La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maitre pyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raxer
Apprenti
Apprenti
Raxer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

Le sanctuaire du feu , quel endroit magnifique ... mon oeil perçant observait les alentours , le grand sanctuaire était devant moi , se dressant haut et fier il ressemblait a un camp d'entrainement et a un immense rempart refermant tant de secrets que nombre de créatures seraient incapable d'imaginer ...
Derrière , la montagne de feu , ou autrement dit volcan , je sentais en moi les flots énergétiques de magie circuler dans mon corps , je n'avais pas besoin de source de feu pour l'amplifier ou le créer ... mais dés que je m'approchais d'une source dense et très puissante cela revigorait a plein régime ma magie , un peu comme un boost de puissance ...

Restant là devant ce paysage je décida enfin de franchir le seuil de la porte ... arrivant dans le hall je vis beaucoup de gens aller de ci de là , a ce que je me souvenais une partie de l'école avait été crée pour former des jeunes pyromanciens , il y avait quelques temps que je n'y avait pas mis les pieds , la dernière fois j'y avais subi un entrainement pendant quelques années sous la surveillance et la compagnie de Maitre pyro , un chef exemplaire , un des seuls que je respectais et que j'appréciais ...

Souvent la plupart des pyromanciens servaient la cause du bien , maitre pyro avait vu un très gros potentiel en moi , et il avait voulu m'entrainer seul avec de rudes conditions ...
Cela avait porté ses fruits , car très peu savait crée eux-mêmes leurs propre source de magie , certains ne savaient pas que ça pouvait exister , seuls certains professeurs savait le pratiquer , et moi j'y étais arrivé ...

Restant debout dans le hall je vis une personne se diriger vers moi d'un pas léger et d'une démarche fluide et silencieuse ... ses cheveux étaient jaune-orangée flamboyant et ses habits variaient des tendance de rouge et de jaune...


- Maitre pyro ...


L'homme en question répondit alors d'une voix chaleureuse :


- Raxer , cela fait longtemps !
Je suis heureux que tu viennes venir me voir !


Je répondis alors d'une voix assez mystérieuse tout en étant un peu perdu dans mes pensées :

- Excusez moi de mon absence mais vous savez que je n'aime guerre les autres pyromanciens et que je préfère la solitude...


- Oui ... je sais bien ...
Tu sais que tu possèdes toujours une chambre ici , mais s'il te plait essaye de te contrôler et de ne pas t'énerver cette fois-ci d'accord ?
Une nouvelle salle a été crée , c'est une salle d'entrainement ...
Cela devrait t'intéresser !


Un sourire apparut sur mes lèvres et je lui répondis :


- Je ferais mon possible maitre ... je vous reverrais plus tard , je dois rejoindre mon ancienne demeure ...


M'éloignant je me dirigea vers les escaliers et les grimpa , arriver en haut un long couloir continuait tout droit ... je le suivis et m'arrêta a la porte 69 ...
Je sortis alors une clé un peu cramoisi de mon manteau et la fourra dans la serrure ... je m'arrêta un instant ... elle était deja ouverte !
Entrant dans ma chambre je vis une personne se tenir au milieu de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
PNJ
PNJ
Kyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

Après un entrainement long et périlleux, Kyo quittait une salle d'entrainement en compagnie d'un élève, prétentieux et parfois violent, une vraie tête brulée. le mage l'accompagna à son prochain cours, se méfiant du jeune intrépide et impétueux.
quand il l'eut laissé avec un autre professeur, Kyo prit la direction des chambres...

il était vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon de lin blanc. ses cheveux étaient orangés et ses yeux rouges, même rouge vif lorsqu'il s'énervait. on ne distinguait aucune arme sur lui, et il avait la réputation de ne pas en avoir besoin...
les rumeurs sur son age allait bon train. la plupart le disait centenaire, pourtant il avait toujours l'air 25 ans, 30 tout au plus... et lorsqu'on l'interrogeait sur le sujet, il répondait avec un sourire mystérieux qu'il avait cessé de compter...

ainsi donc, cet homme aussi mystérieux qu'intriguant, entra dans une des chambres réservées aux élèves. leurs occupants pouvaient les fermer à clé, mais cela ne sembla pas poser problème à Kyo. il approcha sa main de la serrure, un éclair flamboyant passa dans ses yeux, et un cliquetis lui fit comprendre que la porte était ouverte. il entra alors, refermant la porte derrière lui. il savait que l'élève qu'il venait de quitter préparait un mauvais coup contre l'un de ses camarades, ce que le mage ne pouvait tolérer.

mais un autre homme entra dans la chambre, au même moment le professeur comprit qu'il s'était trompé de chambre. il se retourna vers le nouvel arrivant. cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu... il s'inclina respectueusement et s'excusa avec un léger sourire


pardonnez mon intrusion dans vos quartiers, il semble que je me sois trompé de chambre...

il s'avança vers lui tandis que l'homme entrait, et s'apprêta à sortir.

cela faisait longtemps Raxer... mon collègue Maitre pyro m'a parlé de vous... peut être votre nouveau séjour à l'école sera-t'il plus long que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer
Apprenti
Apprenti
Raxer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:49

L'homme au milieu de la pièce était kyo ... je l'avais déjà rencontré plusieurs fois , il me semblait même que je m'étais battu contre cet homme pendant un entrainement alors que maitre pyro m'entrainais , j'étais faible avant ...
Je ne pouvais pas dire que je ne l'aimais pas mais je ne lui faisais pas beaucoup confiance ... sans doute son air de professeur sachant tout m'énervais un peu , mais c'était vrai qu'il se distinguait des autres professeurs ...
S'apprêtant a sortir il passa a coté de moi , je l'attrapa avec ma main au bras droit juste avant qu'il ne parte :


- En effet cela fait longtemps , kyo ...


Puis je continua a lui parler sans lâcher prise d'une voix mystérieuse et un peu provocatrice :

- Vous avez peut-être oublié que j'ai étudié ici ... et je tiens a prendre ma revanche de la dernière fois ... j'ai beaucoup progressé vous verrez ...

Je ne me croyais pas supérieur mais je voulais mesurer ma force a la sienne , il était toujours au contact du volcan , je me demandais si il était aussi fort loin d'une source de feu ...
Ce qui était un avantage pour moi car le volcan augmentait la puissance de mon pouvoir ...
Je lâcha alors le bras de kyo et attendis sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
PNJ
PNJ
Kyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

Apparemment le disciple des flammes n'avait pas changé... toujours aussi méfiant, toujours avide de puissance. Kyo esquissa un des sourires dont il avait le secret, un sourire à peine prononcé, laissant le doute entre la sympathie et la moquerie dissimulée... il n'avait pourtant rien de provocant dans sa personne.

je me souviens très bien de tes études dans l'établissement, je suis de près la plupart des dossiers tu sais...

leur dernier combat, le professeur s'en souvenait encore. à vrai dire sa mémoire était assez surprenante... le jeune homme était encore assez inexpérimenté à l'époque, et Kyo ne doutait pas qu'il avait du grandement évoluer.

une revanche... amicale, pourquoi pas... ton ancien maitre t'a t'il montrer la nouvelle salle d'entrainement ? je suis sur qu'elle conviendrait à merveille.

il marqua une pause et caressa lentement son menton, en signe de réflexion, tandis que ses grands yeux rouges observait Raxer.

j'ai encore deux cours à donner cette après-midi... si tu es prêt, ensuite je serai à toi !

il lui fit un léger clin d'oeil, si discret que l'on se demandait s'il s'agissait d'un vrai clin d'oeil ou d'un tic nerveux.

je pense être libre dans environ deux heures... autrement nous verrons cela demain.

Kyo avait dégagé son bras. il s'apprêta de nouveau à quitter la pièce, attendant la réponse de Raxer. mais quelque chose lui disait que le jeune homme ne reporterait pas ce petit combat au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer
Apprenti
Apprenti
Raxer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:22

Je vis kyo s'apprêter a quitter la pièce , il ne pouvait pas se confronter a moi avant deux heures ... il fallait que je trouve une occupation , je lui répondit avec une voix amusé et impatiente :

- Faite ce que vous avez a faire kyo , pendant que vous apprendrez votre savoir a tous ces petits pyromancien ne pouvant vivre sans la puissance du volcan moi j'aurai de quoi m'occuper ...

Il avait franchi le seuil de ma porte et je lui fit un regard froid amusé ... étrange mélange de sentiment , ce qui donnait a mon regard un sentiment d'effroi ...


- Sur ce ... a dans deux heures ...

Puis je ferma la porte sous son nez , me retournant vers ma chambre je chercha dans les tiroirs , de nombreux souvenirs restaient ici et beaucoup de secrets aussi , je savais déjà quoi faire de mes deux heures ... j'avais bien fait de revenir dans ce sanctuaire ...
Il fallait que je retrouve quelque chose que j'ai laissé dans cette chambre il y a bien longtemps , mais ou l'avais-je caché ?
Dans les tiroirs des anciens cahiers ... pour la plupart pas très rempli , les seuls ou l'on pouvait lire nombre d'informations étaient les manipulations du feu et la séance de TP ... je souris a la vue de ces cahiers , pour moi c'était les plus utile ... puis je regarda un cahier qui trainait dans la poubelle a coté , je l'ouvris et y lus :

1ere page : *Histoire des maitres du feu*
2eme page : ...

Elle était blanche !
Oui je n'aimais pas les autres matières et bien sur lorsque les autres étaient en train d'apprendre ces stupidités j'étais en train de réfléchir a contrôler le feu sous de nouvelles formes ...

Bon en tout cas ce n'était pas ce que je cherchais ... je reposa ces cahiers dans les tiroirs et me remit a chercher ... c'est alors que je me souvins , je n'avais pas pu le cacher dans cette chambre , je l'avais laissé dans un endroit très secret , la bibliothèque !

Ouvrant la porte je sortis de ma chambre puis la referma juste après , reprenant ma clé je tourna le loquet et la glissa dans une des poches de mon grand manteau ...
Je me dirigea alors vers la bibliothèque , il n'y avait plus beaucoup de monde dans les couloirs , ils étaient pour la plupart dans les salles de cours ... après quelques minutes de marche je me retrouva devant la bibliothèque et y entra ... elle était immensément grande et il fallait du temps avant de trouver un seul livre , moi je la connaissait très bien car c'était un des endroits que je préférais le plus , défilant devant les différents couloirs j'arrivai devant un escalier ou seul les professeurs et les élèves ayant une autorisation spéciale pouvait y entrer , je descendis et vis encore des livres en abondance mais ceux-ci étaient plus vieux et poussiéreux , une des grandes étagères de livres s'ancrait dans le mur , je me dirigea vers celle-ci et l'observa quelques instants ...
Je tira alors un livre a la droite au milieu de l'étagère , c'était un mécanisme et l'étagère laissa place a un autre escalier éclairer par des flambeaux ... j'y entra en faisant bien attention que personne ne me suivait puis je pris un flambeau et referma la trappe secrète ... arriver au bout du couloir je vis alors une grande étagère en cercle qui faisait comme un mur ...

Je n'avais jamais vu personne ici et j'étais probablement le seul au courant de ce lieu ... a force de chercher des livres j'avais par mégarde tirer un livre qui avait ouvert un lieu secret et j'y avais ainsi découvert cet endroit !
Je me dirigea vers la droite et enleva quelques livres a un endroit , derrière se trouvait une relique assez petite qui avait la forme d'une mitaine ... elle brillait d'une lueur flamboyante , je la pris et l'enfila sur ma main droite ...
Cet objet je l'avais trouvé il y a longtemps lors de mes combats et entrainements solitaire seul devant le volcan ... j'étais tombé dans la source mais cela ne m'avait rien fait , le volcan m'avais recraché alors et lorsque je me retrouva sur la terre ferme je vis cette relique juste a coté de moi ...
Je n'avais pas voulu la garder avec moi avant car cela aurait éveillé des soupçons alors je l'ai caché ici , mais maintenant je peux la reprendre ...
Je m'éloigna alors de cet endroit remontant les marches je referma le passage secret puis remonta a l'étage supérieur pour me retrouver dans la bibliothèque ou tout le monde se retrouvait !

M'éloignant je sortit du sanctuaire et grimpa la montagne pour arriver au volcan ... au bout d'une heure j'arrivai en haut et j'observai le magnifique paysage qui se déroulait devant mes yeux , la lave sans cesse en fusion crachait par moment des pierres brulantes et de la fumée s'évaporait de cette grande source de feu ...
J'étais venu ici pour redonner a la relique du pouvoir car au fil des années elle en avait perdu ... déjà la mitaine commençait a rougeoyait je tendis la main au dessus du volcan et c'est alors que de grands jets de flamme se dirigea vers celle-ci , n'y faisant pas attention j'observai le phénomène et lorsque cela finit je vis la mitaine devenir flamme puis un court instant plus tard elle ressemblait a une mitaine normale noire ...

Un sourire se lit au bout de mes lèvres car j'étais content de moi , cette relique renfermait un bout du pouvoir du volcan et si je le voulais je pouvais libérer cette puissance pour augmenter mon pouvoir !
Bien sur cela n'avais aucun rapport avec kyo , c'était juste pour les grandes occasions et si seulement je n'avais pas d'autres choix car l'utiliser demandait beaucoup de résistance de corps et d'esprit ...
Je ferma mon poing la mitaine en main puis je dévala le volcan , je rentra alors de nouveau dans le sanctuaire et me dirigea vers la salle d'entrainement ... cela devait faire deux heures mais aucun signe de kyo ... il n'allait surement pas tarder a arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
PNJ
PNJ
Kyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:03

Kyo acquiésa d'un signe de tête et s'éclipsa. le vieux mage glissa ses mains dans les poches de son pantalon de lin et marcha dans les couloirs, tête baissée, les yeux fermés. il sembla ne pas avoir besoin de voir pour se déplacer parfaitement dans ce lieu.

parfois un jeune apprenti manquait de lui rentrer dedans, courant sans prêter attention aux êtres autour de lui. quand il arrivait en face de lui, Kyo tendait une main et l'interceptait dans sa course. l'enfant, effrayé, le regardait d'un air à la fois paniqué, désolé et impressioné. puis le mage le reposait sur le coté, sans un mot, sans un sourire, et il reprenait sa marche.

beaucoup le trouvaient étrange, et beaucoup d'autres encore le respectaient davantage après quelques cours avec lui... quoi qu'il en soit, il restait un être mystérieux et doué, qui ne supportait pas l'irrespect mais savait pardonner...

il arriva devant une salle, frola la poignée de la porte et celle ci s'ouvrit. à l'intérieur se trouvait deux jeunes élèves. le premier était apeuré par sa capacité à controler le feu, qu'il n'avait découvert que récemment. le second était enthousiaste et peut être un peu trop excité au gout de son professeur...

la séance débuta par des échanges simples, Kyo apportait une flamme entre les deux élèves, et chacun tentait de la controler, de se l'approprier.
au début, le second élève était le plus rapide, et pouvait lancer la flamme contre son camarade. ce dernier paniquait et perdait tous ses moyens.
au fur et à mesure, il en eut assez de se bruler et se concentra davantage. il finit par prendre possession de la flamme avant l'autre garçon... alors il lui donna plus de puissance, la fit grandir et entoura totalement son adversaire. il aurait pu le bruler vif mais soudain le feu disparut.


Bien... dit simplement Kyo sans une explication. ce sera tout pour aujourd'hui.

les deux jeunes garçons, hébétés, se redressèrent et saluèrent en inclinant la tête leur professeur avant de quitter la pièce.
Kyo ne montra aucune expression, il leur rendit leur salut et n'ajouta pas un mot. il n'avait d'ailleurs pas la réputation d'être très bavard...

de nouveau il glissa ses mains dans son pantalon blanc, et quitta la salle qu'il referma à clés.
il prit alors la direction de la nouvelle salle, dont il avait parlé à Raxer.
Kyo savait que le jeune homme voulait une revanche, et que depuis le temps il avait du faire des progrès... mais il restait serein, il suffisait de savoir calmer les choses avant qu'elles ne dégénèrent, bien que cela soit parfois plus facile à dire qu'à faire.

enfin le mage pénétra dans le couloir où se trouvait la nouvelle salle. il sentit la présence de Raxer, releva la tête et rouvrit les yeux. il le salua de nouveau, sans un mot, et frola la porte d'entrée qui s'ouvrit.


après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer
Apprenti
Apprenti
Raxer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:50

Adossé contre un mur , les yeux fermés j'attendais kyo patiemment , beaucoup de gens passaient devant moi pour aller dans la salle d'entrainement ... peut-être avait-il entendu la rumeur comme quoi kyo et moi devrait combattre ... je soupira , pathétique tous sa .
Le combat allait devenir spectacle et je n'aimais pas sa , mais je ne pouvais rien faire donc autant donné un petit aperçu de puissance a tous ces jeunes pyromanciens ...

Pas beaucoup de monde ne me connaissait car la plupart composition de la confrérie était des jeunes voulant apprendre ou se perfectionner , pourtant quelques professeurs assez puissants dont je me souvenais lorsque j'étais ici était encore présent , passant devant moi il me lançai un sourire mais je ne leur répondait pas , réflechissant je me préparai au combat qui m'attendait ... difficile certes mais je restai méfiant car kyo était puissant et je ne savais pas du tout quel degré de puissance nous séparait ...
De toute façon j'allai bientôt être fixé car il arrivait .

Me proposant d'entrer dans la salle je me releva et entra , je ne saurai décrire cette salle immense mais plusieurs combats se déroulait déjà ... continuant le long de l'immense salle je m'arrêta au milieu et demanda a kyo :


- Bien ! Ou allons nous ? je ne connais pas cette salle !



Continuant d'observer les alentours j'attendais la réponse de kyo qui j'espérais allais me conduire dans une salle de combat adapté a l'affrontement qui allait arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
PNJ
PNJ
Kyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:50

Toujours aussi calme et posé, Kyo entra dans la salle ainsi que Raxer. dans l'immense pièce se déroulaient plusieurs combats. autour des espaces spécifiques pour les duels, avaient été installés des gradins, aussi bien pour les professeurs que pour les élèves.
le Mage entendit alors la question de Raxer et sans se retourner répondit simplement.


Suis-moi...

il continua d'avancer vers le fond de la salle. une porte noire s'y trouvait et Kyo l'ouvrit. il referma la porte lorsque Raxer fut entrer. quelques personnes s'y trouvaient déjà. Kyo eut un sourire amusé

décidément, les nouvelles filent à une vitesse dans cette école...

il frappa deux fois dans ses mains et d'un signe de tête fit comprendre à tous de quitter la salle. quand le dernier fut sorti Kyo entreprit de présenter les lieux.

nous sommes dans l'arrière salle de la nouvelle aire de combat. ici les murs sont davantages protégés contre les sorts du feu. le problème de réflection de certaines attaques a été réglé. ces murs supportent une température impressionnante et sont également insonorisés...

il marqua une pause, ses yeux parcouraient les murs, sans expression apparente.

nous n'emmenons pas les élèves ici... d'ailleurs d'habitude la porte est fermée à clés.

Kyo désigna alors le tapis central pour inviter Raxer à se préparer. bientôt un combat acharné aurait lieu, mieux valait être prêt et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Raxer
Apprenti
Apprenti
Raxer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:13

Je suivis kyo , il m'emmena dans une grande salle , plusieurs élèves étaient là mais kyo les fit s'en aller ... bonne chose , je n'aimais pas qu'on soit dans un combat en étant spectateur , j'observai la salle , elle était très grande et a ce que me disait kyo elle était extrêmement protégé contre le feu .
Salle intéressante pour pyromanciens intéressant ...
Je me dirigea vers le centre de la salle , avançant d'un pas lent et assuré je continua un peu plus loin puis me retourna vers kyo :


- Bien , je crois que nous pouvons enfin commencé cher professeur

Un petit sourire se lit au bout de mes lèvres , je commença a me mettre en garde , sortant ma lame qu'était mon sabre je la plaça devant moi et je commença a faire sortir du feu de mes mains pour qu'en suite elle embrase toute l'arme , c'était un mélange étrange , grâce au feu le sabre avait comme une espèce d'aura .
Reportant mes yeux sur kyo je lui dis d'une voix excité par le combat mais comme même calme et consciencieuse :


- Je suis prêt , j'espère que tu as apporté une arme sinon se lancer des boules de feu n'a aucun intérêt !


Etant désormais prêt a recevoir toute attaque je patienta , regardant kyo dans les yeux . Un magnifique combat s'annonçait et j'étais prêt a ce qu'il le reste jusqu'à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
PNJ
PNJ
Kyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:33

Raxer avait l'air satisfait que Kyo fasse sortir les " spectateurs ". le vieux mage non plus n'aimait pas ces espèces de paparatzi qui se mêlaient de tout... l'école n'était pas un cirque ou un théâtre.
il laissa Raxer se préparer et s'avança, les yeux fermés, toujours aussi calme et posé. cette faculté de dissimuler tout sentiment, voir d'en faire totalement abstraction, déroutait plus d'un adversaire. ce n'était pas un élément négligable. et puis souvent, cela énervait... ce qui avait pour effet de faire sourire le maitre du feu.


une arme ?

Kyo rouvrit les yeux, regarda celle dont Raxer allait se servir, et afficha un petit sourire. il n'avait besoin d'aucune matière, son arme était son ami fidèle de toujours...
on disait que Kyo, enfant, avait été pris dans les flammes de l'immeuble où il vivait avec ses parents. il avait été le seul survivant, miraculé, de cette tragédie... beaucoup s'amusaient à dire qu'il était insensible au feu. légende ou réalité ?

mais pour l'heure, Kyo affichait ce petit sourire sans prétention, refermant de nouveau les yeux, les mains tendues devant lui. avec des gestes rapides, il fit apparaitre une tablette de feu, sur laquelle il sembla dessiner à une vitesse folle. puis son support de flammes se matérialisa en une épée, toute faite de flammes. Kyo la prit d'une main, elle semblait légère pourtant elle causait des dégats importants.

Kyo n'aimait guère frapper le premier. il préférait laisser son adversaire se fatiguer. mais Raxer n'était surement pas assez dupe ou pas assez énervé pour cela. alors, toujours les yeux fermés, Kyo lança une première attaque, frontale. bien sur Raxer para et enchaina avec une autre offensive. le mage tendit alors la main et à la dernière seconde une sorte de bouclier se forma pour stopper l'attaque et disparu aussitot.
le professeur se mit alors lentement à tourner autour de son adversaire, de ce même pas calme, attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer
Apprenti
Apprenti
Raxer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:05

Kyo était calme , les yeux fermés , il ne sortit pas d'arme mais créa quelque chose de feu , il avait une faculté a promouvoir le feu sous toutes ces formes mais savait-il le manier vraiment dans un combat ?
J'allai bientôt le savoir ... espérons seulement que l'énergie dégagé ne dépasse pas la solidité du dôme .
Je le vis crée son arme comme chaque forgeron le ferait avec une aisance particulière et extrêmement rapide néanmoins cette épée était de loin une des plus particulières ... faite uniquement de feu , ce combat était prometteur étant tous deux pyromanciens le feu ne nous ferait pas grand chose ... les lames allaient donc principalement en décider ... il m'observait pour savoir qui allait attaqué le premier , je faisais de même mais d'un coup assuré il s'élança vers moi les yeux fermés , qu'ils les gardent ... peut-être est-ce un signe de ne pas voir les choses en face de faire ça mais je ne m'en préoccupa point et je me concentra sur le combat , il m'attaqua de plein front mai j'esquiva aisément et contre-attaqua aussi sec mais kyo fit apparaître un bouclier qui stoppa l'attaque puis il disparu ...

Le professeur se mit ensuite a tourner lentement autour de moi , peut-être croyait-il pouvoir m'énerver mais au contraire je me concentra encore plus attendant un moment d'inattention de kyo ... bien sur il attendait que j'attaque et je n'allais pas le faire prier pour passer a l'action ... je fis tournoyer mon sabre et essaya de l'attaquer au flanc sur le coté droit mais il se retira en arrière pour éviter l'attaque , tout aussi rapide je m'élança de front sur lui avec ma lame , les deux armes se rencontrèrent dans un bruit étrange du fait de la consistance de l'arme de kyo , je le regardais de mes yeux rouges assez méchant mais qui trahissait un certain plaisir à combattre , je sourie ironiquement essayant de percer la défense de l'ennemi mais ce dernier me repoussa a un instant d'inattention ...

Lame en avant j'observais ce qu'il allait faire ... heureusement pour moi mon manteau n'était pas combustible et le feu n'avait aucun effet , ce qui était un grand atout .
Aucun de nous deux n'avait encore sortit d'énergie , a part l'arme de kyo et j'avais hâte de faire exploser toute la puissance dont je pouvais disposer a en faire trembler le volcan .
J'attendis ainsi que kyo passe a l'attaque essayant de trouver un point faible a mettre a profit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre pyro Empty
MessageSujet: Re: Maitre pyro   Maitre pyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: La Terre :: Les sanctuaires :: La Confrérie du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser