La planète Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La planète Fantasia

La planète Fantasia vous ouvre ses portes ! Que vous soyez un elfe, un vampire, un ange ou un mage... Venez faire du RPG ensemble !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
Néophyte
Néophyte
Lilith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

Lilith poussa la porte de ce bar... elle regarda autour d'elle, il n'y avait que des démons... elle s'avanca devant le bar, ses pas résonnait et tout le monde avait les yeux fixé sur Lilith. elle les regarda avec de ses yeux froidement... elle s'assit près du comptoir puis demanda

Pourrais-je avoir un whisky ? s'il vous plaît

Quand le barman lui tendit son verre de whisky elle le salua de la tête pour le remercier. elle remarqua que des démons au bout d'une table qui était au fond de la pièce murmurait. tout près de cette table il y avit une porte. Lilith se demanda a quoi elle pouvait sevir... une douce une musique retentissa, elle se leva et alla dancer. après quelques chanson revint s'asseoir a sa place puis en direction du barman elle s'adressa

Pourrais-je en avoir un autre ?

Le barman lui posa sur le bar un autre verre de whisky, puis elle sortit de sa poche un paquet de cigarette. elle en sortit une, puis commenca à fumé... elle poussa ses cheveux en arrière, et sourit froidement à un démons qui n'arrêtait pas de la fixé depuis le début qu'elle était arrivé... après avoir fini sa première cigarette elle en reprit une autre et finit son verre de whisky. Lilith regarda autour d'elle et appuya sa tête contre sa main qui était accoudé sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:06

Une silhouette étrange poussa la porte du bar. ses bottes résonnèrent sur le sol noir de la pièce, et la jeune femme s'avança vers le comptoir. elle était vêtue de noir, et dans son dos deux grandes ailes noires lui donnaient une allure majestueuse. ses yeux violets parcoururent la salle, des démons à toutes les tables... un sourire froid se dessina sur les lèvres de la vampe. voir un vampire dans un bar de démon n'était déjà pas courant, mais un vampire doublé d'un ange déchu devait être rarissime...

hep ma belle ! que fait une divine créature dans ton genre sans accompagnateur ?! lança un démon avant de rire bruyamment.

Angel s'approcha de la table du démon, l'attrapa par le col de sa veste, le soulevant légèrement de sa chaise.


on t'a pas sonné !

elle le laissa retomber lourdement sur sa chaise et poursuivit son chemin jusqu'au comptoir. une musique dans lse style métal venait d'un groupe sur une estrade. les yeux sombres de la vampe se posèrent sur le chanteur. elle lui lança un clin d'oeil avant de se tourner vers le barman.

un verre de sang.

elle s'installa au comptoir, tournée vers le groupe, et croisa les jambes. elle fusilla du regard les quelques démons qui s'approchaient trop près à son gout... on lui apporta son verre et elle commença à boire lentement. peut être y aurait il quelque chose d'intéressant à faire cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Lilith
Néophyte
Néophyte
Lilith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:41

Quand l'Ange entra, Lilith se retourna pour la regarder. elle se demanda ce qu'elle faisait ici... L'Ange s'assit juste à côté de Lilith... Lilith admira le groupe, elle adorait ce style de musique, elle croisa ses jambes et poussa une mèche de cheveux... un démon approcha et s'adressa à Lilith et à l'Ange

Un plan à trois sa vous branche ? cétait un des copains du démon qui c'était adresser avant à l'Ange

Lilith le ragarda avec des yeux flamboyant de colère, elle sortit de sa ceinture son fouet, puis le frappa... elle lui dit

En aucun cas je laisserai un homme s'amuser avec moi...
le démon était allongé par terre, elle avait son pieds sur sa poitrine. les autres démons voyant son ami qui avait besoin d'aide se leva... Lilith regarda l'Ange puis lui dit

Un petit coup de main, sa ne me déplairait pas...

Lilith attendait la réponse de l'Ange, puis l'Ange sortit une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:52

L'ange déchu regarda la démone s'énever sur l'importun. un sourire glacé se dessina sur ses lèvres. elle posa son verre et se leva, répondant à sa demande. deux autres démons s'approchèrent pour aider leur ami, bloqué au sol par la démone.

avec plaisir...

Angel attrapa son épée, rangée dans le fourreau accroché dans son dos. elle la sortit lentement dans un tintement métalique, son sourire s'élargit. avec un ricanement mauvais, un démon se jeta sur elle, aussitot elle lui plaça son épée sous la gorge.

je préfère largement ce genre de plan...

avant qu'il n'ait le temps de sortir une arme, elle lui trancha la gorge d'un coup sec. entre temps l'autre démon s'était placé sur son coté gauche. de son autre main, Angel décorcha une de ses dagues et la planta dans le ventre du démon qui poussa un hurlement de colère et de douleur. il sortit la dague de son ventre et la pointa sur l'ange aux ailes noires.

ba voyons... tu pourrais pas jouer avec tes propres jouets !

les yeux d'Angel virèrent au blanc, son sourire était presque sadique à présent. un petit tourbillon de vent froid entoura la main du démon qui tenait la dague, puis il vint entourer la main de la vampe. la dague avait alors disparue des mains du démon pour retrouver son propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:54

Un elf entra... Cela faisait lontemp que je n'était pas venu ici. La guerre...
La clientelle avait changé, mort pour moi ou plutot pour mon géniteur... Au diable ce faible !! A j'oubliais, il était le Diable...

Je m'avença vers le comptoir. Tout le monde était étonné... Un fou ?? Un suicidaire ?? Le barman souria et quelques vieux habitués qui me revenaient en tete. Les autres se levèrent et formèrent un cercle autour de moi. Je continua de marcher jusqu'a rencontrer l'un d'eux qui me bloquait le passage. Ce démon me prit l'épaul et ferma lourdement sa main. Il me regarda de haut et me dit franchement :

Je suis impressioné que tu sois arrivé jusqu'ici mais ton voyage s'acheve... Ici...

Il ria et dit tout en portant sa deuxieme main a sa dague dans son fourreau.

Tu as dut etre très optimiste en croyant pouvoir occuper le meme bar que moi !! Que nous d'ailleur !!

Il ressera son étreinte et me siffla :

J'ai faims, tu sera mon repas !!

Avant qu'il n'ai put lever sa dague et me transpercer le coeur, je changea : Mon visage angélique devint aussi pale qu'un cadavre tandis que mes yeux bleus se figèrent dans un vert ensorcelé. Une légère flamme brillait au fond de mon regard. Mon corps, pale également, avait une musculature prononcée contrairement aux Elfs. Mes vetements de soie devinrent une petite armure légère de cuir. Des ailes sortirent de mon dos, longues et noires, comparable a la chauve-souris. Je grandis, ateignant la hauteur du démon qui m'offençait. De longues griffes poussèrent sur mes doigts dont les ongles noirs étaient déjà tranchant avant d'atteindre la longueur d'une griffe. Ma cheveulure blonde disparue laissant place a un crane dégarni. Sur mon front se trouvait a présent deux cornes.

Avec un regard impréssioné, apeuré et comblé de honte, il moura. Je lui plaqua mes griffes dans son visage, creuvant ses yeux et faisan couler un sang impur.
Il tomba a la renverse, glissant avec un bruit écoeurant sur mes griffes qui revenaient a l'état d'ongles.

Je dépassa le corps tandis que tout le monde me regardait a demi dans un cauchemard. Ils avaient devant eux un Nathrezim et le premier d'entre eux... Tichondrius, Tichondrius le sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Naomelie
Néophyte
Néophyte
Naomelie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:37

Dans le bar, plusieurs bagarres avait éclatés, toutes aussi amusantes les unes que les autres, la première celle de Tichondrius avait été rêglé, la deuxième, celle de l'ange et de la démone, était presque règlé, et celle qui l'opposait au barman, elle, n'était que mental. Oui ce démon la ne se laissait pas faire, et Nao s'amusait beaucoup a " l'attaquer " il regardait toujorus autour de lui cherchant qui cela pouvait bien être, Naomelie n'était pas surpris qu'il ne le voie pas, ... Tout le monde ne le regardait toujours pas, il était d'un naturel discret sous ses longs vêtements noirs. Il s'ennuyait maintenant un peu et déciuda d'en finir. Le barman hurla. Une phrase inintelligible, le seul mot que l'on pouvait comprendre était " sorter ". Les démons près de lui se précipitèrent au dessus du bar, ils se penchèrent vers lui et constatèrent sa mort, ... Naomelie n'avait pas bougé de son coin du bar d'ou il pouvait tous les voir, ... Amusé il sourit. Les clés du Barman cependant s'envolèrent, les démons près de lui les regardèrent étonné. Elle volèrent lentement jusqu'a Naomelie qui avait levé la main et qui la referma lorsque les clefs y furent posés, il les fit disparaitre sous son long manteau noir. Puis un démon arriva, il était très faible et tendis une main.

" Donne moi la clef. "

" Pourquoi ? "

" C'est un ordre ! "

" Ah ! Excusez-moi je ne l'avais pas compris, ... "

Le démon baissa soudain sa main, il ouvrit de grand yeux. Naomelie avait raison, il était si faible qu'il ne pouvait même pas se défendre contre le torture gratuite que Nao lui faisait subir, ... Son corp était maintennt couvert d'arraigné plutôt agressive, et il commencait a tomber, a genoux, gémissant sans pouvoir vraiment crier, ...

[ Hrp : Vous dite si je suis de trop Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:23

Angel se dépécha d'en finir avec l'importun, elle l'égorga sans plus attendre et laissa son corps s'effondrer lourdement. un elfe était entré, il se révéla être un démon... il se débarrassa d'un imbécile de plus qui voulait jouer les gros bras. un sourire en coin illumina le visage pale de l'ange déchu. elle baissa la tête, fermant les yeux

* qu'est ce que les démons peuvent être naïfs parfois... *

une chose étrange se passa alors avec le barman. Angel se retourna et regarda la salle d'un peu plus loin, laissant quelques démons stupides ou ivres de rapprocher du serveur agonisant. puis ele aperçut une clé qui s'éleva pour se diriger vers une silhouette sombre et discrète installée dans la salle.
la vampe plissa les yeux, analysant la créature. elle se demanda si elle devait intervenir ou profiter du spectacle...

finalement elle s'approcha de son pas féminin et déterminé, bousculant quelques démons lui barrant le passage. elle s'arrêta à environ 2m du mage. elle eut un sourire froid dévoilant des canines plus longues qu'à l'accoutumée... ange déchu vampe, Angel était un drole de mélange... elle regarda l'homme qui tenait les clés et s'amuait avec un autre démon...


pourquoi veux-tu les clés étranger ?

croisant les bras, Angel le fixait avec ce petit sourire narquois qui s'adessait plus aux démons qu'à l'inconnu. elle le détailla du regard, analysant également l'Air autour de lui. il n'appartenait pas au monde des morts... que faisait-il donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:24

Une fois cette imecile mort, je pouvais pleinement me désaltérer. Je m'avança jusqu'au bar et le barman qui me connaissait, lui... Me donna un verre avec un fond de wisky que je ne but pas. Je redevint elf sous les yeux des démons avertis et je retourna vers le cadavre de l'ignorant. Une femme passa devant moi, elle rayonnait.... Dans le sombre.... Elle me dépassa, un léger sourire aux lèvres a peine perceptible. Mon visage angélique lui répondit d'un oeil mystérieux et provocateur mais elle était déja partit, occupé avec un autre homme, faible mais qui semblait comptenir une puissance noire cachée, épuisée, incomprise peut etre ??
Enfin arrivé devant ma victime ou plutot la victime de son ignorance, avec toute la délicatesse des Elfs, je plongea mon verre dans le sang. Au contact avec le wisky un petit nuage explosa et le liquide devint rouge noire avec un vert profond qu'on pouvait voir avec la lumiere des torche sur les murs lorsqu'on s'approchait de celle-ci.

Je bus et l'elf blanc qui innocent a premiere vue, se tacha de rouge, les couleurs se mariaient a merveille...

Je retourna au bar, je m'accouda et personne n'osait m'adresser la parole après m'avoir vue en "colère". Je ria discretement et je dis tout bas pour que seule les oreilles affuté de celui qui écoute et qui n'entend pas ( et oui il y a une nuance entre écouter et entendre Razz ) puisse percevoir le sens de mes paroles :

Tous soumis, aucun ici ne peut rivaliser avec moi, ils ne comprènent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Naomelie
Néophyte
Néophyte
Naomelie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:40

Une femme s'était dirigée vers lui, il ne dit rien, leva les yeux en gardant son visage sous sa capuche, il ricana légèrement.

" Pourquoi ne les voudrai-je pas ? "

Ouhla, voila qui était plus qu'étrange. Une réponse a une question, par une autre question ! Mais la cela devenait carrément grave ! La femme était d'un croisement de race semblait-il, ... Il la considéra silencieusement, puis percut une phrase silencieuse. " Tous soumis, aucun ici ne peut rivaliser avec moi, ils ne comprènent rien ! " Ses yeux glissèrent sos sa capuche vers l'elf démon qui avait prononcé ses mots, il parla exactement de la même façon que celui-ci.

" Véritablement tous ? Tu juge bien vite noble démon, tu dois déja avoir remarqué que l'habit ne fait pas le moine ( C'est le cas de le dire ! ^^ ) "

[ Désolé gors manque d'inspiration Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:10

Lorsqu'on me répondit je fus d'abort surpris puis je souria, observant qui m'avait répondu. C'était l'etre sombre qui était posté aux coté de la vampire qui m'avait sourit. Je le fixa dans les yeux, il soutint mon regard mais je ne fis pas cela pour le provoquer ou peut etre ? Enfin bref, je le regarda de cette maniere pour pénétrer son etre et lui parler directement :

Comment me juge tu en me voyant ?? Un elf ?? Redoutable peut etre mais fou d'etre ici !!! Aurais tu put le deviner ou le percevoir la premiere fois que tu m'ais vu ?? Je ne pense pas, peut etre aurais tu sentis quelque chose d'anormal, de famillier mais si tu ne m'avais pas vu sous ma véritable forme, te serais tu méfié de moi ici et maintenant ??

Je ria plus perverement et alors qu'il réfléchissait, je le laissa pas répliquer avant de dire :

Non !! Alors je l'emporte sur toi !!


Puis meme avec un sourire aux lèvres je dis sérieusement :

Mais peut etre qu'en combat singulier, que si tu sais que tu dois me battre que je sois elf, démon ou je ne sais quoi, peut etre tu me batterais, que tu serais plus puissant ??

Et je me dis a moi meme :

Mais j'en doute....


Sur de moi, je ne doutais pas de mes capacités, mais j'avais tendance a négliger mes adversaires car pour l'instant, meme si j'avais de nombreuses fois perdu, j'étais vivant et au final, je revenais terminer ce qui avait été commencé et j'obtenais le titre de vainqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Naomelie
Néophyte
Néophyte
Naomelie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

Naomelie regardait le démon, il ne obugeait pas le fixant sans ciller. D'ailleurs pouvait-il seulement ciller ? Bon, il le fixait donc, croisa son regard et le soutint, il ouvrit en partie son esprit pour laisser a Tichondrius le plaisir de crorie qu'il voyait tout en lui, alors qu'il n'en voyait qu'une petite partie, ... Il avait eu le temp de développer et de fortifier son esprit assez pour résister a un démon aussi puissant heureusement ! Il entendit le message de l'être et l'écouta jusqu'au bout sans réagir. Il attendit patiemment la fin et répondit sur un ton calme.

" Tu monologue démon. Mais je n'aurai pas l'audace de prétendre rivaliser avec toi en combat singulier, je mentirai. Tu ets beaucoup plus fort que moi, mais je suis certain d'une chose, ma magie est bien plsu forte que ta force brutale. Cependant, je ne pourrai pas l'exercer face a toi, je ne peux rien faire si un homme m'attaque, ... Oui tu vois, tu n'est pas le seul a monologuer, sauf que moi j'explique démon. Puis-je au moins te nommer Tichondrius ? Le mot Démon n'est pas utilisable a tout moment, ... "

Toutes ces paroles avait été privé entre le démon et le mage, qui souriait également maintenant. Qui ici n'avait pas entendu parler de Tichondrius le Sombre ? Apparement il y avait quelques imbéciles, mais dés l'entré du démon, le problème était règlé, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius
Néophyte
Néophyte
Tichondrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:09

Nomme moi Tichondrius car effectivement c'est mon nom mais tu peux m'appeller maitre aussi...

Un large sourire se dessina sur mes lèvres, faisant comprendre que je plaisantais mais pourtant dans le fond de mon regard, Naomelie pouvait dicerner le sérieux de mes paroles, peut etre des antécédants tiraniques ?

Il est vrai que les magicients sont redoutables et que la mode d'aujourd'hui sont qu'ils sont assassins, cette puissance caché m'effraye un peu mais ceux qui veulent me voir mourir ont besoinde moi...

La je m'arreta car je revelais ma vie, choses absurdes face a un etre potentiellement ennemi. Mais avec l'habilité des Elfs je repris comme si rien d'autre n'avait été dit :

Je ne controle pas toute les magies, seules celle qui sont dans mes gènes sont a ma porté : l'ombre et le feu. Mais la magie des Nathrezims est particuliere, peut etre un jour vera tu comment je l'utilise... A moins que tu le sais déja ??


Je le regarda, le laissant médité :

Non ?? Il est vrai que peu de témoins peuvent le raconter...

Je ria légèrement puis je repris :

Pour te mettre sur la voie, ne t'attend pas a ce qu'une pluie de feu te tombe dessus !! Métamorphe te dit peut etre quelque chose ??

La je m'arreta et bu une autre gorgé de mon "élexir", je le regarda et rien que Naomelie puisse faire me fera parler d'avantage, il en savait déjà beaucoup, seul un combat où j'ai recours a la magie le fera comprendre. Mais certains secrets ne peuvent etre appris qu'au pris de la mort, c'est pourquoi il sont si bien gardé... C'est peut etre le fait de parler avec un magicien, ce qui faisait longtemp, autre qu'un Nathrezim, qui m'entraina dans tant de détails, au fond il me plaisait, je commençait a avoir de l'estime pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:22

lassée d'entendre les deux démons dialoguer, Angel parcourut le bar du regard. ce n'était surement pas ici qu'elle passerait le reste de la nuit. elle n'écouta même pas leurs paroles, de toute façon quand elle voulait savoir quelque chose, elle finissait toujours par l'obtenir...

ses yeux se posèrent de nouveau sur la clé dérobée. la vampe soupira, elle la récoupérerait plus tard s'il le fallait.. l'Air et son instant sauraient, comme toujours, guider ses pas, ou ses ailes...

elle tourna donc le dos aux deux créatures, passa près de la démonde de tout à l'heure, lui fit un clin d'oeil discret, et se dirigea vers la porte, marchant toujours de son pas lent et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Naomelie
Néophyte
Néophyte
Naomelie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:58

Naomelie ne répondit pas de suite au démon, il s'amusait et était intéréssé en même temp. Il écouta le démon amusé par ses magies, la métamorphose ? Bien sur qu'il la connaissait, mais il ne la maitrisais que sur autrui, il n'arrivait pas a se transformer lui-même, et cela ne le dérangeait pas vraiment. L'idée d'être dans la peau d'un grand lézard a aile qui crache du feu ne lui plaisait pas plus que cela, ... Il attendit patiemment la fin des paroles du démon et répondit.

" Métamorphe, ... C'est une des rares magies que je ne maitrise pas, peut-être avec la lumière, ... J'arrive a transformer des objets ou d'autres êtres vivants en créatures plus ou moins de leur taille. Voila tout ! Pour ce que tu as dit plus tôt, ... "

Une lueur passa dans ses yeux et un sourire a la fois amusé et malsains apparut sur son visage bien que toujours invisible.

" Les magiciens ne sont pas des assassins, simplement qu'ils sont capable de tuer avant que la perosnne ne réagisse, tant qu'ils sont protégés des attaques aux corps, seul d'autre magiciens peuvent les retenirs, ... Personnellement je suis seul, errant, contre les vents. J'offre mes services a qui paye et accomplis toute les missions que l'on peut me donner, si celle-ci me permettent d'accomplir un but très simple, ... L'occuppation de la planête Fantasia, le dernier soucis de nos jours. Tant que je suis dans le parti gagnant, et qui abreuvera cette terre de sang, je serai toujours aussi utile. "

Il n'avait toujours pas bougé et sentit un regard sur sa possession, ses yeux glissèrent lentement pour regarder la femem sortir, elle n'avait pas pris les clés, elle avait abandonné. Il s'en moquait maintenant, il la regarda attendant de la voir sortir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Admin
Admin
Angel of Death


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : loin de tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:07

Arrivant devant la porte du bar démoniaque, Angel posa une dernière fois les yeux sur le mage. un sourire froid se dessina sur ses lèvres noires. ses yeux devinrent blancs un court instant. un courant d'air... un objet disparait des mains de l'homme qui l'a dérobé, et réapparait dans une poche du jean d'Angel...
la vampe fit un dernier clin d'oeil en direction des deux hommes qui discutaient, oubliant que dans la pièce, il n'y avait pas que démons stupides et dépourvus de magie...


au plaisir de ne pas vous revoir... vivants !

lança Angel dans un léger rire glacé, dévoilant ses longues canines. puis elle ouvrit la porte et sortit. d'un battement d'ailes, la vampe s'envola dans le ciel des Enfers. où allait elle ? diffcile de le savoir. peut être qu'une aprtie de chasse l'attendait.
en attendant, l'homme se rendrait-il compte de ce qui lui a été enlevé ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-an-angel.skyblog.com ; http://june-on-the-moon.skybl
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La planète Fantasia :: Le monde des morts :: Les Enfers :: L'Antre des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser