La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une aventure de Nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senzu
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Une aventure de Nains Empty
MessageSujet: Une aventure de Nains   Une aventure de Nains Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:47

Barathor était attablé au bar d'une auberge où il regnait une ambiance tout ce qu'il y a de plus NAIN ! Il avait voyager longtemps ces derniers jours et maintenant qu'il s'était reposé une bonne journée dont il avait peu de souvenirs il était a la recherche d'une aventure... il écoutait les rumeurs depuis le petit matin et n'avait toujours rien entendu d'intéressant, il se dit que si le soir il n'avait toujours rien trouver il partirait miner quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Néophyte
Néophyte
Zarakaï


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Une aventure de Nains Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de Nains   Une aventure de Nains Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:12

Zarakaï avait marcher longtemps, vu sa petite taille sa équivalait a 15 minutes pour un humain ou un elfe... Il commença a avoir faim et quand il avait faim il avait soudainement souaf et quand il avait souaf il voulait de la bière. Il arrêta donc a la taverne et se dirigea directement vers le comptoir.

-Une tonelet de bière pour me réchauffé!
Revenir en haut Aller en bas
Senzu
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Une aventure de Nains Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de Nains   Une aventure de Nains Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:21

<< Une tonelet de bière pour me réchauffé! >>

*cette voix... mais c'est... PAR MORADIN!! c'est ...*

-ZARAKAÏ !!!

cria Barathor en se précipitant vers Zarakaï et en lui sautant presque dessus pour le saluer.Cela faisait bien des années qu'il ne l'avait pas vu et avec Zarakaï il était quasi persuader de ne pas s'ennuyer, il était content de revoir ce vieil ami, meme si cela voulais dire des problemes en perspective il n'en avait rien a faire, cela finissait toujours sur quelquechose de bien, comme de l'or ou des gemmes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Néophyte
Néophyte
Zarakaï


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Une aventure de Nains Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de Nains   Une aventure de Nains Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:28

-Hey hey Barathor, Alors comment vons les afaires?


Zarakaï aimais beaucoup parler buisiness avec les autre nain. S'il pouvait en tirer profit s'était encore mieux. Il commença a boir sont tonelet.
Revenir en haut Aller en bas
Senzu
Néophyte
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Une aventure de Nains Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de Nains   Une aventure de Nains Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47

-Ah les affairres vont bien, j'ai meme une belle petite maison dans la montagne maintenant, une petite forge et quand je ne mine pas ou que je ne forge pas je vend mes produits, je ne pourrais esperer mieu, excepter bien sure une aventure peut-etre, j'aime bien la vie dans la montagne avec tout les autres nains mais c'est un peu calme, toi comment vont les affaires vieil ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Néophyte
Néophyte
Zarakaï


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Une aventure de Nains Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de Nains   Une aventure de Nains Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:22

-les affaires ne marche plus très bien pour moi... je dois encore et toujours endurer ses stupides elfes...

Zara rammassa c'est affaire puis cala sont tonelet puis alla fumer la pipe a l'extérieur. Un coup sa pipe finit il leva le bras en l'air pour voir d'ou venait le vent. S'était un vent du sud. Il marcherais donc face au vent pour ensuite quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure de Nains Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de Nains   Une aventure de Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure de Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagne des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser