La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleece
Néophyte
Néophyte
Fleece


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 02/07/2007

Fleece Empty
MessageSujet: Fleece   Fleece Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

Nom :: WolfheartPrénom :: FleeceÂge :: 22ans

Race :: Lycantrophe

Alignement :: Neutre

Histoire ::

Mon histoire est bien sombre... hélas. Je ne suis qu'une jeune femme de vingt deux ans, qui ignore tout de son passé et qui ne se souvient que d'une chose: u hurlement... oui, un hurlement de femme. D'une femme désespérée sans doute mais je l'entends parfois résonner dans mon esprit comme une alarme stridente qui m'arrache toujours une grimace de douleur. Pour l'instant, je reste loin de tous les évenements qui boulverse la terre de Fantasia, je reste neutre et n'éprouve aucune haine ni violence à l'égard des autres races. Je préfère ne pas me mêler à ces guerres inutiles qui ruine le paysage et détruisent les civilisations. Je suis la Gardienne des Montagnes de l'Est, mon rôle est de protéger les quelques rares créatures qui y vivent, je suis assez protectrice envers ceux que j'aime mais, le chaos de Fantasia est si grand que la mort marche dans les pas de chacun de nous...

Fonction :: Gardienne des Montagnes de l'Est

Physique :: Fleece est une jeune femme de vingt deux ans, de grande taille et d'une carrure fine et élancée, elle possède de longs cheveux blonds qui lui descendent jusqu'à la taille ainsi que des yeux gris et perçant comme deux flèches de métal. Son visage est noble, doté d'un nez fin et droit ainsi que des lèvres vermeilles, sa peau est aussi blanche que le corail.

Caractère :: -Courageuse
-Juste
-Calme devant n'importe quelle situation
-Réfléchoe
-Rongée par un passé inconnu
-Têtue
-Parfois froide
-Ne semble éprouver aucun sentiments
-Impassible


Armes (optionnel) :: -Une longue épée dont la garde représente une louve aux yeux de sang
-Une lance en ébène dont la pointe peut être propulser par un mécanisme


Don ou capacité (1 capacité ou dons de plus) ::-Maîtrise du Feu
-Maîtrise de la Foudre


Faiblesses ::
-Les sorts d'ombres
-L'argent (comme tout lycan)
-
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

Fleece Empty
MessageSujet: Re: Fleece   Fleece Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:40

Yeah Fleece ! Fiche lue et approuvée !
Demande par PM pour réoverture ! Bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: Hors RPG :: Présentation et Contexte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser