave de vampires Empty
MessageSujet: Re: Une esclave de vampires   Une esclave de vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une esclave de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mage noir parmi les vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: Le monde des morts :: Les Enfers :: Le manoir vampirique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser