La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Älfakyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diurn
Néophyte
Néophyte
Diurn


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Älfakyn Empty
MessageSujet: Älfakyn   Älfakyn Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:46

Älfakyn Legolasbydanuskoon5

Prénom: Älfakyn

Âge: 2346 ans

Race: Elfe

Alignement: Elfe-Mage des bois

Physique:
- Taille : 1m80
- Couleur de cheveux : Blond
- Couleur des yeux : Dorée
- Signe particulier : Tatouage runique le long de son bras droit. Permet d’identifier son appartenance à la communauté magique.
- Description : Ses cheveux blonds descendent dans son dos, mais également jusqu'à son torse du côté droit. Son visage est plutôt pâle, il est si fin qu’on le confond souvent avec une fille. Son visage donne une impression de jeunesse, mais s’y fier serait faire preuve de stupidité. De plus, la beauté de son visage est à l’image des Elfes, confirmant leur réputation d’être magnifique.


Caractère:
D’humeur plutôt douce, il est en général très courtois et polis. Sa sagesse est à l’image des Elfes, elle découle de ses ancêtres mais aussi de la nature. D’ailleurs, il vit en osmose avec celle-ci. Mais malgré ses aires de pacifiste, il est près à tout pour protéger son idéologie. Lors des combats, il ne faut se fier à sa politesse et ses phrases pleines de gentillesses, car elles cachent des émotions tel le dédain, la haine ou encore la fureur.

Histoire:
Il y a fort longtemps, dans la région Ìlia, en Terre d’Algaësia, un mal grandissant se fit connaître. Haine et destruction furent les instruments de ce mal. Alors que tout semblait perdu, sept héros, formés dans le plus grand des secrets apparurent pour barrer la route à ce mal qui ne faisait que s’amplifier. Malheureusement, pour détruire la créature des ténèbres, les sept héros durent payer de leur vie. Mais ce sacrifice ne fut pas vint, car la paix et la sérénité reprirent leur droit en Algaësia. Le jour de leur mort, un druide, dont la sagesse n’était plus à prouver, prédit le retour des sept héros, lorsque le monde sombrerait de nouveau dans la folie et le désespoir. Cette prédiction fut faite, il y a de cela 6423 ans.

La légende des sept héros ne cessa de se transmettre de génération en génération. Et bien que les Elfes sont réputés pour leur immortalité, certains d’ente eux décidèrent de l’abandonner, pour connaître enfin le repos qu’ils méritaient, laissant à leur descendant l’espoir de voir un jour ses héros revenir. Mais avec le temps, l’histoire s’altéra, et la prédiction fut oubliée de tous. De tous…non…les membres de la communauté magique, eux, continuèrent de faire pérenniser la légende. Et c’est ainsi, qu’il y a 2346 ans, vint au monde, sous l’annonce d’un autre druide, le premier garçon, reconnu comme l’un des sept. On lui donna le prénom d’Älfakyn. Les grand Mage de l’époque, décidèrent que pour le bien de la communauté, celui-ci devrait être cacher aux yeux du monde, jusqu’au jour où il devrait accomplir son destin. Le destin prédit depuis tant d’année.

Bien sur, on ne le laissa pas seul, il fut décidé qu’un druide l’éduquerait, l’initiant ainsi aux arts nobles des Elfes, que sont le maniement de l’archer et de l’épée. Sont entraînement débuta dès l’âge de cinq ans, bien sur au début, il ne se servait que de bâton pour simuler une lame, mais…le faite est qu’il terminait souvent la journée avec quelques bleus, marquant les coups reçus à l’entraînement. Etant élevé par un druide, Älfakyn se dirigea tout naturellement vers la classe des Elfes des Bois, pour qui la nature n’avait aucun secret, et pour laquelle les animaux sont plus que de simple bêtes. Dès lors qu’il fut en âge de tirer la corde d’un arc elfique, il commença son apprentissage d’archer. Apprentissage qui ne se fit pas sans mal, car lorsqu’il ne loupait pas les cibles, ce qui arrivait fréquemment, il lâchait la corde dans son bras, ce qui lui valut ici aussi, quelques blessures. Dès l’âge de ses 20 ans, il était un Elfe des plus redoutable, aussi bien au corps à corps, qu’à distance. Il n’avait plus rien à apprendre du Druide, et pourtant, son éducation ne se terminait pas là.

En effet, si le Druide n’avait rien de plus à lui enseigner, les Mages eux, commencerait tout juste sa formation. Une formation longue et dangereuse, dans laquelle sérieux, mais aussi sagesse et respect devraient être de mise. Ainsi, il entra dans la communauté magique. Il fut décider, pour son bien, qu’il pouvait maintenant voir d’autres personnes que ses éducateurs. Ainsi il fit la connaissance de nombreux élèves, mais aussi de personnes vivant dans les Terre d’Algaësia. Il commença à se faire un nom parmi les Elfes, en tant que très bon combattant, mais aussi dans la communauté magique, qui fut abasourdie par sa rapidité à apprendre et comprendre l’usage de la magie. Beaucoup lui donnèrent le nom de “Génie” et c’est ainsi que refit surface, la fameuse légende des 7 héros. Bien évidemment, les Elfes ne purent lui cacher cette légende fort longtemps, et lorsqu’il comprit qu’on ne lui avait enseigné la Magie et le combat que dans le but d’être l’un de ses héros, il ne put l’accepter. Cela faisait maintenant 234 ans qu’il apprenait la magie, et il s’avéra que déjà, les Mages ne pouvaient plus rien lui apprendre. Il avait finis son apprentissage, apprentissage qui demande normalement plus de 700 ans d’enseignement.

Il quitta l’école, et se réfugia dans la forêt pour y vivre, tel les Elfes des Bois. Ceux-ci d’ailleurs l’accueillir à bras ouvert, ne se souciant pas de la légende, et l’aimant pour ce qu’il était. Il resta près d’eux à parfaire sa connaissance de la forêt, mais aussi des animaux, alors qu’il avait reçus un tatouage runique signifiant la fin de son apprentissage, il reçus un animal lors de sa 1533 année. Animal qui serait son compagnon pour la fin des temps, car les animaux liés aux Elfes des Bois, ne meurent pas de vieillesse. Il est dit que leur vie, ne dépend que de celle de leur Elfe. Ainsi, un Elfe vivant pendant plus de dix milles ans avant de s’éteindre, verra son familier vivre aussi longtemps que lui. Par contre, si un Elfe vient à mourir, alors son familier meurt aussi, ce qui n’est pas réciproque. Mais la souffrance de voir son familier mourir, fit sombrer dans la démence bon nombre d’Elfe des Bois. Le familier que reçu Älfakyn fut une panthère. Elle était noire comme l’ébène, et n’avais que quelques mois. Il devint à son tour, de par ce cadeau, un véritable Elfe des Bois. Le temps s’écoula tel le grain de sable dans un sablier, la panthère qu’il avait nommé Elesméria avait bien grandis, et ce trouvait être sa plus fidèle amie et alliée.


Mais, les temps de paix, ne sont pas fait pour durer. En effet, la quête de pouvoir des nouveaux arrivant, et la disparition des Dieux entraîna de lourde conséquence....Lors de son 2346eme anniversaire d’existence, la menace prédite par le futur fit son apparition. Le déchirement des Terres commença, et les Royaumes voulurent la guerre. C’est ainsi que l’eau, le feu, la terre, l’ombre et la lumière allaient s’entre déchirer dans un bataille que nul n’a jamais connu. Älfakyn, apprenant la nouvelle, accourut au royaume d’Algaësia. Force est de constater que l’on ne peut échapper à son destin. Et par cette guerre, son destin le rattrapa. Mais c’est aussi par cette guerre…que son histoire débute réellement……



Pouvoirs:
- Etant un Elfe des bois, sa capacité à se faire comprendre et obéir des animaux est impressionnante. Il faudra vous méfier de la forêt car l’un de ses animaux pourrait bien lui venir en aide, si ce n’est tous.
- Si les animaux lui obéissent, ils ne sont pas les seuls, la nature, mère des Elfes, aides ses enfants lorsque ceux-ci ont besoins d'aide.
- Sa capacité à maîtriser la magie est connue de tous les Elfes, certains disent qu’il est l’un des 7 génies de la communauté magique (magie elfique ).
- Il a une grande maîtrise des armes elfique, elles n’ont plus aucun secret pour lui. Ainsi, sa rapidité et son agilité ne se trouvent pas réduite lors de l’utilisation de ses armes.
- Il a la possibilité d’acquérir les caractéristiques de certains animaux comme l’ours, le loup ou le faucon.


Faiblesses:
- L’utilisation de sa magie sur une trop longue durée l’épuise. Si il va au-delà de sa limite, il peut en mourir dans le pire des cas, ou tomber d’épuisement dans un sommeil profond durant plusieurs heures.
- Lorsqu’il use de sa capacité à acquérir les caractéristiques des animaux, il ne peut utiliser la magie.
- Il est également dans l’incapacité de cumuler les caractéristiques des animaux. Par exemple, il ne peut user de la force de l’ours tout en ayant l’agilité du loup, ou la vue perçante du faucon.
- Etant issue de la nature, le feu est son ennemi naturel.



Arme:
- Une épée elfique du nom de Zar’roc signifiant “Souffrance”.
- Un arc elfique long du nom de Wyrd signifiant “Destin”.


-------------------------------------

Familier:

Nom: Elesméria

Race: Panthère

Physique: Pelage aussi noir que l’ébène

Particularité:
Elle est liée mentalement avec Älfakyn. Lorsque celle-ci est blessée, il ressent sa douleur, si elle l’est gravement, cela peut le paralyser plusieurs minutes.
Elle est doué d’une grande agilité, et d’une extrême férocité envers ses adversaires.
Ce qu’elle voit, Älfakyn le voit grâce à leur lien.


Image:
Älfakyn Pantherenoireou9
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Admin
Admin
Myllia


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/02/2007

Älfakyn Empty
MessageSujet: Re: Älfakyn   Älfakyn Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:35

Fiche lue et approuvée !

Bienvenu et bon RPG !

Je lock et demande par PM pour modifications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Älfakyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: Hors RPG :: Présentation et Contexte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser